Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pas fort le forum du lois

+14
le français
TeaSpoon
Capitaine Haddock
Paxie
Reggie Dunlop
Mejeto
Go C&G Go
kx250f20
pouceux
tibert
lobo
pipo
NaStY BoY
Gr1ndCore III
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeaSpoon
MAHG
MAHG

Pas fort le forum du lois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:41

J’aimerais apporter quelques précisions, dû au fait qu’on refuse les inscriptions de Trois-Rivières. Tout d’abord, il y a une politique d’équipe qui stipule que vous devez absolument vous servir d'une adresse courriel d'un fournisseur Internet reconnu tel que Globetrotter, Vidéotron etc, (adresses Hotmail, Yahoo, MSN ou autres adresses gratuites, ne sont pas acceptées)afin de pouvoir écrire sur le FORUM du Lois.

Le but n’est pas discriminatoire et si j’ai commis une erreur en refusant une bonne adresse je m’en excuse. Sauf que vous comprendrez que, du moment oû on permet les inscriptions avec des adresses gratuites, cela permet à certain individu de s’inscrire sous plusieurs nicks names, par ce fait la modération devient plus compliquée. J’espère que vous comprenez nos raisons, et je suis désolé si cette situation a pu choquer certains d’entre vous.

Le règlement ne s’applique pas qu’à vous, il est pour tous ceux qui veulent s’inscrire.

Au plaisir de vous voir à Pont Rouge
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:42

oui LOBO, fout le camp
Paxie
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 23:54

merci de l explication TeaSpoon.
et pkoi lobo fou le camp le francais?????
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 08:04

le français a écrit:
oui LOBO, fout le camp

c'est sa que je te disai le francais.....certain de tes commentaire dépasse les bornes
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 09:28

C'est plus facile de rentrer à la Maison Blanche que de rentrer sur le site de Pont-Rouge
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:10

hey le francais, met toi une baguette en dessous du bras , un béret sur la noix et organise toi donc pour parler de hockey une fois de temps en temps....

mon ami lobo aime bien vous piquer un peu mais j`estime qu`il ammene du piquant dans cette belle rivalité.
et inquiete toi pas pour lui, il va sacrer son camps a p-r vendredi pour voir le match, peux tu en dire autant ???
tu devrais y aller ca te ferais quelques chose de pertinent a dire.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:27

Ben beau NOUS moraliser sur le tirage de pipe edt sur la belle rivalité, mais ça a l'air que sur le forum de PR on est moins bienvenus que vous ne l'êtes ici.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:39

le français a écrit:
oui LOBO, fout le camp

Et c'est toi qui me demande de rester poli..............

No
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:42

J'aimerais bien voir la réactiom des nicks de Pont-Rouge, si il y avait un Lobo de TR qui allait
écrire sur leur forum, mon avis à moi c'est qu'il serait lyncher ca prendrais pas une semaine.
C'est juste mon opinion personnel.

P.S Je tiens à dire que Lobo est un bon yable et un nick sympatique et respectueux de l'adversaire
sauf que des fois, tu est sur la limite de l'acceptable.
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:45

capt..jai été accépté tantot, on vas voir comment sa prend de temp avant que je sois bani loll
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:47

NaStY BoY a écrit:
capt..jai été accépté tantot, on vas voir comment sa prend de temp avant que je sois bani loll

Tu devrais pas etre banni. Il n'y a pas de putter ou de charpente russe sur le forum du LOIS......

lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:49

C'est certain que si tu es aussi baveux que sur le forum de Sherbrooke, ca sera pas
long qu'y vont te clairer lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:54

Capitaine Haddock a écrit:
C'est certain que si tu es aussi baveux que sur le forum de Sherbrooke, ca sera pas
long qu'y vont te clairer lol!

lol! lol!
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:02

Pourtant j'ai une adresse hotmail et il m'on accepté sur les forums de Ti Minou et du CRS et pourtant j'me suis
inscrit cette année vers la fin du mois de février.
Même si tu t'inscris,un corriel est envoyé automatiquement et un autre vous sera envoyé en raison que le compte
est activé.
La personne qui gère le forum de Pont Rouge doit l'activer mias c'est lui qui prend la décision si je dois l'activer ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas fort le forum du lois   Pas fort le forum du lois - Page 2 Empty

Pas fort le forum du lois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2