| Pas fort le forum du lois | |
|
+14le français TeaSpoon Capitaine Haddock Paxie Reggie Dunlop Mejeto Go C&G Go kx250f20 pouceux tibert lobo pipo NaStY BoY Gr1ndCore III 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TeaSpoon MAHG
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mar 07 Avr 2009, 23:41 | |
| J’aimerais apporter quelques précisions, dû au fait qu’on refuse les inscriptions de Trois-Rivières. Tout d’abord, il y a une politique d’équipe qui stipule que vous devez absolument vous servir d'une adresse courriel d'un fournisseur Internet reconnu tel que Globetrotter, Vidéotron etc, (adresses Hotmail, Yahoo, MSN ou autres adresses gratuites, ne sont pas acceptées)afin de pouvoir écrire sur le FORUM du Lois.
Le but n’est pas discriminatoire et si j’ai commis une erreur en refusant une bonne adresse je m’en excuse. Sauf que vous comprendrez que, du moment oû on permet les inscriptions avec des adresses gratuites, cela permet à certain individu de s’inscrire sous plusieurs nicks names, par ce fait la modération devient plus compliquée. J’espère que vous comprenez nos raisons, et je suis désolé si cette situation a pu choquer certains d’entre vous.
Le règlement ne s’applique pas qu’à vous, il est pour tous ceux qui veulent s’inscrire.
Au plaisir de vous voir à Pont Rouge | |
|
| |
le français Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mar 07 Avr 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Paxie Atôme
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mar 07 Avr 2009, 23:54 | |
| merci de l explication TeaSpoon. et pkoi lobo fou le camp le francais????? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 08:04 | |
| - le français a écrit:
- oui LOBO, fout le camp
c'est sa que je te disai le francais.....certain de tes commentaire dépasse les bornes | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 09:28 | |
| C'est plus facile de rentrer à la Maison Blanche que de rentrer sur le site de Pont-Rouge | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:10 | |
| hey le francais, met toi une baguette en dessous du bras , un béret sur la noix et organise toi donc pour parler de hockey une fois de temps en temps....
mon ami lobo aime bien vous piquer un peu mais j`estime qu`il ammene du piquant dans cette belle rivalité. et inquiete toi pas pour lui, il va sacrer son camps a p-r vendredi pour voir le match, peux tu en dire autant ??? tu devrais y aller ca te ferais quelques chose de pertinent a dire. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:27 | |
| Ben beau NOUS moraliser sur le tirage de pipe edt sur la belle rivalité, mais ça a l'air que sur le forum de PR on est moins bienvenus que vous ne l'êtes ici. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:39 | |
| - le français a écrit:
- oui LOBO, fout le camp
Et c'est toi qui me demande de rester poli.............. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:42 | |
| J'aimerais bien voir la réactiom des nicks de Pont-Rouge, si il y avait un Lobo de TR qui allait écrire sur leur forum, mon avis à moi c'est qu'il serait lyncher ca prendrais pas une semaine. C'est juste mon opinion personnel.
P.S Je tiens à dire que Lobo est un bon yable et un nick sympatique et respectueux de l'adversaire sauf que des fois, tu est sur la limite de l'acceptable. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:45 | |
| capt..jai été accépté tantot, on vas voir comment sa prend de temp avant que je sois bani loll | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:47 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:49 | |
| C'est certain que si tu es aussi baveux que sur le forum de Sherbrooke, ca sera pas long qu'y vont te clairer | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 13:54 | |
| | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois Mer 08 Avr 2009, 19:02 | |
| Pourtant j'ai une adresse hotmail et il m'on accepté sur les forums de Ti Minou et du CRS et pourtant j'me suis inscrit cette année vers la fin du mois de février. Même si tu t'inscris,un corriel est envoyé automatiquement et un autre vous sera envoyé en raison que le compte est activé. La personne qui gère le forum de Pont Rouge doit l'activer mias c'est lui qui prend la décision si je dois l'activer ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas fort le forum du lois | |
| |
|
| |
| Pas fort le forum du lois | |
|