| SVP DEAN ***** | |
|
+5Planning nordiques Gr1ndCore III no-nickname rotax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rotax ECHL
| Sujet: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 20:53 | |
| Il y en a qui a le sens de l'exagération,il y a une fois que j'étais assis juste derrièrre le but et si c'est ca jumper un goaler lol j'ai jamais rien vu de ma vie. Ps je suis de Tr et je prend pour le C&G et faut pas charrier! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 21:01 | |
| c est mon opinion no nickname | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 21:56 | |
| je suis de l'avis de rotax, à pont-rouge gingras doit avoir reculer prêt de deux mètre.... c'est pas jumper çà?
Juste le fais de ce laissé tomber sur le goal ou de pousser des joueurs adverse sur leur goal ne doit pas être fais sans conséquent.... et pour le moment et bien ils font ce que bon leurs semble avec nos gardien et ce depuis le début de la saison... | |
|
| |
nordiques Atôme
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 22:10 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- je suis de l'avis de rotax, à pont-rouge gingras doit avoir reculer prêt de deux mètre.... c'est pas jumper çà?
Juste le fais de ce laissé tomber sur le goal ou de pousser des joueurs adverse sur leur goal ne doit pas être fais sans conséquent.... et pour le moment et bien ils font ce que bon leurs semble avec nos gardien et ce depuis le début de la saison... Et Bélanger n'a pas été dérangé....ok ! À voir le traitement offert à Larouche et Guillet, on offre quoi à vos Rodrigue et cie ? Moi, si j'étais Dean, je ne souhaiterais pas donner aux Lois une occasion de revenir dans la série...... | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 23:36 | |
| - nordiques a écrit:
- Gr1ndCore III a écrit:
- je suis de l'avis de rotax, à pont-rouge gingras doit avoir reculer prêt de deux mètre.... c'est pas jumper çà?
Juste le fais de ce laissé tomber sur le goal ou de pousser des joueurs adverse sur leur goal ne doit pas être fais sans conséquent.... et pour le moment et bien ils font ce que bon leurs semble avec nos gardien et ce depuis le début de la saison... Et Bélanger n'a pas été dérangé....ok !
À voir le traitement offert à Larouche et Guillet, on offre quoi à vos Rodrigue et cie ?
Moi, si j'étais Dean, je ne souhaiterais pas donner aux Lois une occasion de revenir dans la série...... C'est ça Rodrigue et cie ne recoivent aucun coups de votre part... C'est nous les méchants !! En passant nordique, y était tu bon le but d' Alain Coté ?? Ça varge des 2 bords, ouvre tes yeux queneuille !! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 23:39 | |
| toucher au joueur et au gardiens es deux choses, vos joueur sont supposer s'en attendre d'être ramasser, mais un goaleur...... Jamais...! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mar 07 Avr 2009, 23:51 | |
| c'est pas arriver à TR en tout cas et pas besoin de Dan Tice,nos défenseurs font une bonne job alors qu'on 6 victoires 2 défaites en série,pas le temps de sortir les unidimensuionnelles quand on mène 2-0. c'est mon opinion. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mer 08 Avr 2009, 10:03 | |
| je suis d'accord on ne change une equipe gagnante, mais mais peu etre que Labelle pourrait etre juste un peu plus mean car presentement j'adore se que je vois de Scotty Lachance et de Lessard entre autres
car Labelle cest lui qui a plus de shirt que Rock et Parker il doit en donner juste un peu plus
Mais on a une Maudite belle equipe qui joue a mon gout presentement
Bravo les boys on est Fières de vous autres
GO CG GO | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mer 08 Avr 2009, 11:06 | |
| Faudrait juste que nos défenceurs apprennent à faire une chose convenablement. Lorsqu'ils ont un dégagement de zone à effectuer, qu'ils le fassent correctement. Ils ont la méchante habitude de faire ça sur la palette d'un joueur adverse. Ça vaudrait peut-être la peine de jetter un coup d'oeil avant de dégager et non de le faire la tête baissée. Plusieurs revirements ont lieu à cause de cette mauvaise habitude...Ça s'apprends, c'est le jeu de base... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mer 08 Avr 2009, 13:05 | |
| Rumeur persistante..........LAROUCHE ABSENT VENDREDI ??????? si c`est le cas OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mer 08 Avr 2009, 13:06 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: SVP DEAN ***** Mer 08 Avr 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |