| Marc Beaucage | |
|
+13Capitaine Haddock Headstrong Kryncher fightingirish lobo Gr1ndCore III kx250f20 tilou13 P-O ti-luc Mejeto Zorba NaStY BoY 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 13:15 | |
| Bof ça reste de bonne guerre... et amusant... faut juste voir clair... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 13:17 | |
| C'est clair. Mais c'est comme star académie. Chaque année, on voit s'énerver une bête de forum. Il y eu Robos..., fnadeau, etc..... Là il y a Lobo. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 13:22 | |
| les 3 noms rhymes en plus. Est-ce que sa aurait un lien?
Who's next?
GunZO? | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 14:27 | |
| - Headstrong a écrit:
- les 3 noms rhymes en plus. Est-ce que sa aurait un lien?
Who's next?
GunZO? C'et vrai ca, y sont tu cousin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 21:12 | |
| Cousins je sais pas, fatiguants oui. Surtout BEAUCOUP de temps libre. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 22:37 | |
| Cibole, si c'est ÇA le retraite, j'aime mieux travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Sam 11 Avr 2009, 23:54 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:08 | |
| Zorba , avec tout se qui s est écrit et que tu as écrit en regardant la radio , tu me traite de baveux et de vierge offencé ?????? Relie toi svp et relie tout se qui s est dit ici depuis hier. A un moment donné faudrait arreter de jouer les opprimés en vous disant que depuis que LES séries sont commencées , vous etes victime de tout se qui peut avoir de pas correct. La ligue est contre vous , les arbitres sont payés par les clubs qui jouent contre vous , les partisans des autres équipes sont des sauvages , tout se qui se fait ailleurs qu a TR est de la bullshit. Que vous meniez une série ou que vous perdiez une game , c est tout le temps le meme discours. Ont a battu l autre équipe et les arbitres , ben oui ils ont gagnés avec les arbitres de leur bord.Je trouve sa looser de toujours mettre la faute de votre persécution sur tout se que vous pouvez trouvez comme excuse pour une victoire ou une défaite. On slaque un peu , c est du hockey. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:14 | |
| Moi ce que je touve looser, c'est quand une équipe championne de saison régulière, tire de l'arrière 1 à 2 et ce contre une équipe de bas du classement !!
Ça c'est looser !! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:16 | |
| c'est pas mieux d'aller sur le forum adverse dire des stupidités.... est-ce qu'ont le fais nous? ah non c'est vrai ont peut même pas y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:20 | |
| Un autre maniere de voir ca , Planning. Me semble que j ai lu souvent ici que les séries était une autre saison , mais bon , c est correct aussi.
GO LOIS GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:23 | |
| Gr1ndCore ,a se que je vois depuis hier, vous n avez aucunement besoin d aller sur d autre forums pour dire des stupidités.
GO LOIS GO | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:26 | |
| tu m'inspire mon vieux, c'est aussi simple que çà | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:28 | |
| C'est ce que je dis, les séries c'est effectivement l'autre saison.
Et quand ont en parlais, tu nous cassait les oreilles avec votre championat !!!
Bonne nuit vielle branche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:30 | |
| Et vous autres avec votre Futura , Planning | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:32 | |
| tu à un explication du pour quoi ton équipe championne perd 2-1 la série contre la 6eme place que vous avez dénigrer toute la saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 01:36 | |
| L explication GrindCore est que vous avez ajouté Mandeville , Lesvesque ,Mac Kay. Trouve moi un post ou j ai dénigrer votre équipe . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 12:52 | |
| contrairement a vous qui cest peter les bretelles toute l'année que vous gagniez pis la oupsss vous perdez contre l'equipe de fond de classement WoW genant un peux mon Lobo...!!!
moi je me cacherai sur mon forum Lobo a cest vraix ye plate pis tu peux pas denigrer les autres equipe...!!!!!lolllll | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 13:33 | |
| coudon ty revient-tu beaucage ou y revient pas???c est les séries y doit ben etre capable d essayer au moin...périard a jouer blessé mal sale!!!paquet aussi...thibeault aussi...monsieur beaucage a t-il peur ou quoi??c est ce que je commence a croire honnetement...t a tu peur de te faire des gros bobos mon marc ou quoi???tu est meilleur que la plupart des joueurs de la ligue meme si tu es a 75%...allez la un peu de courage et apres tu aura tout l été pour soigner sa...y en a de l autre bord aussi qui sont amoché pi y jouent pareil...sa fait un mois qu on dit que son cas est au jour le jour et qu on prends une décision juste avant la partie!!!messemble que la c est le temps de prendre le risque...y a l air d un gars qui veut pas aggraver sa blessure pour ne pas rater sa saison de golf ou bien car son idée est faite de ne pas revenir...
mille excuse si marc beaucage est blessé au point de ne pas pouvoir jouer mais j ai comme l impression que la plupart des autres joueurs jouerait avec la douleur...c est mon opinion!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 13:41 | |
| - jeremy tight a écrit:
- coudon ty revient-tu beaucage ou y revient pas???c est les séries y doit ben etre capable d essayer au moin...périard a jouer blessé mal sale!!!paquet aussi...thibeault aussi...monsieur beaucage a t-il peur ou quoi??c est ce que je commence a croire honnetement...t a tu peur de te faire des gros bobos mon marc ou quoi???tu est meilleur que la plupart des joueurs de la ligue meme si tu es a 75%...allez la un peu de courage et apres tu aura tout l été pour soigner sa...y en a de l autre bord aussi qui sont amoché pi y jouent pareil...sa fait un mois qu on dit que son cas est au jour le jour et qu on prends une décision juste avant la partie!!!messemble que la c est le temps de prendre le risque...y a l air d un gars qui veut pas aggraver sa blessure pour ne pas rater sa saison de golf ou bien car son idée est faite de ne pas revenir...
mille excuse si marc beaucage est blessé au point de ne pas pouvoir jouer mais j ai comme l impression que la plupart des autres joueurs jouerait avec la douleur...c est mon opinion!!! !BIP! Jeremy.....une bulle t'a pété à matin??? Tu cherches le trouble pour rien mon gars!! Si Beaucage ne peut pas jouer car il est blessé, je suis le premier à le croire. Marc est blessé au haut du corps.....si tu peux juste patiner, tu aides pas ton équipe. Périard pouvait se servir de ses épaules pour frapper....Paquet aussi. Tu fais pas jouer un gars qui peut pas finir ses mises en échec....surtout en série!!! RÉVEILLE!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 13:43 | |
| Ouffffffff, pas fort ca Jeremy. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 13:52 | |
| jaime autant avoir beaucage qui frappe pas mais qui move le puck sur le pp plutot qu un labelle,verreault ou gagnon qui anyway n auront aucun effet sur le match!!!thibeault est en train de tomber en morceau pi y joue quand meme...je ne dis pas que beaucage n est pas blessé je dis seulement que si il attend d etre a 100% ben il va etre trop tard possiblement...j ai juste dit tout haut ce que plusieurs pense tout bas concernant beaucage!!! | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 13:53 | |
| - kx250f20 a écrit:
- contrairement a vous qui cest peter les bretelles toute l'année que vous gagniez pis la oupsss vous perdez contre l'equipe de fond de classement WoW genant un peux mon Lobo...!!!
moi je me cacherai sur mon forum Lobo a cest vraix ye plate pis tu peux pas denigrer les autres equipe...!!!!!lolllll c'est vrai que pont- rouge se sont peté les bretelles pour ci pour ca toutes la saison, le fait que vous menez cette série est tout a votre honneur, mais c'est 2-1......moi je souhaite que vous passiez en final, l'an passé st-yaya on tout gagné sauf les séries donc......, le 3e match est tres importants et p-r l'on gagné en plus de vous brasser et sortir parker...aujourd'hui qui a le vent sur son bord? le c&g doit absolument gagner cette apres midi....sinon...que tu finnisses dernier ou premier, en série c'est autres choses etk gagner aujourd'hui et vous aller prendre une serieuse option pour le reste | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Marc Beaucage Dim 12 Avr 2009, 14:11 | |
| - jeremy tight a écrit:
- jaime autant avoir beaucage qui frappe pas mais qui move le puck sur le pp plutot qu un labelle,verreault ou gagnon qui anyway n auront aucun effet sur le match!!!thibeault est en train de tomber en morceau pi y joue quand meme...je ne dis pas que beaucage n est pas blessé je dis seulement que si il attend d etre a 100% ben il va etre trop tard possiblement...j ai juste dit tout haut ce que plusieurs pense tout bas concernant beaucage!!!
Estie Jeremy!! Comment tu peux le faire jouer sur le PP quand les arbitres callent rien!!! Pis juste pour faire chier.....à chaque fois qu'on a un PP, les arbitres appellent une faute sur notre bord 30 secondes plus tard. Labelle lui il peut déranger, finir ses mises en échec et va se mettre le nez dans le traffic si il le faut....et pourquoi tu parles de Verreault ou Gagnon quand ils ont pas jouer une estie de game!!! Té drôle..... Au lieu de faire un mauvais porte-parole......écrit pas, ça va être mieux de même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Beaucage | |
| |
|
| |
| Marc Beaucage | |
|