| Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... | |
|
+4ti-luc tilou13 LE KING M.POI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 01:34 | |
| Moi j'aime l'intensité des 2 clubs depuis le début de la série. Par contre l'arbitrage fait pitié pour les 2 équipes. Mais là, ce soir, j'ai un gros problème : Yves Bégin est un grand ami de Bobby Baril. Fans de Pont-Rouge, je ne dis pas que votre équipe ne méritait pas le match de ce soir, loin de là, mais comment la ligue fait pour assigner l'ennemi du CetG et ami de Bobby à Pont-Rouge en plus. Au moins au Colisée, le pas bon y aurait eu un peu plus de scrupules.
Ce sera une longue série, tant mieux pour la LNAH, on se revoit au Colisée dimanche. | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 01:50 | |
| ont est pas trop équipé en arbitrage lui ou un autre sa aurait pas ete mieux | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 02:06 | |
| 9 contre 8 les avantages numériques ce soir...alors les refs donne le show. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 08:16 | |
| Aie l'innocent, j'ai dit pour les 2 équipes. En plus, je ne dis pas que le pas bon à Bégin donne la victoire à Pont-Rouge, je dis que ça change la façon de jouer la game. Puis, la plupart des arbitres sont dans la LNAH pcqu'ils ne sont pas assez bons pour être ailleurs, ça je le comprends, mais tant qu'à mettre un pas bon, ça pourrait être quelqu'un d'autre que le chum d'un des 2 coachs. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 09:36 | |
| - M.POI a écrit:
- Moi j'aime l'intensité des 2 clubs depuis le début de la série. Par contre l'arbitrage fait pitié pour les 2 équipes. Mais là, ce soir, j'ai un gros problème : Yves Bégin est un grand ami de Bobby Baril. Fans de Pont-Rouge, je ne dis pas que votre équipe ne méritait pas le match de ce soir, loin de là, mais comment la ligue fait pour assigner l'ennemi du CetG et ami de Bobby à Pont-Rouge en plus. Au moins au Colisée, le pas bon y aurait eu un peu plus de scrupules.
Ce sera une longue série, tant mieux pour la LNAH, on se revoit au Colisée dimanche. es-tu vraiement sur de ca que Bobby et Coco sont de grand chum, avant d'annoncer des choses comme ca soi sur de toi | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 09:57 | |
| Je te garantis que ce sont des chums. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 11:05 | |
| m.poi, vous avez oublié de mentionner le nom de m.desbiens, un trio de trés,trés, trés bon copains! gaston | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Sam 11 Avr 2009, 21:58 | |
| - M.POI a écrit:
- Je te garantis que ce sont des chums.
je suis vraiement pas sur mais bon je peux te dire que je connais Begin et son chum est pas Baril | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Dim 12 Avr 2009, 00:00 | |
| moi je pense bien que oui mon copain!!!
je suis sur a 100%!!!
je connais tres bien Bobby et Begin pis se sont des tchum laisse moi te le dire!!
le garcon de Bobby a joué avec le garcons de Begin pis il on joué avec mon cousin pis quand j'allais voir des games il etais ensemble!!
donc tu dois mal le conaitre...!!!lolll
Dernière édition par kx250f20 le Dim 12 Avr 2009, 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Dim 12 Avr 2009, 12:24 | |
| Des Chums...Oui tout affet...en plus les gars demure tout prêt un de l'autre... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... Dim 12 Avr 2009, 13:33 | |
| - l'ours a écrit:
- Des Chums...Oui tout affet...en plus les gars demure tout prêt un de l'autre...
Baril lui promettant un beau gros BBQ l'été prochain chez eux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... | |
| |
|
| |
| Le grand ami de Bobby arbitrait ce soir àPont-Rouge... | |
|