Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dean, Morissette et le clown

+18
kx250f20
technocrato
Gunzo
stevenPR
Capitaine Haddock
l'ours
007
tibert
tilou13
Mejeto
le français
leps
pouceux
binsur
Reggie Dunlop
lobo
NaStY BoY
nordiques
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nordiques
Atôme
Atôme

Dean, Morissette et le clown Empty
MessageSujet: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 02:58

J'avais un énorme respect pour Dean Lygistakos jusqu'à ce soir. Je trouvais qu'il dominait la série comme c'était pas possible; il évitait le piège et Baril lui, essayait de trouver qqchose pour faire monter d'un cran son club. Bien Dean vient de leur donner sur un plateau d'argent: evoyer l'inutile Parker charger Luc Bélanger. Pas envoyer Paquet, Rodier ou même Roch. Non, ça aurait été trop gentlement. Il a plutôt envoyer le très inutile Derek Parker...qui s'est fait rincer par la suite...

Certains diront que vendredi dernier Courcelles l'a fait. Eh oui, Courcelles l'a fait. Dimanche dernier, McKay l'a fait au moins 3 fois et a même lui a même enlevé le casque... Personne n'a contesté et tout l'monde a pris sa pilule. Mais là, envoyé un tough sur Bélanger est vraiment de mauvais goût...comme si Baril habillait Stacey ou Shantz pour jumper Gingras ! ! !

Et puis, en passant, j'ai dit à Morissette de remercié Dean pour ce geste, de lui dire qu'il a probablement donné une raison aux Lois de monter de 2 crans son jeu. On a eu un petit échange très poli, mais très ferme. Mais le clown à lunette assis à sa droite, dont j'aimerais vraiment avoir le nom, lui est un méchant colon. Même pas capable d'avoir un échange civilisé, il s'est mis à sacré comme c'est pas possible. Pas de classe, un peu comme Dean et Parker...

Mais si qqun peut me dire qui est ce clown à lunette assis à côté de Morissette en 3ième...

http://d01.megashares.com/dl/1081197/Photo%20004.mpg
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:01

le pas de classe c tidball qui envoit chier les partisant pendant le warm up et qui jump parker
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:08

J ai crut entendre que c était son fils .

GO LOIS GO
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:13

Loin d'être son fils.....inquiètez-vous pas..... lol!

Morissette a pas aimé ce qu'il a vu......mais il se dit....."Ouin dimanche de Pâques, faut que je ramasse le plus de cash possible......et p-e un vendredi soir de hockey au Colisée pour le 6ième match....finalement je l'aime bien mon coach!!"
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:14

Avec le post, je pensais que tu parlais de Sébastien Morissette qui a fait un sucker punch à Lévesque!!! Milles excuses..... lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:16

Et pas de tale gate , qu il a dit , les partisans du C@G ne le méritent pas.

GO LOIS GO
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:20

Et pourquoi penses-tu que Morissette a jumper comme ça Lévesque, qui soit dit en passant, sont 2 joueurs sans histoire...?

Mais qui est le clown assis à côté de Morissette ?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 03:23

Tout le monde connait le clown mais je ne mentionnerai pas son nom ici ni en MP......
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 04:01

bin moi le seul clown a lunette que j'ai vu ,,style poisson sucker dans un aquarium, puis il lavais la vitre il était du coté de pr
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 04:05

binsur , binsur.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 09:29

et personne ne parle du coup de cochon de bellemare a fait sur Levesque il lui a sorti le genou

cest vrai Bellemare il est tellement bon!!!!!!
leps
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 09:42

moi je peut te dire que le clown est le cousin de morisette et mon beau pere ci tu es pres a treter le monde de clown c est donc que tu doits avoir un fantasme sur les clouwn tu as eu surment un manque d'amour de tes parents d'affection donc que moi je te proposse de te donner cette affection de la facon que tu desir Dean, Morissette et le clown 279940 Dean, Morissette et le clown 548735 Dean, Morissette et le clown 279940 Dean, Morissette et le clown 279940
leps
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:00

il y a une chose que je ne comprend pas lobo est un nom de pomme et tu as plutot lair dun os.. de raisin Razz
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:06

LO ve
BO bby
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:10

.

Dernière édition par Mejeto le Dim 12 Avr 2009, 14:36, édité 1 fois
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:13

.

Dernière édition par Mejeto le Dim 12 Avr 2009, 14:40, édité 1 fois
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:19

sacramant le monde est rendu fou !BIP! de s'en prendred a un andicapé...déja que sa devrait se passé sur la glace...!BIP! ces pas drole du tout.
tibert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 10:35

Souvenez vous de la belle rivalité dans le junior des batailles Shawi et Trois-Rivieres ..peut etre serait il temps d y revenir .Il y en avait de l action sur la patinoire et dans les estrades (ca fait pas tres civilisé mais on pourrait demontré qu on a déja connu ca avant) la police arrivait en début de partie .LObo doit s en rappeler comment c était hostile
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 12:43

Stacey ou Shantz Ouin ou pire

Vereaut Tice Labelle Roch Douville d apres moi il vont joué a soir XD

Pi Shantz j espere que ses pas le colon qui dansait dans les escrade car il dance super bien
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 12:51

stacey yé overweight da peu pres 100 livre loll pour ce qui est de shantz ya pas plus colon que lui..il fite bien dans l'équipe du lois loll
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 14:22

Je chercher toujours à savoir qui est le clown qui était assis à la droite de Morissette hier soir en 3ième....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 14:26

George Gillet...cherche une nouvelle aquisition pour remplacé le Canadiens...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 14:33

nordiques a écrit:
Je chercher toujours à savoir qui est le clown qui était assis à la droite de Morissette hier soir en 3ième....

Un nick nommé nordiques???? lol!
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 15:10

nordiques a écrit:

comme_dans_l'temps a écrit:
Le clown à lunette c éric hallé celui qui a été suspendu il y a deux ans pour avoir tiré un baton dans la foule à Sherbrooke et atteint un jeune....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown EmptySam 11 Avr 2009, 15:25

Je savais pas que Morissette s'asseoit au banc des joueurs asteure!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean, Morissette et le clown   Dean, Morissette et le clown Empty

Dean, Morissette et le clown
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant