| Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... | |
|
+13Toxon42 no-nickname SMFans Mini fée tilou13 binsur pokerdude Kryncher pouceux l'ours M.POI Zorba The Ultimate Warrior 17 participants |
Auteur | Message |
---|
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 20:57 | |
| J'en reviens pas de voir la glace que Paquet a comparativement à Pat Lévesque. Paquet est le champion pour pogner des punitions qui nous font mal et ce soir ils nous a carrément sorti du match avec son 5 minutes. Lévesque est très dangeureux en zone adverse même s'il joue avec Labelle qui fou rien et qui n'a pas de mains. Vivement le retour de Beaucage et espérons que Max retrouvera son aplomb car ce soir il a été chancelant. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 20:59 | |
| Moi aussi je donnerais plus de glace à Lévesque en ce moment. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:38 | |
| Pas d'accord....faut les frapper...Sam a p-e poignée une punition sur ce jeux la.. Mais grace a lui en frappant. nous ouvre le jeu... Un gars intense comme sa c'est un couteau a 2 tranchant...heuresement ou malheuresement...! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:50 | |
| je pense comme l ours
mais en meme temps il faut donner plus de temps glace a Levesque il se passe toujours de quoi quand il est sur la glace | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:51 | |
| On les a pas frappé aujourd'hui....
Pkoi??? | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:59 | |
| J'ai trouvé que Mckay semblait manqué de jus aujourd'hui.Vivement le retour de Beaucage.On s'en rend pas trop compte a cause que l'équipe joue du hockey incroyable, mais reste que Beucage est le meilleur joueur de cette équipe la.Grace a la profondeur de cette équipe, son absence a été bien comblé, mais son retour permettra a Dean de moins surtaxer Mckay et certains autres et du meme coup ils seront surement plus efficace, car aujourd'hui,pour la 1ere fois depuis le début des séries, j'ai vu des gars qui semblaient etre épuisés. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 21:59 | |
| mais jeudi paquet a donner beaucoup de tres bonne mise en echec je peu te dire que Leroux ne le trouvais pas drole | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 22:11 | |
| moi aussi je trouve que paquet a beaucoup de glace même en power play il est trop utiliser a mon goût ,, et levesque et bernier son beaucoup plus rapide que lui. paquet et d'autre on tous leur place mais dans leur rôle selon leur capacité.
puis les arbitres son mauvais pour les 2 coté mais sa déconcentre les boys. il faut jouer notre gamme comme les 2 premier matchs être premier sur la rondelle être capable de la controller , puis travailler sans relâche comme on est capable et se tenir loin du banc de punition.
c et g est capable de finir en 6 faut pas lâché. | |
|
| |
tilou13 Pee-Wee
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 22:17 | |
| paquet aura pas trop de glace jeudi ...suspendu 1 match. | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 22:37 | |
| - l'ours a écrit:
- Pas d'accord....faut les frapper...Sam a p-e poignée une punition sur ce jeux la..
Mais grace a lui en frappant. nous ouvre le jeu... Un gars intense comme sa c'est un couteau a 2 tranchant...heuresement ou malheuresement...! Pas d'accord avec toi, l'ours. Je trouve qu'aujourd'hui, Paquet a eu une coche de retard sur ses mises en échec et qu'il nous a mis dans la m..... à au moins 4 reprises. | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 22:37 | |
| Lévesque frappe assez solide...gagne ses batailles le long des rampes...a une meilleure vision du jeu et de meilleures mains... Il devrait être mieux utilisé. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Dim 12 Avr 2009, 23:56 | |
| Dans une bonne équipe de hockey il y a toujours 1 ou 2 joueurs de mal uttiliser que doit-on préféré? cette situation ou celle ou un entraineur doit faire jouer 1ou2 joueurs que ca le fais chier de les faire jouer parce qu'il a pas mieux sous la main? faque c'est ca,coup donc. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Lun 13 Avr 2009, 00:04 | |
| toute la saison , on s est fait dire que sam était tout un leader autant sur la glace que dans le vestiaire !!! allors a date , j espere qu il est tout un leader dans le vestiaire ....car sur la glace , pas de commentaire !!!! c est mon opinion | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Lun 13 Avr 2009, 09:02 | |
| En tout cas pour un leader il a mis son club dans le trouble hier et que dire de son rendement hier. | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| |
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Lun 13 Avr 2009, 09:14 | |
| Dean le fait jouer, car il faut qu'il justifie son retour$$$$ aux autres joueurs et à M.Morisette.
Il doit s'être mis la tête sur la buche. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Lun 13 Avr 2009, 11:04 | |
| le problème du grand temps de glace de paquet est réglé pour la prochaine game, il est suspendu | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... Lun 13 Avr 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... | |
| |
|
| |
| Paquet a beaucoup trop de glace comparé à Lévesque... | |
|