Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le far west à cause de salauds comme Courcelles.

+10
Gr1ndCore III
diapo
Planning
jeff24
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
pouceux
alligatore0
l'ours
M.POI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Le far west à cause de salauds comme Courcelles. Empty
MessageSujet: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:37

Moi j'ai un problème et j'aimerais avoir votre avis. 1ère série, Maltais avec un cheap shot blesse le meilleur joueur du CetG qui n'a toujours pas rejoué. 2 è série, Courcelles foncent directement sur Max Gingras, aucune punition. Suite à ça le CetG réplique et envoie Parker sur Bélanger, il se fait démolir, 5 minutes de punitions et 3 matchs de suspensions. Ok. Aujourd'hui, une fois de plus, Coucelles prends une shot sur Gingras 3-4 secondes après le sifflet. Résultat, Mandeville le lamine dans la bande et il y une escarmouche où McKay pernd une punition parmi tous les coups qui ce sont donnés pcqu'il a fait saigné Guillet. Bergeron donne un coup de hache à Rodier, 2 minutes pour Bergeron. Paquet donne une cheap shot à St-Pierre, l'arbitre donne 2 , suite aux commentaires de Morin qui dit à l'arbitre que St-Pierre est mal en point, ça se transforme en 5 minutes.

Oui, oui, en dehors de ça il se donne des coups des 2 côtés, mais est-ce que les gars comme Courcelles et Maltais, avec de si mauvais arbitre n'occasionneront pas quelque chose de très grave sur une des patinoires de la LNAH? Les joueurs se sentent obliger de se faire justice comme dans le far west. Je vous le prédit, il y a qqchose de grave qui finira par arriver à cause de l'arbitrage et des dirigeants de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:41

et avec 5 secondes a faire...Laflamme donne un slash a 2 mains derrières la jambe a rodier...NO CALL
Aprés on se demande pour quoi les gars regle leur compte eux même..
alligatore0
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:42

alllllllllllllllllo les ti-clin ses ca les séries allumé..............
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:44

alligatore0 a écrit:
alllllllllllllllllo les ti-clin ses ca les séries allumé..............

veut tu bien aller sur ton cliss forum !BIP! de ti cli
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:44

Ta yeule alligatore......
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:46

Toéééééééééé allume aligator, tu veux rien comprendre. Les refs ont été pourri ce soir.
Pis reste sur ton forum si t'es pas content de nos commentaires. Capiche Sleep drunken
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:46

On peut tu les debarquer on est pas capable d aller sur leurs forum et ici on les endures et en plus il nous font chier

DEHORS AU PLUS !BIP!
alligatore0
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:47

franchement vous etes moin aceuillant sur le forum que dans le colisé ou je peut comprendre la panique qui s installe dans votre tete
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:47

jocolor Y-É PIRE QUE MOÉ LUI lol!
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:48

tu n as rien vu encore

pis je ne comprend pas si ton club est si fort que cela pour la serie est 2 a 2 et en plus ton club se fait dominer!!!!!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:50

jeff24 a écrit:
jocolor Y-É PIRE QUE MOÉ LUI lol!

Là chu d'accord avec toé Jeff..... lol!
jeff24
Novice
Novice
jeff24

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:52

Reggie Dunlop
EN PLUS NASTY BOY PENSE VRAIMENT QUE JE VEUS LUI CASSER LA GUEULE PARLE S-Y DUNLOP C'EST TOÉ LE COACH lol!

IL ME CHERCHE SANS BON SENS Laughing
alligatore0
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 21:54

merci
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 22:01

Tu peut bien t'essuyer avec tes merci...

Wouch wouch, fait de l'air s.v.p.
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyDim 12 Avr 2009, 22:31

Rodier a reçu un coup de bâton dans le ventre. Ça c'est passé juste en face de moi. L'arbitre regardait dans la direction en plus...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 01:03

yé pire que toi stef pcq il ce croit réellement ..... il ce rend pas compte des stupidité qu'il dit à croire qu'il à un problème....
http://grindcore81.monchar.com/
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 01:20

jeff24 a écrit:
Reggie Dunlop
EN PLUS NASTY BOY PENSE VRAIMENT QUE JE VEUS LUI CASSER LA GUEULE PARLE S-Y DUNLOP C'EST TOÉ LE COACH lol!

IL ME CHERCHE SANS BON SENS Laughing

hé gordon allume la!!!!!! je sais que tu blague vieux je sais tres bien que c'est pas toi qui est amenché pour me casser la geule Razz Razz Razz

en passant je sais ou tu te tien dans votre arena de ***** jirai te serré la pince jeudi tu vas voir chu pas méchant Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 01:27

gordon tu me le présentera aussi...j'aime bien discuté hors forum de temp a autres.

au plaisir nasty boy
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 09:49

En réalité, ma question était : Est-ce que c'est normal qu'avec tout ce qu'on a vu après 2 séries, Le CetG ait perdu Beaucage et Parker peut-être pour le reste de la saison, que le CetG a réagi, résultat 4 matchs de suspensions, pendant ce temps l'adversaire a eu 1 match de suspension(Maltais).
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 10:04

Tout t'affet normale sa POI...réflechit donc un peu... lol! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 13:09

En tout cas, c'est pas les nicks de PR qui relèvent les échanges ici. Quand t'es rendu à parler de domination alors que la série est de 2-2 et que TR a dominé le dernier match au niveau des chances de marquer SANS leur meilleur joueur, moi je pavoiserais pas trop vite.
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 14:03

diapo a écrit:
Rodier a reçu un coup de bâton dans le ventre. Ça c'est passé juste en face de moi. L'arbitre regardait dans la direction en plus...
Guillet et Larouche ont reçu des coups de poings.........et tout le monde l'a vu !!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 15:36

OK' personnellement je prend le coup de poing. Un bâton me semble......
nordiques
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 16:41

Dans les 2 cas, il y a un manque... McKay se paye la traite pas à peu près....
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. EmptyLun 13 Avr 2009, 17:29

nordiques a écrit:
Dans les 2 cas, il y a un manque... McKay se paye la traite pas à peu près....

Et l'arbitre l'a envoyé au bench quand même....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le far west à cause de salauds comme Courcelles.   Le far west à cause de salauds comme Courcelles. Empty

Le far west à cause de salauds comme Courcelles.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant