| les raisons de fans de trois-rivieres... ! | |
|
+9l'ours SMFans rusty90 pouceux Gr1ndCore III Capitaine Haddock Toxon42 NaStY BoY KeBeKer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KeBeKer Bantam
| Sujet: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Dim 12 Avr 2009, 23:43 | |
| C'est drole de voir vos commentaire car quand p-r perdait vous disiez bon ils vont mettre sa sur la faute des arbitres pis toute ... Cris regarder vos commentaire depuis vos 2 defs ... tjrs trjs trjs les arbitres ... Vous disiez durant vos 2 premieres games au gens de pont-rouge ... dit dont a place que t-r a mieux que vous ... Bah je vous renvoye la phrases à place de mettre sa sur les arbitres... dites dont que p-r on mieux jouer que vous ... ! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Dim 12 Avr 2009, 23:45 | |
| kebeker je vous ai féliciter vendredi soir pour votre victoire sur votre forum..mais se soir désolé mais les ref on vollé la game mais ce qui est fait est fait.
a jeudi | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Dim 12 Avr 2009, 23:57 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 00:39 | |
| Kebeker as-tu vu la game??? Si non bin comment tu peut juger. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 00:43 | |
| Kebeker tu peut te la fermer, tu ne te deplace même pas pour voir les games..... sa fais 4 game qu'ont dit que les ref sont a chier et encore pire avec 3R, sa fais pas changement ce soir... | |
|
| |
KeBeKer Bantam
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 07:33 | |
| | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 08:57 | |
| | |
|
| |
rusty90 Novice
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 08:58 | |
| Je n`ai pas vu souvent une partie mal arbitrer comme cela mais autant d`un coté que de l`autre. Je me demande a quoi sert d`avoir 2 zebrés. Mais la différence hier a été que Bélanger a eu le dessus sur Gingras point a la ligne. | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 09:34 | |
| Et voilà. En première période surtout, Bélanger a tenu le fort et a résister. Magic a cèder le premier et dans ce genre de match, lorsque tu accordes le premier but, tu est en mauvaise posture. Pour l`arbitrage, je dirai simplement que les deux team doivent faire avec...Aux coachs et joueurs d`en tirer partie si possible... Cet après-midi, le Lois la voulait plus. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 09:41 | |
| Pas d'accord SMF...les lois la voulait plus.????? Cliss on les à dominer de A à Z...que veut tu de plus... Ils on p-e été plus opportuniste que nous..àpart ça ???? Belanger à eu le meilleur sur Max... Je suis sûr ce matin que Max voudrait revoir qq lancers d'hier... Le puck n'a pas roulé pour nous...que veut tu.. Y'a des games comme sa...mais y'en reste 2 à gagner pour avancé... On à deja été dans des situations pareil....PIS EUX..???????????????? | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 09:50 | |
| Ce n'est pas de la faute à Kebeker si leur site est ennuyant,ce n'est pas de la faute à Kebeker si les arbitres sont pourris mais c'est de sa faute s'il est insignifiant | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 11:14 | |
| Ah oui y ont égalisé les punitions pis toi ca te suffit. Tout un analyste.Tu vas même pas aux games pis tu fait tes commentaires, moi au moins J'vas aux games à TR. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 11:50 | |
| Va falloir arrêter de se mettre la tête dans le sable comme une autruche. La plupart des gras n'on pas joués à la hauteur de leur talent hier après midi. Je n'ai pas vu la même équipe que lors des 2 premiers matchs. Il y en a qui ont trop de glace par rapport à d'autres. Je suis désolé mais Sam Paquet n'a jamais obtenu la bonne vitesse de croisière depuis qu'il est revenu. Il ne semble pas au même niveau que les Rodier , Levesque etc... Si on gagne pas le match de jeudi, on va se faire humillier vendredi chez nous. P.S. Message au créateur des émoticones. Tu pourrais en créer un qui dis "RÉVEILLEZ-VOUS T.R. RÉVEILLEZ-VOUS" | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 14:25 | |
| Capitaine , en parlant de ceux qui commente les games et qui ne vont meme pas aux games , vas juste lire les commentaires ``objectifs `` de onze pages sur la description de la game de vendredi a PR !!! C est assez révélateur du degré d objectivité de certains nicks de TR. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! Lun 13 Avr 2009, 14:57 | |
| - lobo a écrit:
- Capitaine , en parlant de ceux qui commente les games et qui ne vont meme pas aux games , vas juste
lire les commentaires ``objectifs `` de onze pages sur la description de la game de vendredi a PR !!! C est assez révélateur du degré d objectivité de certains nicks de TR. Lobo.....toi ton objectivité de la partie d'hier.....raconte-moi ça?? Tu as pas parlé de la game d'hier ben ben.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les raisons de fans de trois-rivieres... ! | |
| |
|
| |
| les raisons de fans de trois-rivieres... ! | |
|