Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La tête de Mckay mit à prix

+16
stevenPR
pipo
pouceux
yvangillesdostie
Reggie Dunlop
ti-luc
Zorba
NaStY BoY
Teamcat
kx250f20
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
tilou13
mauricien
M.POI
l'ours
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

La tête de Mckay mit à prix Empty
MessageSujet: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 10:06

http://precision.phpbbtest.com/saison-2008-2009-f1/mckaysa-tete-est-mise-a-prit-t1658.htm

Sont comique quand même..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 10:09

L'ours, Bobby va envoyer ski doo Leclerc ou Paul le pauvre en bottines.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 10:12

Laissons-les rêver si ça les amuse durant ce temps-là nous allons nous préparer et sûrement que McKay va encore faire peur à cette gang de morons de PR.

J'ai pas peur du tout pour McKay moi, pas peur pantoute.
tilou13
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 10:51

PRÉPARER VOUS BIEN...VOUS ALLEZ EN AVOIR GRAND BESOIN.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 11:11

tilou13 a écrit:
PRÉPARER VOUS BIEN...VOUS ALLEZ EN AVOIR GRAND BESOIN.

Bin oui c'est ca on a peur. lol! Sleep
Pauvre type.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 11:52

sont tu assé plate à lire....ils se croient vraiment c'est ridicul d'être aussi aveugle que çà.
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 12:53

y pense qu'il on la meilleur equipe parce qui on fini premier au classement pis que la yon gagné 2 games !BIP! la semiane passer y brailler onnnnn mon dieu ques quond va faire Bobby cest un si Bobby cest un sa pis la oupsss Bobby cest le dieu y gagne toujours..!!!en tk sa me fais bien rire..!!!lollllllll
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 12:59

Bizarre, vous avez critiquez Dean toute la saison et même fait des sondages pour qu'il parte et maintenant il est devenu un coach scientifique. Vous dites n'importe quoi aussi, regardez dans votre cour avant de juger les autres.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 13:46

Qui a dit qu'il étais un coach scientifique??? Pas moi entk et j'ai pas changé d'idée, Dean est un bon dg
mais un mauvais coach. Certains l'aiment comme coach d'autres non.
Mais le votre par exemple, il est particulièrement pourri. lol!
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 13:55

[quote="Teamcat"]Bizarre, vous avez critiquez Dean toute la saison et même fait des sondages pour qu'il parte et maintenant il est devenu un coach scientifique. Vous dites n'importe quoi aussi, regardez dans votre cour avant de juger les autres.[/quote

parlant de cour reste donc dans la tienne Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 15:26

Hier McKay, lors d'une mêlé, en a connecté une couple de bons à Guillet qui s'est retrouvé à terre ça a pas été long. En se relevant, il braillait comme une petite fillette auprès des arbitres. Pathétique. McKay fait à peine 5'9".
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 17:06

Teamcat a écrit:
Bizarre, vous avez critiquez Dean toute la saison et même fait des sondages pour qu'il parte et maintenant il est devenu un coach scientifique. Vous dites n'importe quoi aussi, regardez dans votre cour avant de juger les autres.

Dg ok mais coach je vois pas de post qui disent qu'il est scientifique , encore hier il a jouer quelque secondes a 5contre 4 car il avait oublier de remplacer Thibeault qui purgeait une mineur double avec Leroux
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 17:37

ti-luc a écrit:
Teamcat a écrit:

Dg ok mais coach je vois pas de post qui disent qu'il est scientifique , encore hier il a jouer quelque secondes a 5contre 4 car il avait oublier de remplacer Thibeault qui purgeait une mineur double avec Leroux

Et trop de monde quand Paquet a eu son 5 minutes à la fin de la partie.....ils étaient 6 au lieu de 5 car Gingras était pu dans son net.
yvangillesdostie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 17:45

A 5 secondes de la fin de la 2ième période avec une mise en jeu dans la zone de PR et McKay sur la casse pourquoi ne pas avoir retiré Gingras pour ajouter un "sniper" de plus ça auraitau moins donné une chance de devenir 3-3 non ?
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 18:09

yvangillesdostie a écrit:
A 5 secondes de la fin de la 2ième période avec une mise en jeu dans la zone de PR et McKay sur la casse pourquoi ne pas avoir retiré Gingras pour ajouter un "sniper" de plus ça auraitau moins donné une chance de devenir 3-3 non ?

Les commentateurs de Zradio ont eu une réflexion concernant ça. Ils ont dit que ça n'aurait pas été prudent de le faire vu que PR auraient eu amplement le temps d'intercepter la puck et de faire un lancer au but du C&G et de scorer. Ça aurait été plus négatif. J'ai trouvé la réflexion de ces commentateurs logique.

Mais tout de même moi je pense que j'aurais pris le risque quand même si j'avais été Dean.
yvangillesdostie
Novice
Novice

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 19:50

J'aurais sans doute pris cette chance moi aussi, mauricien, mais il faut penser aussi que pendant un match aussi serré les décisions sont parfois difficiles à prendre ... n'oublions pas que le hockey est une discipline où l'adversaire capitalise le plus souvent sur les erreurs de l'autre, sans passer sous silence ce que l'on décrit comme les impondérables: l'arbitrage, l'opportunisme ou la chance pure et simple.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 19:55

juste pour revenir aux sujet.... gens de pont rouge qui selon vs va s'occuper de mckay scratch
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 21:01

surement le brave a lajoie lol! lol! lol!
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 21:09

moi je pense que ca va etre le beau Bellemare
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyLun 13 Avr 2009, 21:12

le beau bellemare il passe la game au banc sa vas etre dur pour lui de faire sa!!! lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyMar 14 Avr 2009, 13:38

Ça va être Bellemare à condition qu'il puisse le jumper.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyMar 14 Avr 2009, 15:01

va falloir que les joueurs de p-r arret d`en parler et passe aux actes, mais McKay c`est tout un guerrier et
tu y pense a duex fois avant de dropper avec ce gars là.....oui il va déranger les joueurs du LOIS mais j`ai ben hâte de voir qui va se proposer pour le remettre a sa place........y aura pas grand client volontaire.

Idéalement c`est la job a Bellemare, mais chu pas sur que ca va arriver....pour plusieurs raison.
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyMar 14 Avr 2009, 16:14

peut-être leroux ou morissette pourraient essayer de s'occuper de mckay, leroux est le capitaine et d'habitude il ne perd pas de temps à défendre ses coéquipier, pour morissette c'est loin d'être le plus dangereux mais d'habitude quand un joueurs lui fait 1 cheap shot il le repogne directement après sans lui demander la permission, on l'a vu durant 3-4 game avec marcotte de saguenay et au dernier match avec levesque

mais le mieux serait quand même que toute l'équipe de pont-rouge le dérange

(petite question, je n'ai pas vu beaucoup rodier dans cette série, d'habitude il est très bon et dérange beaucoup, est-ce que mckay lui "vole" sa job du gars qui dérange et rodier ne sais plus trop quoi faire?)
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyMar 14 Avr 2009, 16:42

Pourtant à la dernière partie, j'ai trouvé Mckay Mouse assez tranquille à comparer aux autres parties.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix EmptyMar 14 Avr 2009, 17:12

Mes chers amis de P-R, sa va vous prendre plus que Leroux pour sortir Mckay selon moi. D'après moi, dans votre club, Bellemare devrait s'occuper de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tête de Mckay mit à prix   La tête de Mckay mit à prix Empty

La tête de Mckay mit à prix
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant