| Entrevue avec Gaby Roch! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 15:20 | |
| Bonjour à tous, Voici une entrevue réalisée avec Gaby Roch # 24 du Caron et Guay.Elle est en ligne à cette adresse: http://www.livesportsvision.com/entrevues/090412/gaby_roch.pdf
Elle a été faite avant la série face à Pont-Rouge alors peut-être qu'il y a des questions qui sont dans le passé mais bon, reste que c'est une très bonne entrevue quand même, alors Bonne Lecture!! | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 15:21 | |
| À noter aussi que la 3e période du match de vendredi et que les 10 dernières minutes de la 3e période de dimanche le 12 sont en ligne sur http://livesportsvision.com
Bonne Visite! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 15:46 | |
| Question 1- Pour quoi attendre a la 4eme rancontre pour la mettre si elle date d'avant?
Question 2- Pour quoi vous mettez toujours que les 10 dernières minutes des matchs? un match es de 60 minutes.
Merci pour l'entrevue. | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 16:53 | |
| | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 16:57 | |
| pourquoi ne puis-je pas écouter les entrevues sur livesportsvision?? | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:06 | |
| pour les entrevue format audio jai le meme probleme que toi le marginal | |
|
| |
stevenPR Pee-Wee
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:06 | |
| merci, ça m'a permis d'écouter la fin de la 3e période à pont-rouge et oufff les commentateurs, mario hudon est rendu ou? m'éssemble que c'était lui qui commentait les match de 3-rivière au début de l'année et 1 peu ceux de pont-rouge aussi mais il est disparu,je sais qu'il est souvent partisans dans ses commentaire mais ça serait nettement mieux que ce que j'ai entendue là de la part de vos 2 gars | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:13 | |
| - stevenPR a écrit:
- merci, ça m'a permis d'écouter la fin de la 3e période à pont-rouge et oufff les commentateurs, mario hudon est rendu ou? m'éssemble que c'était lui qui commentait les match de 3-rivière au début de l'année et 1 peu ceux de pont-rouge aussi mais il est disparu,je sais qu'il est souvent partisans dans ses commentaire mais ça serait nettement mieux que ce que j'ai entendue là de la part de vos 2 gars
Fait plaisir, c'était la 3e période au complet du match à P-R le 10 avril dernier... | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:19 | |
| p-o tu peut pas me dire s'il me manque un support technique pour écouter les entrevues?? | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:19 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Question 1- Pour quoi attendre a la 4eme rancontre pour la mettre si elle date d'avant?
Question 2- Pour quoi vous mettez toujours que les 10 dernières minutes des matchs? un match es de 60 minutes.
Merci pour l'entrevue. Gr1ndcore, Pour ta première question, c'est que nous avons eu quelques problèmes avec Gaby...L'entrevue avait été envoyé mais il a eu quelques problèmes avec son ordinateur, alors c'est la raison pourquoi ça été si longt avec de la mettre en ligne.Par contre peu de questions viennent portés à confusion avec le contre-temps donc c'est quand même pas si mal! Celle avec David Thibeault à été mise en ligne dès que nous l'avons reçu, alors nous n'avons pas perdu de temps pour lui envoyer et la publier. Pour ta deuxième question, Pourquoi les 10 dernières minutes eh bien, étant donné que jusqu'à présent, je n'avais pas de bonnes solutions pour envoyer à mon collègue les fichiers audios pour que sa prennent moin de 12h, nous ne pouvions pas enregistrer tout les périodes.Maintenant, nous avons trouvé une bonne solution qui sera facilement accessible à moi et à mon collègue pour le transfert des fichers, alors ça prendra moin de 12h pour le transfert sois dit peut-être 1 heure pour le transfert d'une période de format audio alors plus facile pour faire le transfert de tout sa pour ainsi enregistré plus de temps d'antenne.Voilà, j'espère t'avoir bien répondu. | |
|
| |
P-O ECHL
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:20 | |
| - Le Marginal a écrit:
- p-o tu peut pas me dire s'il me manque un support technique pour écouter les entrevues??
ne sera pas bien longt je règle le problème de nasty boy et ensuite je vais divugué des infos pour que tous marche bien... | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! Lun 13 Avr 2009, 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue avec Gaby Roch! | |
| |
|
| |