Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sam paquet supendu

+10
tibert
Gr1ndCore III
lobo
Zorba
Grand Max
KeBeKer
stevenPR
Admin
NaStY BoY
leps
14 participants
AuteurMessage
leps
Novice
Novice

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMar 14 Avr 2009, 21:27

et oui un match pour assaut sam paquet supendu 279940
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMar 14 Avr 2009, 21:30

wow les nouvelle arrive cher vous ......on le sait depuis dimanche soir qu'il est suspendu...
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Admin
Admin
Admin
Admin

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 03:19

Ce qui entre nous es completement ridicule.

Le call sur le jeu etais 2 minutes. Mais parce que sa a pris 36 points de suture a St-Pierre, on change le call pour un 5 et une extreme inconduite.

Je pose la question. Si St-Pierre ce fais frapper par paquet dans le coin au lieu de direct dans les portes de la zamboni, St-Pierre ce releve et il n'y a meme pas de Call.

Es-ce qu'on puni le geste ou la consequence ?

St-Pierre a été couper par les portes de la zamboni, pas par Paquet. c'Est ridicule.
https://caronetguay.forums-actifs.com
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 07:24

Admin a écrit:
St-Pierre a été couper par les portes de la zamboni, pas par Paquet. c'Est ridicule.

lollllllll, un gars donne 1 coup de bâton dans la face d'un gars et le blesse, bah ya rien là c'est mon bâton qui l'a blessé, quelqu'un donne un double échec et l'autre se blesse en tombant dans la bande, c'est pas de la faute au joueur c'est de la faute à la bande voyons dont!
KeBeKer
Bantam
Bantam

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 08:12

C'est pas la faute à Tidball si Parker saignait ... c'est la faut ou coup de poing qui est parti tu seul ... !
Grand Max
Novice
Novice
Grand Max

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 09:32

Ya tu qqun qui va s'en ennuyer ??....On dirait qu'il sait pas que les playoffs sont commencées...et on va sauver des punitions inutiles
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 10:53

Un coup de poing Kebeker? C'était pas plutôt un crosscheck? Je sais bien qu'un coup de poing ferait un peu plus glorieux, mais c'était malheureusement pas le cas.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 19:12

C est la faute de sa visiere Zorba , pas de Tidball , voyon donc. Tu y était ?????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 20:32

Ah oui, ça c'est l'argument punch. J'y étais pas non. Ça vient de gens qui y étaient et qui sont sans doute d'aussi bons témoins que toi.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 21:10

en tout les cas j'ai hate de voir comment Dean vas le remplacer et si c'était vraisablablement la pièce du puzzle à changer pour les série.... A voir demain
http://grindcore81.monchar.com/
tibert
Bantam
Bantam

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 21:53

Je confirme Zorba pour le crosscheck mon chum m a dit ca lui qui était un pro Bobby avec l extreme ,il était a Pont Rouge vendredi passé et il l a tres bien vu
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 22:06

Je confirme aussi pour le cross check. Je confirme aussi qu il la eu apres un assaut sur Bélanger
callé par Dean. Et je confirme que ses blessures au nez sont du a sa visiere qui lui a arraché un
bout de nez en tombant apres le cross check. Il a été suspendu pour 3 matchs . Il y a surement
des raisons a moins que..l... arb......
Si ton chum te l a dit Tibert , c est sur qu il dit vrai.
Planning
Midget AAA
Midget AAA

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 22:14

Ensuite, tu viens pleurnicher que certains te traite d'idiot ...

Une petite pause te ferait du bien... et à nous aussi !!!!!!!!!!!

Pauvre lobo.
tibert
Bantam
Bantam

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 22:21

Ben oui king Lobo je parlais du crosscheck pour ce qui est des 3 parties c est correct aussi .je ne voulais pas avoir un compte rendu de tout ce qui est arrivé vendredi passé. Ca fait quasiment une semaine que tout le monde en parle
Smile
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 22:28

Ok Planning , je me retire et vous laisse discuté entre vous sur VOTRE forum .
Vous allez pouvoir dire n importe quoi sans que personne intervienne . La fete yesssss
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 23:01

Ben sûr LObo, SANS TON AUGUSTE PERSONNE, il va se dire n'importe quoi.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyMer 15 Avr 2009, 23:44

Y va p-ê enfin avoir le temps de nous prendre une photo des 3 euhh 300 calottes pour nous prouver ses dires...
ti-luc
ECHL
ECHL

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyJeu 16 Avr 2009, 01:07

lobo a écrit:
Ok Planning , je me retire et vous laisse discuté entre vous sur VOTRE forum .
Vous allez pouvoir dire n importe quoi sans que personne intervienne . La fete yesssss

Bonne retraite mon Lobo sam paquet supendu 227258
the tank
LNH
LNH

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:41

btw ces pas une grosse perte

tu rammene groleau .... pis j'essayerais même beaucage quitte a juste faire les powerplay sur la pointe ......

labelle , roch , douville sans titeball ces suffissant ....
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyJeu 16 Avr 2009, 15:27

labelle sera surement pas la, d'abitude il travaille quand les match sont la semaine......
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:03

il vas faire une exception, regarde bien le line up ce soir. sam paquet supendu 903199
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé

sam paquet supendu Empty
MessageSujet: Re: sam paquet supendu   sam paquet supendu Empty

sam paquet supendu
Page 1 sur 1