| Félicitation les boys..On est fier de vous.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ours ECHL
| Sujet: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:22 | |
| Excellent les boys..on à poigné toute une machine d'hockey... (faut leur faire plaisir un peu)... Sa prennais 3 periodes d'hockey pour les battre... Malheureusement on à joué 2 se soir...Toute d'même, vous m'avez faite trippé se printemps et personnellement je vous remercie... Pour ceux qui nous quitte...Bonne chance dans vous projets futurs... et pour ceux qui reste...Bonne été et on se voit à l'automne... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:32 | |
| Effectivement..
Donnons à César ce qui revient à César...
Le Lois sont meilleurs... quand on les a battus c'est quand on les a empêché de jouer... on a fait avec ce qu'on avait... les gars ont pas à rougir...
Alors Bravo au Lois.. et bonne chance pour la suite... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:34 | |
| Oublie pas de félicité le comptable du Lois Jeans. Il a fais toute une job lui aussi ... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:38 | |
| plus tard ça... tout comme les arbitres... ce soir je suis bon joueur... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:43 | |
| ouais tu as raison encore une fois Bravo a Guillaume Rodrigue qui a été solide. Gingras, Lessard, Lachance, Hot Rod, Mckay on tous jouer de grosses séries. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:51 | |
| Sacré Mckay j'oublirais jamaias quand il est aller serré la main a Mckay il ma bien fait rire domage que c'etais la derniere fois qu'on le voyais sur la glace du Colisé
Merci Konrad pour tes belles années maintenant amuse toi avec ta famille on t'oublira jamais ! | |
|
| |
LE KING Pee-Wee
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 00:56 | |
| oui bravo les boys sa ete quand meme une belle série le lois jeans ne lon pas eut si facile que ca jai ete ravi d etre un de vos partisants bonne été a vous tous | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 01:03 | |
| Oui! Un gros merci pour tous ces beaux moments. Et quelle belle remontée dans le classement malgré un début de saison difficile. Je suis très fière de mon équipe qui a donné du fil à retordre à celle qui a terminé en première position. Bravo à Pont Rouge et surtout, Bonne chance. P.S. Nous avions de gentils supporteurs de Pont-Rouge dans notre section. Des gens sympatiques et très corrects. Ça fait toute une nuance avec les tiloup13, jeff24 et autres qui n'ont pas de classe. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. Sam 18 Avr 2009, 15:24 | |
| Que des matchs serrés qui auraient pu aller d'un bord ou de l'autre. Les plus opportunistes ont gagné. De l'avis de ceux qui ont vu les deux derniers matchs, on a pas été l'ombre de ce qu'on a été le match précédent. Hier, il fallait en tirer une très grosse. On a été plus ordinaires et PR en a profité. Ils ont pas joué un grand match non plus, mais on su bloquer le centre et éviter trop de retours de lancers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation les boys..On est fier de vous.. | |
| |
|
| |
| Félicitation les boys..On est fier de vous.. | |
|