| T-R VS SOREL 20h00 | |
|
+24Knuckles Zorba Reggie Dunlop toxon le666 Planning Terminator Donald Mcronald Barney caree robert danseur 51 TRGOONS.COM Tchikitax Mini fée BOSS429 killer Kiwikaki Go C&G Go Gr1ndCore III Le Shériff MIC17 mauricien P-O 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barney Midget AAA
Messages : 464 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Sorel
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Dim 16 Mar 2008, 13:54 | |
| dire qu'avant y'avait juste moi qui mettait le trouble.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Dim 16 Mar 2008, 14:03 | |
| Barney, c'est tu toi qui étais assis dans la section 21 vendredi??? | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Lun 17 Mar 2008, 17:14 | |
| - Terminator a écrit:
- J'ai tu dit que j'étais pas fier de l'équipe que nous avons.
Je suis tres fier de l'équipe de cette année,mais pas de la game d'hier car si je serais entraineur je peu vous dire que les gars ce l'aurais fait dire apres la game et je suis sur que les gars le save tres bien aussi.
Planning,j'ai tu dit qu'il fallais les rinssé,voyon donc c'est quoi ton affaire la.
C'est pas normal ce laisser ce faire remonter comme sa, je parle pas de rinssage,ils aurais été normale de finir la game a 3 a 1 ou meme 4 a 1 ou a a 2 mais ce qui est pas normale c'est de finir en fusillade.
Coup donc est tu le frere de 666
Voila, la meilleur chose que la ligue a faite est d'enlever la ligne du centre, et ce pour ouvrir le jeux et le rendre plus excitant à voir. De cette manière quand c'est 3 à 1 bien les livres ne sont pas fermer et la game est moin platte à regarder. Donc si tu comprend, les remontées sont plus fréquentes avec ce règlement et c'est très normal de voir des équipes combler un tel déficit. Je sais pas si tu comprend mon point de vue, mais moi c'est ce que je pense. Ha oui c'est vraie j'oubliait, NON chu pas son frère! | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Lun 17 Mar 2008, 17:54 | |
| Lebrut me voit des frères partout ! | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Lun 17 Mar 2008, 19:06 | |
| Planning,je comprend ce que tu veu dire et je suis meme d'acord avec toi mais.. oui j'ai un mais.
Mais ce que je veu dire et la je lache ce sujet la car moi je fesais juste une discution entre partisants,bon le mais est que, nous avons la meilleur équipe en désaventage et l'équipe si je me trompe pas qui est 2 ieme pour les buts contre et Sorel son moin fort que nous alors je trouve pas sa normale s'avoir fait remonté par eux aussi facilement et en plus finir en fusillade.
Ce que je veu dire dans tout sa avec toute la logique qu'il y as c'est ce qui est arriver c'est qu'il y as eu un relachement des joueurs et c'est pour sa je dit que le coach meme avec une victoire devais etre en beau fusil apres les gars. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Lun 17 Mar 2008, 20:27 | |
| - Terminator a écrit:
- Planning,je comprend ce que tu veu dire et je suis meme d'acord avec toi mais.. oui j'ai un mais.
Mais ce que je veu dire et la je lache ce sujet la car moi je fesais juste une discution entre partisants,bon le mais est que, nous avons la meilleur équipe en désaventage et l'équipe si je me trompe pas qui est 2 ieme pour les buts contre et Sorel son moin fort que nous alors je trouve pas sa normale s'avoir fait remonté par eux aussi facilement et en plus finir en fusillade.
Ce que je veu dire dans tout sa avec toute la logique qu'il y as c'est ce qui est arriver c'est qu'il y as eu un relachement des joueurs et c'est pour sa je dit que le coach meme avec une victoire devais etre en beau fusil apres les gars. OK!!! | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Mar 18 Mar 2008, 02:18 | |
| oui c'est moi qui était dans la 21 | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Mar 18 Mar 2008, 13:02 | |
| - Barney a écrit:
- oui c'est moi qui était dans la 21
J'étais assis juste la rangée en arriere de toi | |
|
| |
Barney Midget AAA
| Sujet: Re: T-R VS SOREL 20h00 Mar 18 Mar 2008, 20:41 | |
| sauf que la rangée était pleine de gens de Trois-Rivieres... | |
|
| |