Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Beaucage et Bobby Baril

+20
tipatpin
le nouveau
Alex007
Gr1ndCore III
ti-luc
dube
pouceux
la crinker
Admin
Reggie Dunlop
l'ours
rusty90
pipo
lobo
Kryncher
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
the tank
mauricien
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

Beaucage et Bobby Baril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 15:00

Dubé je te croyais en vacance jusqu'à septembre!
tu sais Dubé tout le monde adore Trottier ici et si tu donnes ce genre de commentaires pour attiser la chicane et bien tu t'y prends bien.
Mais en contrepartie j'ai hate de voir les autres ici ne pas faire attention à ce que tu dis quand c'est juste pour provoquer.

Je te défie dubé de nous rapporter des commentaires sensés et équilibrés 3-4 fois de suite juste pour voir ce que tu peux amener de bon ici sur ce forum.
Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 15:02

dube a écrit:
surment pas pour rien qui ces faite ignorer par son coach,arreter de le prendre pour Mirasty

T'es pas en vacances toé???? Tu sais pas de quoi tu parles. encore une fois.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 15:41

Ignorer le batard, tout ce que ce qu'il veut c'est de l'attention .
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 16:47

Headstrong a écrit:

bon regarde donc le petit puceau de 18 ans venir émettre son commentaire....j'étais supposer etre parti mais apres mon post ya eu 4-5 personne qui ma adresser la parole alors j'ai répondu
est pour no nick name je suis capable inquete toi pas pour ca,ces juste que ces vous qui me faite dérapper en lisant certain de vos commentaire comme j'ai déja lu ici, Ex jo trottier attire 4 a 500 fans de plus par soir a lui seule Laughing

au cas ou vous le savez pas le C-G est rendu mon team par default étant donné qui n'a plus de club a Qc, l'an prochain je compte aller voir 4-5 game dans votre bulding
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 02:44

Dubé encien partisant des X tu ne voulait pas aller à Pont rouge?
Je ne sais pas si tu demeures encore à Québec?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:53

Kesse t'en sais Dubé de l'impact de Trottier à TR? Jo est un gars de la place. Je sais pas combien de monde il attire à lui seul mais c'est notable. Pour ce qui est du reste, tu me fais rire du haut de tes petits 21 ans rire d'un gars qui en aurait 18...... bon, essaie donc de juste DISCUTER en grande personne maintenant.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:58

dube a écrit:
Headstrong a écrit:

bon regarde donc le petit puceau de 18 ans venir émettre son commentaire....j'étais supposer etre parti mais apres mon post ya eu 4-5 personne qui ma adresser la parole alors j'ai répondu
est pour no nick name je suis capable inquete toi pas pour ca,ces juste que ces vous qui me faite dérapper en lisant certain de vos commentaire comme j'ai déja lu ici, Ex jo trottier attire 4 a 500 fans de plus par soir a lui seule Laughing

au cas ou vous le savez pas le C-G est rendu mon team par default étant donné qui n'a plus de club a Qc, l'an prochain je compte aller voir 4-5 game dans votre bulding

hahahahahaha! Dube arrête sa avec tes petites insultes de gars du primaire. Tu fais juste encore plus te rabaisser dans l'estime des autres. Déjà que t'es assé bas de même, arrête d'en rajouter. T'es capable d'avoir des discussions intelligentes parfois, prouve le don...
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:17

Zorba a écrit:
Kesse t'en sais Dubé de l'impact de Trottier à TR? Jo est un gars de la place. Je sais pas combien de monde il attire à lui seul mais c'est notable. Pour ce qui est du reste, tu me fais rire du haut de tes petits 21 ans rire d'un gars qui en aurait 18...... bon, essaie donc de juste DISCUTER en grande personne maintenant.

je rit pas de son age je rit de ca timidité avec les femme en keven Smile est pour Trottier si tes sure de toi en disant qu'il attirait 4 a 500 personne par game ben ces ton probleme.....comme si quelqun dirait a son chummey ont va tu au hockey a soir ? l'autre dit non ca me tente pas ! ah ces vrai jo trottier est la vite les billet de saison,revien en !BIP!

est pour le gars de pont rouge,j'aime ca assiter a des bon match semi pro ASSIS !
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:40

dube a écrit:
Zorba a écrit:

je rit pas de son age je rit de ca timidité avec les femme en keven Smile est pour Trottier si tes sure de toi en disant qu'il attirait 4 a 500 personne par game ben ces ton probleme.....comme si quelqun dirait a son chummey ont va tu au hockey a soir ? l'autre dit non ca me tente pas ! ah ces vrai jo trottier est la vite les billet de saison,revien en !BIP!

est pour le gars de pont rouge,j'aime ca assiter a des bon match semi pro ASSIS !

Ostie tu me fais rire, encore entrain de dire nimporte quoi lol! lol! lol!. Le pire la dedans, c'est que j'en suis certain que tu crois avoir raison.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:49

lol si tu dit le contraire tant mieux ces que ca veux dire que ta honte pi je suis ben content asteur sacre moi patience petit boucthou a moman
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 17:53

dube a écrit:
lol si tu dit le contraire tant mieux ces que ca veux dire que ta honte pi je suis ben content asteur sacre moi patience petit boucthou a moman

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

T priceless dube
le nouveau
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 00:13

Dube, c pas compliqué,y lui reste juste une cellule pis c celle qui l'empeche de chier partout,pis meme encore,je pense qu'y portes des pampers,!BIP! de gros morron.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 01:24

le nouveau a écrit:
Dube, c pas compliqué,y lui reste juste une cellule pis c celle qui l'empeche de chier partout,pis meme encore,je pense qu'y portes des pampers,!BIP! de gros morron.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 07:37

le nouveau a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ostie que tu viens de faire ma journée toi là. cheers
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 09:21

Bon, OK les boys.... ça suffit là.
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:58

ok papa
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:40

Oupssss Zorba , j avais vu un de tes fils mais pas l autre !!!!!!!!
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 11:48

lobo je vais te devoir un 10$ j'essayerai de te croiser la saison prochaine pour te le remettre,je suis de parole! bonne saison estival.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 13:20

tu peut laisser faire voyons, a cette age ont en à plu de besoin. lol!
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 13:27

ah mais y a toujours les MP pour continuer à se taper dessus.

Very Happy
dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:44

ont est presque en juin ya pu un chat icitte faut bien mettre de l'action un peu
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:02

Essaie en disant des choses intelligentes au lieu de provoquer et d'écoeurer...... ça devrait marcher.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 01:38

On vas surement se revoir la saison prochaine No Nickname.

Passe un bel été toi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril - Page 4 Empty

Beaucage et Bobby Baril
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4