lahaie Atôme
| Sujet: Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne Sam 09 Mai 2009, 12:26 | |
| Pour ceux qui auraient manqué le match du Lois Jeans / Isothermic d'hier, les meilleurs moments du match sont en ligne sur www.livesportsvision.com
-commentaires du 2e entracte -La troisième période au complet divisée en 3 parties -commentaires du 3e entracte -Période de prolongation -Entrevues et discussions d'après match
------------------ www.livesportsvision.com www.forumlnah.com | |
|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne Sam 09 Mai 2009, 12:54 | |
| J'aimerais savoir qui écoute des match en reprise en audio??? Pcq à part Elvis Gratton j'ai jamais vu personne faire ça!!!! Les entrevues et discussions d'apres match c'est intéressant, c'est bien de les rendre disponible... mais les matchs eux même??? je me questionne .... | |
|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne Sam 09 Mai 2009, 13:05 | |
| Dans mon cas, quand c'est mon club qui y joue, oui je les écoute mais quand c'est pas le cas, non. | |
|
dube Bantam
| Sujet: Re: Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne Ven 15 Mai 2009, 23:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audio Match Lois - Isothermic d'hier en ligne | |
| |
|