Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

repechage de la lnah

+7
the big
mauricien
Zorba
le chat
diego51
poussin dodu
tonneau
11 participants
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau

repechage de la lnah Empty
MessageSujet: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyDim 17 Mai 2009, 19:38

ces quoi la date pour le repechage svp
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyDim 17 Mai 2009, 21:01

Probablement Samedi le 6 Juin.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyDim 17 Mai 2009, 21:02

Probablement a Trois-Rivieres..........
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyDim 17 Mai 2009, 22:03

ON a encore le premier choix et il faut inclure les joueurs de Saint-Marie dans ça

Peut etre un Jesse Belanger ?? ou Dean nous reserve un lapin de son chapeau
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 05:26

Est que il va avoir une ligue la saison prochain? Déja que st-yaya a annoncé que il quittait la Ligue de broche a foin qui est la LNAH

Est que il va avoir une nouvelle ligue sénior métropolitaine la saison prochain?
C'est a suivreen passent la meilleur rivalité que j'ai assiter c'est entre le canadel de louiseville et les aigle de st-jean a la première anné du fameux ligue LHSPAA. C'était ma plus belle année

Dernière édition par le chat le Lun 18 Mai 2009, 15:52, édité 1 fois
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 09:23

Mais oui Le Chat y a une ligue. Ça a été annoncé, retour des mêmes équipes.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 12:30

le chat a écrit:
Est que il va avoir une ligue la saison prochain? Déja que st-yaya a annoncé que il quittait la Ligue de broche a foin qui est la LNAH

Est que il va avoir une nouvelle ligue sénior métropolitaine la saison prochain? C'est a suivre,,,en passent la meilleur rivalité que j'ai assiter c'est entre le canadel de louiseville et les aigle de st-jean a la première anné du fameux ligue LHSPAA. C'était ma plus belle année

Salut Martin,

En passant, moins de virgules auraient donné plus d'allure à la page.

Tu t'ennuie de tes Aigles mon Martin mais t'étais un grand défenseur des entourloupettes de tes Aiglons de St-Jean hein...
Paye astheure pis je trouve pas ça encore assez cher payer dis-toi le bien.
Va brailler sur les épaules ( power trip du cash en money) de Serge Beaudry et de Robert Lapensée pis fais-les rire.

Je ne te blâme pas mais je ne te plains pas du tout non plus Martin.
T'as eu ce que tu méritais pas plus ni moins.

Le stip du money power t'as donné quoi au jute Martin excepté de l'ennui?

Tu viendras à TR coudonc Martin...
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 15:54

Zorba a écrit:
Mais oui Le Chat y a une ligue. Ça a été annoncé, retour des mêmes équipes.

http://lecristal.forumactif.com/chiefs-de-saint-hyacinthe-f1/triste-nouvelle-t6188.htm
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 17:51

mauricien a écrit:
le chat a écrit:

Est que il va avoir une nouvelle ligue sénior métropolitaine la saison prochain? C'est a suivre,,,en passent la meilleur rivalité que j'ai assiter c'est entre le canadel de louiseville et les aigle de st-jean a la première anné du fameux ligue LHSPAA. C'était ma plus belle année

Salut Martin,

En passant, moins de virgules auraient donné plus d'allure à la page.

Tu t'ennuie de tes Aigles mon Martin mais t'étais un grand défenseur des entourloupettes de tes Aiglons de St-Jean hein...
Paye astheure pis je trouve pas ça encore assez cher payer dis-toi le bien.
Va brailler sur les épaules ( power trip du cash en money) de Serge Beaudry et de Robert Lapensée pis fais-les rire.

Je ne te blâme pas mais je ne te plains pas du tout non plus Martin.
T'as eu ce que tu méritais pas plus ni moins.

Le stip du money power t'as donné quoi au jute Martin excepté de l'ennui?

Tu viendras à TR coudonc Martin...

C'est plutot la ligue qui est sur un money power avec un dépot de 25 000$, pour une p'tit ligue,c'est beaucoup d'argent

Revenons au power-trip du cash en money de serge beaudry, c'est lui la grand responsable de la disparition du sénior dans la région de montréal, le cash était plus important que la survit du sénior dans la région de montréal, c'est le pire homme a avoir diriger un ligue sénior qui est passé au québec.

Le $enior ca sera toujours une que$tion de ca$h.
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 19:53

Quand St Marie avait fermé,il n'avait même pas faite de repêchage de joueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyLun 18 Mai 2009, 21:28

non les proprios ne voulaient pas que les joueurs de Ste-marie veinnent prendre la palce d'un joueur qui est avec son club depuis le début de la saison.

et que celui qui c'est fait prendre la job perd son job du hockey.Donc c'est par respect pour ceux qui était déjà en place dans leurs équipe de ne pas faire de repêchage.

Anyway il n'y a pas vraiment grand chose dans ce club là à part Jesse Bélanger et l'autre Bélanger
the big
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMar 19 Mai 2009, 06:52

Pour l'équipe de St Marie,c'est sur que ce n'était pas des joueurs de premier trio a comparé à bien des équipes
Même si St Marie était une équipe d'expention,l'équipe était quand même pas si pire,tu pouvait pas la comparer à
Pont Rouge
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMar 19 Mai 2009, 20:08

maxwell N.49 a écrit:
non les proprios ne voulaient pas que les joueurs de Ste-marie veinnent prendre la palce d'un joueur qui est avec son club depuis le début de la saison.

et que celui qui c'est fait prendre la job perd son job du hockey.Donc c'est par respect pour ceux qui était déjà en place dans leurs équipe de ne pas faire de repêchage.

Anyway il n'y a pas vraiment grand chose dans ce club là à part Jesse Bélanger et l'autre Bélanger

Je prendrais bien un Simon Olivier pour stabiliser la défensive......Olivier avec Mandeville et Beaucage avec Tremblay à la pointe en PP....ouch!! Smile
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMar 19 Mai 2009, 20:45

Il est rendu à quel âge Olivier?
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMar 19 Mai 2009, 22:34

Olivier aura 38 ans en fevrier zorba, mais un défenseur qui je crois appartient au C&G pourrait apparaitre la saison prochaine.
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=80457

Guillaume Lépine en l'occurence.
est-ce possible?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMer 20 Mai 2009, 13:25

Merci...

Je sais pas pour Lépine.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMer 20 Mai 2009, 17:44

le chat et compagnie
ses juste normal qu il aye pu d équiepe a saint yaya les hells son toute en dedans lol! il son parti faire du repechage de goons pour 2010 lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMer 20 Mai 2009, 19:06

En tout cas les goons qu'ils vont ramenez ils vont être familier aux coup de six pouces lol!
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMer 20 Mai 2009, 20:31

Faudrais peut-etre moins se soucier si les autres clubs reviennent d'une année à l'autre et voir si au moins la notre ici est ici pour y rester dans les années à venir ou bien si elle disparaitra en meme temps que la ligue.

Voyons voir au fil des prochaines semaines ce que les dirigeants du C&G vont faire comme mouvement,autant pour le personnel de joueurs que pour l'aspect marketing pour vendre l'équipe aux trifluviens et mauriciens et nous faire acheter le produit.

Je persiste à croire qu'il y a un manque de dynamique de la ligue à ce niveau et que ca entrainent les propriétaires d'équipes dans une impasse.

La dynamique doit commencer par le haut(LNAH)
Ont-ils des solutions,des contacts à venir avec de gros commanditaires?
J'ai toujours l'impression que tous s'en occuppent à temps partiel.

À quand un vrai commissaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah EmptyMer 20 Mai 2009, 21:50

Tu dis l'impression qui s'occuppe de la ligue à temps partiel et bien c'est vrai ça.La ligue n'a pas d'employer à temps plein.

De ce que j'ai pu savoir Godin s'est aperçu que Gaudette n'avait pas travailler des dossier administratif depuis 3 ans.

Sa dit tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repechage de la lnah   repechage de la lnah Empty

repechage de la lnah
Page 1 sur 1