Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

welder ???

+5
ti-luc
technocrato
mauricien
Headstrong
BUCK
9 participants
AuteurMessage
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

welder ??? Empty
MessageSujet: welder ???   welder ??? EmptyMer 20 Mai 2009, 21:27

vous qui devez le connaitre , pouvez vous me dire quel espece de bozo est ce gars la ??? sur ce forum , l'an passe je crois, il m'avait envoyé en m.p. des menaces. maintenant, sur le forum de t-m ,il m'envoie en m.p. toujours , des insultes et me traite de trou de cul. passe t'il son remps a baver et insulter le monde en ne sachant pas qui il insulte et surtout ,qu'il peut se mettre dans le trouble a un moment donné.

moi , pour ma part, je commence a etre ecoeuré de ses singerie. a un moment donné ,le gars devras assumer...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:36

Salut Buck.

Je crois qu'il c'est fait suspendre sur notre forum pour des propos très édifiant envers Dean cette saison, il s'appelait Serge Lamothe sur le forum messemble, mais je suis pas sur.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:36

Headstrong a écrit:
Salut Buck.

Je crois qu'il c'est fait suspendre sur notre forum pour des propos très édifiant envers Dean cette saison, il s'appelait Serge Lamothe sur le forum messemble, mais je suis pas sur.

Welder, c'est pas le nick qui vient de la région de Montréal ou Longueil ça... le gars qui se vantait de tout savoir et serait capable de sortir toutes sortes d'affaires pour promouvoir le C&G et que finalement comme personne ne le prenait au sérieux, d'ailleurs il n'en avait pas de sérieux le bougre, a viré son capot sale et crotté de bord et a tenté de toutes les façons de salir la réputation d'un peu tout le monde du Caron & Guay... sur le forum de la ligue et ici aussi...!

Ça pis une limace gluante c'est à peu près pareil, c'est collant pis dégoûtant.
technocrato
Bantam
Bantam

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:10

C'est peu dire, il était sur le forum de Thetford lors de la finale pour planter les gens de P-R et même le monde de Thetford ne sont plus capables de le sentir. D'ailleurs, il était, je pense, le qui y allait d'attaque personnelle alors que les autres "forumeux" s'en tenaient à se tirailler sans se traiter de quoi que ce soit, dans le respect mutuel.
ti-luc
ECHL
ECHL

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:18

BUCK a écrit:
vous qui devez le connaitre , pouvez vous me dire quel espece de bozo est ce gars la ??? sur ce forum , l'an passe je crois, il m'avait envoyé en m.p. des menaces. maintenant, sur le forum de t-m ,il m'envoie en m.p. toujours , des insultes et me traite de trou de cul. passe t'il son remps a baver et insulter le monde en ne sachant pas qui il insulte et surtout ,qu'il peut se mettre dans le trouble a un moment donné.

moi , pour ma part, je commence a etre ecoeuré de ses singerie. a un moment donné ,le gars devras assumer...

je connais des gens qui avaient affaires a lui et il a nier qu'il etait Welder , mais je l'ai pas revu apres les presentations, meme Jessy Grenier avait affaires a lui,c peu dire hein ,donmmage qu'il continu car je croyais qu'il avait eu ca lecon l'an passer avec les deux personne qui sont aller le voir , et non c pas un gars de Montreal c un gars de trois-rivieres
dube
Bantam
Bantam
dube

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:02

BUCK a écrit:

arrete de brailler svp jai mal au coeur
le nouveau
Atôme
Atôme

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:48

Toé Dubé,t'etais pas supposé prendre un brake jusqu'en septembre,ca aurait fait du bien a tous le monde,decolisssssss grosse tache.
no-nickname
Europe
Europe

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 01:01

il y a pu de modérateur sur ce forum ou quoi?
c'est rendu depuis un bout un forum de taches,de plaies ect.
quel sortes de monde viennent ici ? je commence en en à etre gener.
Headstrong
ECHL
ECHL

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 11:06

Dube, à force de jamais fermer ta gueule de même il va t'arriver dequoi un jour pi tu trouveras pas sa drole. Pi sa sera pas tes ti chummy qui vont te défendre mon homme. J'me demande si la yeule t'arrête pas de même quand tu as au bar.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyVen 22 Mai 2009, 23:10

merci pour les infos , je crois que je vais le laisser aller, de toute facon, quand un gars bave et qu'il nie etre la personne concerné, c'est tout dire.

bon été a vous tous.
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptySam 23 Mai 2009, 08:20

Le Welder en question est un gars de St-Maurice et dit qu'il travaille chez Marmen. Il venait sur le forum de P-R cet hiver pour encourager le Lois à planter le C&G parce qu'il n'aimait pas Dean, et là, en série il plantait P-R sur tous les forums. Il met la marde partout où il passe ce pauvre con. Mad
ti-luc
ECHL
ECHL

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyLun 25 Mai 2009, 11:22

Teamcat a écrit:
Le Welder en question est un gars de St-Maurice et dit qu'il travaille chez Marmen. Il venait sur le forum de P-R cet hiver pour encourager le Lois à planter le C&G parce qu'il n'aimait pas Dean, et là, en série il plantait P-R sur tous les forums. Il met la marde partout où il passe ce pauvre con. Mad

il est possible qu'il dise ca mais je vous le dits il y a pas de Nick de chez Marmen qui s'appel Welder , ensuite ce Welder qui ces sauver devant deux Nick ici a trois-rivieres apres l'avoir presenter, moi meme je sais qui il est , je peux vopus dire qu'il a deja travailler chez Marmen mais il a ete congedier pour des raison que je vais garder ......
ti-luc
ECHL
ECHL

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? EmptyLun 25 Mai 2009, 11:23

BUCK a écrit:
merci pour les infos , je crois que je vais le laisser aller, de toute facon, quand un gars bave et qu'il nie etre la personne concerné, c'est tout dire.

bon été a vous tous.

Moi aussi p-e que j'aurais nie quand un certain Jessy Grenier veux lui parler .....
Contenu sponsorisé

welder ??? Empty
MessageSujet: Re: welder ???   welder ??? Empty

welder ???
Page 1 sur 1