| quand on va revoir lebelle | |
|
+9Kryncher Capitaine Haddock Zorba mauricien MIC17 Knuckles Go C&G Go Planning pouceux 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 09:07 | |
| estce que lon cest quand on va revoir lebelle
jai bien hate de le revoir | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 09:56 | |
| Lebelle ? C'est qui lui ? Si tu parle de Labelle, j'ai su qu'il n'avait plu de plâtre, mais je pense qu'il ne sera pas à 100% cette année. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:08 | |
| il va etre de retour en série Dean la dis | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:13 | |
| Si c'est le cas, je préfere le voir retrouver la forme en première ronde contre une équipe moin dangereuse ( en téhorie ) qu'arriver en deuxième ronde pas en forme. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:21 | |
| de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année" | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:24 | |
| Avec la le genre de blessure qu'il a eu, ça sonne plus normal. | |
|
| |
MIC17 Pee-Wee
Messages : 169 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 31 Localisation : Colisée
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:43 | |
| Ouais si il est encore en béquille sa me surprendrai qu'il revienne pour les play off | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 10:50 | |
| - Knuckles a écrit:
- de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année"
Moi je ne compte pas sur lui du tout en téka. Quand il a été blessé ça a été bel et bien dit que c'était pour l'année et que son retour éventuel n'était que pour la saison prochaine. C'était l'avis des docs en téka. Pouquoi ça changerait en ce moment. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 11:13 | |
| j'prétend pas le contraire aussi Mauricien...j'fait juste écrire c'que j'ai su | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 12:58 | |
| - Citation :
- il va etre de retour en série Dean la dis
Ah ouain? Dean a dit ça? La saison termine cette semaine et Labelle est ENCORE en béquilles. Prochain appel..... | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 13:44 | |
| non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100% | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 13:47 | |
| Ce que Dean dit c'est sacré | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 14:10 | |
| C'est comique votre affaire pas mal.
Go C&G Go: il va etre de retour en série Dean la dis Knuckles: de c'que j'ai su, le doc aurait dit à Labelle "d'oublier le hockey pour cet année"
Knuckles: non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100% Capitaine Haddock: Ce que Dean dit c'est sacré
Ah, et puis non... je ne dirai pas ce que je pense. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 14:32 | |
| Il n'y a que le boulier de sacré....
bande de fronts lisses..
yIDoghQo'
ARGHAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 14:51 | |
| hé hé notre ami knukle est de retour chu bien content de te revoir mon chum |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 15:39 | |
| Mauricien, tant q'à écrire "j'aime mieux pas dire c'que j'pense"...aussi bien rien écrire. sa revien pas mal au même, non?
j'ai juste écris que j'ai su que le doc avait dit à Labelle d'oublier le hockey pour cet année...j'pense pas que ya quelques choses de mal à écrire ça? j'répondait à la question du sujet.
et écrire "non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%" c'est juste pour rire, prennez pas toutes aussi serieusement. quand sa vien sur le sujet de Dean, le sense de l'humour se perds assez vite et sa devien sur la défensive assez vite.
sans rancunes Mauricien...juste mon opinion | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 15:41 | |
| Comme a dit Zorba dans un autre post, ce serait la premiere fois qu'une fracture du péroné guérisse aussi vite que ca, je doute qu'il revienne. Ce que Dean avait dit était une projection au moment de la blessure, seuls les médecins pourront se prononcer sur l'état exact de sa guérisson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 15:45 | |
| selon moi aussi ont peut oublier labelle jaurais aimer quil revienne mais cest tres long a guerir rappeller vous de marcotte |
|
| |
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 15:59 | |
| - Knuckles a écrit:
- Mauricien, tant q'à écrire "j'aime mieux pas dire c'que j'pense"...aussi bien rien écrire. sa revien pas mal au même, non?
j'ai juste écris que j'ai su que le doc avait dit à Labelle d'oublier le hockey pour cet année...j'pense pas que ya quelques choses de mal à écrire ça? j'répondait à la question du sujet.
et écrire "non non Zorba, si Dean l'as dit c'est que sa doit être vrai à 100%" c'est juste pour rire, prennez pas toutes aussi serieusement. quand sa vien sur le sujet de Dean, le sense de l'humour se perds assez vite et sa devien sur la défensive assez vite.
sans rancunes Mauricien...juste mon opinion Knuckles, c'est rendu que pour certains, dont moi entre autres, c'est rendu une offense personnelle que je fais à certains de seulement écrire le mot "Dean". Je veux bien croire que nous sommes des parias de le nommer mais de là à nous "défendre presque" de le nommer et de lire ce genre d'écrits par des fans que nous voyons bien qu'ils veulent le tourner en dérision peut nous amener "sur la défensive" comme tu le dis si bien. Bien content de te revoir sur le forum gériboire là... je te l'avais pas dit... je le fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 16:03 | |
| je mexcuse mais Dean fait une tres bonne job par les temp qui coure surtout quil est seul en arriere du banc des erreur toute les coach en font mais maintenant je suis tres fier de son travail. |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 16:29 | |
| Quoiqu'il arrive, Labelle est toujours présent au match....un vrai gars d'équipe!! Il était là à Sorel hier, encore en béquille....et pour mon diagnostic de sa blessure: capout, niet, fini....revient pas jouer cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 16:33 | |
| il etait la et les partisants de sorel ont meme trouver le moyen de lui faire sentir quil ne sennuiyais pas de lui haut et fort mechante gang de raisin cest pas grave labelle saura leur faire ravaler leur parole en temp et lieu comme paquet la si bien fait avec 2 but et 1 asistance |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Sam 15 Mar 2008, 16:38 | |
| Je comprend maintenant le pourquoi il était content de déclissé d'la...Sa en prends juste 2-3 raisins secs d'meme pour faire passé les autres pour des pareils... | |
|
| |
Rodier22 Atôme
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Lun 17 Mar 2008, 20:02 | |
| samenko c sa ke les partisan fon avec paquet a trois rivieres mais a sorel se sont des vrai raisin | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle Lun 17 Mar 2008, 20:10 | |
| Faut faire une différence entre un gars en béquille dans les estrades qui se fait crier après pour rien et un gars qui joue sur la glace......ça juste confirmer que les gens de Sorel sont raisins!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on va revoir lebelle | |
| |
|
| |
| quand on va revoir lebelle | |
|