Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Caron & Guay mise sur Laliberté

+12
jeremy tight
etpistoi
Capitaine Haddock
Le Gueux
pipo
the tank
007
LE KING
Pat
poussin dodu
mauricien
olivier charpentier
16 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Le Caron & Guay mise sur Laliberté Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMar 09 Juin 2009, 22:51

Résumé complet du repêchage de ce soir!

Bonne lecture et bonne soirée.

OC

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=743&CPage=1
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMar 09 Juin 2009, 23:01

Très bon résumé M Charpentier, il y a du stock là pour faire choquer notre copain de forum epitoi he...

Somme toute ça semble être une bonne soirée pour le Caron & Guay de la saison 2009-2010.

Vite le repêchage universel et que la saison 2009-2010 commence.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMar 09 Juin 2009, 23:05

Bravo,tres bon repechage de la part du Caron et Guay,reste maintenant,
le repechage du 20 juin.
Pat
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMar 09 Juin 2009, 23:07

Faut pas sous estimer l'experience et l'aide qu'un Manu Frechette peux apporter a un Gaby Roch
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 00:02

Good job mon Dean tu as fait de l exellant boulot tant qua moi félicitation
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 00:15

Good job mais a la fin quand tu nomme es joueur ta oublier d écrire Laliberter ou ben ses moi qui voit pas claire...

Mais tres tres bonne info enfin une organisation qui tien au courant les fans
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 01:41

yessseur good draft

Laliberté toute un leader , on a tooute un punch au centre

Yannick Noiseau on va l'aimer , le gars idéal pour jouer avec Beaucage

pour poitras choix étonnant , est-ce que sa signifie le départ de gingras ?? j'aurais misé sur Steve Villeneuve .... dean doit avoir un plan ou des defenseur intéressant de signé

Frechette est pu ce qu'il étais mais il peut faire encore une bonne job et il va attirer du monde de st-hyacinthe ,,,,

Sylvain Messier a suivre ..... semble un jeune prometteur

j'aurais aussi guessé sur poirier au lieu de letendre .....
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 10:14

tout a fait d`accord avec toi the tank, Laliberté et Noiseux sont vraiment des joueurs de grande qualité.
et avec Beaucage ca va faire des éteincelle, il vont etre bien mieux entouré que l`an passé a st-yaya.

Pour Fréchette, je le prend dans mon équipe demain matin. Comme tu le dit, il a un peu ralenti mais
la ligue est aussi pas mal moin tough et ce gars la t`ammene du gros leadership, il a du coeur et il est
respecté de tous, toujours bon d`avoir un gars comme ca dans ton vestiaire.
Le Gueux
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 10:36

Bonjour à tous!!!

Je suis nouveau sur notre forum, j'étais un fan de st-hyacinthe depuis longtemps mais disons que la dernière année était moin bonne;) mais je voulais juste ajouter un petit commentraire sur vos choix.

Laliberté et Noiseux tout le monde les connait... rien a ajouter de plus, excellent

Fréchette, il m'a fait trop tripper ce gars-la et encore très bon même s'il a quelque peu ralenti

Poitras le goarler, très bon jeune gardien, je sais que vous avez 2 très bon gardien mais il es qand même très bon, meilleur choix que Villeneuve car Villeneuve vous ne pouvez pas savoir comment il peut faire sacrer, fait souvent des gaffes dans sa zone, pas physique vraiment
en plus... disons qu'il m'a décu, pas le même gars qui était a st-jean, à moins qu'il n'étais pas heureux mais bon!

J'en viens au choix de Messier, très bon jeune joueur prometeur, nous sommes plusieurs a l'avoir bien aimé a st-hyacinthe et qui aurais aimé le voir jouer plus souvent, très bon jeune joueur, peut jouer autant a l'attaque qu'a la défense, il aime frapper, je trouvais qu'il avait du chien pas mal, pas très gros mais pas peur dutout du trafic, moi je l'aimais bien, il manque peut-être un peu de confiance en défensive mais il suffit de le mettre avec un bon vétéran...

C'est pas mal ce que je peux vous dire, Letendre et Poirier 2 gars au même style, les 2 ont perdu leur beaux jours mais si letendre veut encore jouer une autre saison il es plus fiable que Poirier...

Sur ce je vous souaite une bonne journée, au plaisir de discuter avec vous hockey!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 13:29

Merci pour l'analyse le Gueux
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 13:35

mauricien a écrit:
Très bon résumé M Charpentier, il y a du stock là pour faire choquer notre copain de forum epitoi he...

Je ne vois pas en quoi je pourrais être choqué scratch .

Excellent article en passant.

Les bousins n'exiistant plus, tout s'arrange pour le mieux.Suis bien content que plusieurs fans des bousins puissent souffrir du manque de hockey dans leur soue la saison prochaine. Le Caron & Guay mise sur Laliberté 227258

P.S. sur le forum des bousins, Olivier Charpentier serait encore "Directeur des communications des Chiefs de SDaint-Hyacinthe"..y aurait-il une petite correction à apporter Question
Le Gueux
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 14:01

y'a pas de quoi Mister Haddock Wink
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 16:23

chaque équipe a fait de bons choix,le calibre sera rehaussé considérablement...le c&g a repecher selon ses besoins,sois remplacer la production offensive de thibeault et rodier,laliberté et noiseux devrait pouvoir faire autant sinon plus sans rien enlever a nos anciens co-capitaine...notre power play sera dévastateur quand on pense aux possibilité d avoir mandeville et noiseux a la pointe,marc beaucage,simon laliberté et guilllaume rodrigue sur la 1ere vague...OUCH!!!!pi on ignore qui dean signera mais si on spécule un peu et qu on envisage le retour de périard ou des signatures de gars comme mathieu gravel,dannick bouchard et plusieurs autres,je serais porter a croire qu on aurais possiblement le meilleur club et ce depuis longtemps..

on ajoute a sa les joueurs de ste-marie,les gars déja sur nos listes que dean a possiblement convaincu plus le 4eme choix au total du draft universel,mettons que sa commence a avoir de l allure...on va avoir de quoi nous faire digérer les perte de rodier,thibeault et surement paquet...j imagine que dean s est déja entendu avec au moin un défenseur d importance ce qui nous fera encore une défensive plus que respectable...

le retour de jo trottier est aussi possible,ce qui serait tres bon,surtout au guichet...gaby roch et jo trottier mettons que c est des valeures sures pour attirer du monde,on ajoute a sa possiblement manu fréchette...reste plus qu a attendre le repechage et ensuite la prochaine saison,quelques chose me dit que dean a beaucoup de surprises encore.l été dernier fut fertile en mauvaises nouvelles mais celui qui s en vient risque d etre plus positif...du moin c est bien partit quand on pense aux mathieu,laliberté,noiseux et compagnie...
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyMer 10 Juin 2009, 22:33

Je sais que les proprio veulent garder la masse salariale au plus bas mais ça serait bon pour la game d'avoir un joueur de plus dans l'alignement. Ça éviterait d'en garder dans les gradins ou d'en perdre au profit d'autres ligue genre CHL. Rien contre les dépanneurs genre Tice et Verrault mais c'est le fun de s'identifier à des gars qui sont à toutes les games. Les joueurs sont heureux s'ils sont réguliers.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyDim 14 Juin 2009, 13:34

Très bon repêchage Laliberté et Noiseux vont venir combler le départ de Rodier et Thibault en plus qu'on avait déja ajouté Mathieu a notre clubs.

Fréchette va apporter a l'aspect show un bon vétérant pour aider a nos jeunes goons, malgré qu'il est souvent blessé.

Poitras est un bon prospect dans les buts, 1 des 3 gardiens va se retrouver ailleur, on va avoir une meilleur option pour se renforcir a une autre position.

Manquerait juste a ramener Fontaine(joueur sur notre liste) pour notre défensive et espérant qu'il soit en shape. Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyDim 14 Juin 2009, 14:09

Pour ça, faudrait qu'il ai le goût de revenir. Ce qui est rien moins que certain.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyDim 14 Juin 2009, 20:24

Fontaine??

oubliez ça..... tarminé...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté EmptyDim 14 Juin 2009, 22:40

C'est aussi ce que je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay mise sur Laliberté   Le Caron & Guay mise sur Laliberté Empty

Le Caron & Guay mise sur Laliberté
Page 1 sur 1