Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
Sujet: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 00:35
La coupe au Penguins!!
Gr1ndCore III LNH
Sujet: Re: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 15:07
!BIP! d'!BIP! d'pittsburg d'!BIP! de !BIP! dmarde $#%&?&**(&(&*(?$%?$@#?$?&&*&*(*&(%?*(
GO WINGS GO
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
Sujet: Re: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 15:40
Gr1ndCore III a écrit:
!BIP! d'!BIP! d'pittsburg d'!BIP! de !BIP! dmarde $#%&?&**(&(&*(?$%?$@#?$?&&*&*(*&(%?*(
GO WINGS GO
Je le savais.... que je le savais donc qu'il y en a qui seraient en beau cliss que Pittsburg gagne la coupe... mais pas moi.
Elle est allée où elle devait aller, avec les Pingouins de Mario Lemieux. Peut pas être dans de meilleures mains.
joney07 LHJMQ
Sujet: Re: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 16:47
En tk moi je suis tres fier de ce qu'ils on accomplie les jeunes!!!
ils ont travailler d'Arrrache pied et ils en sont venu a bout
jcaques lavait dit avant le match: Le gardien qui va etre le plus dans sa bulle et qui va etre le plus chanceux va gagner!!1
fleury a garder son équipe dans le match mais aussi DANS LES SERIES et ca c'ets important tant quà'A moi le corn smythe sen allait a lui car il a fait une sacrée job
j'espere que BOB a regarder la game hier & qu'i a appris une bonne lecon envers les Québécois!!!
je USIS TRES FIER
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
Sujet: Re: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 18:02
Je sais que toute la province de Québec était derière les Penguins en raison que l'équipe avait 6 québecois avec Marc André Fleury,Garon,Max Talbot,Dupuis,Letang et Boucher. Pour les Red Wings une équipe de vieux aucun québecois dans l'équipe. Hossa doit surement regrèté d'avoir changé d'équipe.
no-nickname Europe
Sujet: Re: L'élève montre à son maître!!! Sam 13 Juin 2009, 21:11
Faudra peut-etre surveiller Chicago l'année prochaine! ils sont les penguins de la conférence de l'ouest.
avec un ou deux autres vétérans les Hawks vont etre encore meilleurs.