| Pourquoi pas Paquet!!!! | |
|
+13lobo mauricien Super Daddy jeremy tight Donald Mcronald Dean Lygitsakos Reggie Dunlop Kryncher joney07 no-nickname Zorba patriote Over the ice 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Pourquoi pas Paquet!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:18 | |
| J'essai de comprendre pourquoi Sam Paquet ne serais pas de retour AU DÉBUT de la saison , je sais que sam a pas connue une très belle fin de saison mais je crois quand même que si sam commence l'année avec nous sa pourrais être un joueur très important.Ben content des joueurs que Dean a réussi a avoir mais je crois qu'il faut colmater une brèche en défensive.Pas inquiet pentoute belle saison a prévoir | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Lun 15 Juin 2009, 21:40 | |
| N'étant plus un joueur dominant, s'il a les mêmes demande salariales que dans le passé, je crois pas que ça serait une bonne idée. Beaucage, Laliberté, Mandeville devraient être les plus hauts salariés d'après moi. Ça existes-tu dans cette ligue des bonus de performance? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Lun 15 Juin 2009, 22:18 | |
| Il sera pas là en début de saison? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Lun 15 Juin 2009, 23:02 | |
| Il va etre temps que le repechage se fasse pour pouvoir parler de quelqu'un d'autre que Paquet! | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Lun 15 Juin 2009, 23:14 | |
| moi en tk je n'ai rien contre paquet mais si Jesse Bélanger arrive dans les parages je serais pret a mettre un 5 pour dire bebye a paquet
sam est un gars d'équipe leader un des meilleurs j'en suis sur mais en sries derniere il a trirrer de la patte il n'Etait plus de la shape
de plus jessy ne jouera pas pourdes peanuts!! on sentend | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 13:26 | |
| La question est même pas la No-nick..... peu importe ce qui va arriver au repêchage, c'est tu rendu qu'on peut même plus prononcer son nom? J'en ai absolument rien à foutre de ce que Sam va décider de faire. Je veux juste savoir. Je peux tu?????????????????
Merci | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 14:25 | |
| Paquet nous appartient, il a joué à T-R en série..
Maintenant reviendra-t-il?? reviendra-t-il pas???
Aucune idée.... mais j'anticipe qu'on nous dise les vraies affaires cette année... Si on ne s'entends pas monétairement, that's it, on le dit et on passe à un autre appel... on est des grands garçons (et grandes filles) ça donne quoi d'essayer de sauver les apparences?
Mais les bullshits de l'an passé (ex; Petit qui a signé pour 3 ans) j'en ai soupé... en plus de lire ici de la part de notre DG qu'il nous dit TOUTE la vérité et qu'il ne nous cache rien, je trouve ca sincèrement culotté après tout ce qui s'est dit à ce sujet la saison dernière.. je croyais qu'il avait eu sa leçon.
Apparemment que non.... nous prend-t-il pour des demeurés???... qu'il ne se surprenne pas d'être prit en grippe par certains... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 14:40 | |
| - joney07 a écrit:
- moi en tk je n'ai rien contre paquet mais si Jesse Bélanger arrive dans les parages je serais pret a mettre un 5 pour dire bebye a paquet
sam est un gars d'équipe leader un des meilleurs j'en suis sur mais en sries derniere il a trirrer de la patte il n'Etait plus de la shape
de plus jessy ne jouera pas pourdes peanuts!! on sentend Si Dean a échangé son premier choix au repêchage à St-Georges.....c'est bien parce qu'ils veulent Bélanger! Bélanger ne veut pas voyager....il veut seulement jouer dans son coin. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 14:48 | |
| En passant Kryncher, Petit AVAIT signé 3 ans. Vous voulez les papiers?
Si le kid change d'idée, je fais quoi? Je l'oblige a jouer? J'ai du respecter sa décision, vous devriez faire de même.
Il ne fait aucun doute que je ne sois pas a la hauteur de vos attentes, cependant ce que vous dites est l'équivalent de mettre en doute mon intégrité. Je ne peux accepter ca sans mot dire. Vous feriez pareil si je mettais votre parole en doute.
Que ce soit Snowball ou Petit...je disais la vérité. Les choses changent dans la vie...Ca ne fait pas de moi un menteur.
Désolé, c'etait trop.
Dean | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 14:54 | |
| en passant je me demandais c'est à quel heure le repêchage? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 14:59 | |
| Ah ben va falloir retourner aux sources pcq c'est pas ce que Petit dit lui... les papiers?? ok scan nous ça et post les ici.. t'aura droit à des excuses officielles..
Pour Snowball... bof on s'en fout pas mal, l'histoire de la poursuite était juste... drôle... pour ne pas mettre de merde... son contrat, on l'a pas mis en doute si ma mémoire est bonne... y'a bien eu qq farceurs mais bon...
L'idée est de ne pas se faire mettre de la poudre aux yeux inutilement... c'est un monde pas facile, toute personne raisonnable est capable de comprendre ça... comme le dossier Periard, personnellement j'ai toujours soutenu qu tu avais pris la bonne décision compte tenu des élement en main et de la réglementation..
Mais moi quand qq'un me répète a satiété; "Je ne ments jamais"... WATCH OUT!!!... même Mailloux m'approuve... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mar 16 Juin 2009, 19:26 | |
| Moi aussi j'ai entendu de quelqu'un de très près de Petit que c'était faux. Quelqu'un ment.... c'est clair, mais qui? De toute façon je m'en fout, on a fait sans lui, point à la ligne. Je pense aussi que ça aurait été tellement plus simple de dire qu'avec Paquet on s'était pas entendu sur le salaire. L'équipe fait SON évaluation, c'est à eux à décider. Je peux ne pas être d'accord, mais ça changera rien. On peut pas faire plaisir à tout le monde. Je peux désapprouver une décision mais je vais la respecter pareil. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 19:13 | |
| personnellement j apprécie beaucoup le fait que DEAN communique avec les fans ici sur le forum,je trouve que nous sommes tres privilégié et je trouve sa tres normal que dean ne dise pas tout,il nous en dit déja énormément,je regarde les autres forums et je n ai jamais vu les coachs ou d-g aller jaser sa aux fans et les informer et ce meme l été...
quand j arrive sur le forum la 1ere chose que je fais c est vérifier si dean a écrit un ou plusieurs messages,il est de loin le plus interessant et pertinent a lire sans rien enlever a des gars comme mauricien,zorba,the tank,kryncher et j en passe et j en oublie aussi...
mon but n est pas de lancer des fleurs a dean et a tout le monde ici mais j ai de la misere a comprendre les gens qui critique dean et les membres de l organisation pour des dossiers comme ceux de kévin petit,snowball et sam paquet,pour petit je suis content qu il ne sois pas rester,il était ben ordinaire meme avec le tribal,meme si il aurait signé pour 10 ans sa change rien,petit n a pas aimé l expérience et il a quitté point final...snowball qu il sois venu ou pas sa change rien on a gagné la coupe cette année la...pi sam paquet ben les 2 gars ont leur tort mais les négociations salariales entres un joueur et une équipe c est !BIP! pas de nos affaires...
je crois que dean n a pas non plus a se justifier comme il le fait ci-haut sur ce post,il est maitre a bord chez le c&g et il mérite notre appui et notre respect,il nous a permis de vivre de beaux moments en remportant une coupe,chose qui semblait inimagineable pour l organisation anciennement mauribonde du c&g et j ai comme l impression qu il nous concocte tout un club pour l année prochaine,je sais que je passerai pour un dean lover ou un pro dean ou je ne sais trop quoi mais je pense que nous pouvons frapper sur la tete a n importe qui sauf celle de dean,c est mon opinion.... | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 19:30 | |
| Tres bon texte... un gros BRAVO | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 20:13 | |
| - jeremy tight a écrit:
- je sais que je passerai pour un dean lover ou un pro dean ou je ne sais trop quoi mais je pense que nous pouvons frapper sur la tete a n importe qui sauf celle de dean,c est mon opinion....
Tu fais comme moi, tu les laisses glousser comme des dindes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 22:05 | |
| Oh vous savez, en ce qui me concerne, j'aime seulement l'heure juste ou pas d'heure pantoute plutôt qu'une fausse heure. Mais ceci étant dit, quand une personne nous dit une chose qui contredit ce que dit Dean, on est sensés faire quoi? Se boucher les oreilles? Traiter cette personne de menteur? Ou simplement demander à Dean, ce qui a été fait. Je vois pas où est le problème. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 22:12 | |
| - Zorba a écrit:
- Oh vous savez, en ce qui me concerne, j'aime seulement l'heure juste ou pas d'heure pantoute plutôt qu'une fausse heure. Mais ceci étant dit, quand une personne nous dit une chose qui contredit ce que dit Dean, on est sensés faire quoi? Se boucher les oreilles? Traiter cette personne de menteur? Ou simplement demander à Dean, ce qui a été fait. Je vois pas où est le problème.
Il y a trop souvent deux histoires pour la même affaire, celle du gars qui a rencontré pis s'est colletaillé avec l'ours et celle du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours. Choisis donc celle que tu veux, t'as le choix. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 23:00 | |
| Allez vous , vous abstiner jusqu en septembre a propos de Dean et Paquet vous deux , la ?????? Me semble que c est le meme discours depuis janvier , non ???? Ca fait un boutte que la saison est finit me semble !!!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 23:17 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
- Oh vous savez, en ce qui me concerne, j'aime seulement l'heure juste ou pas d'heure pantoute plutôt qu'une fausse heure. Mais ceci étant dit, quand une personne nous dit une chose qui contredit ce que dit Dean, on est sensés faire quoi? Se boucher les oreilles? Traiter cette personne de menteur? Ou simplement demander à Dean, ce qui a été fait. Je vois pas où est le problème.
Il y a trop souvent deux histoires pour la même affaire, celle du gars qui a rencontré pis s'est colletaillé avec l'ours et celle du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours. Choisis donc celle que tu veux, t'as le choix. en effet on a le choix | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Mer 17 Juin 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Jeu 18 Juin 2009, 02:56 | |
| Paquet la LNAH c`est tarminé.....rentrez vous ca dans la tête. a moin qu`un club lui sorte un salaire de 1200$ par game c`est fini fini fini.....
c`est ca sa demande à l`heure ou on se parle et le Sam Paquet que vous avez vu en séries veaut pas la moitié de ca....c`est triste mais c`est vrai.
tarminé , saut si il veut jouer sur un troisieme a 300 par game, ca c`est la dure réalité, sam va etre en !BIP! contre moi mais un moment donné ca prend un peu de LUCIDITÉ.... câlisse y est pas médecin mais joueur de hockey. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Jeu 18 Juin 2009, 08:31 | |
| - mauricien a écrit:
- Zorba a écrit:
Il y a trop souvent deux histoires pour la même affaire, celle du gars qui a rencontré pis s'est colletaillé avec l'ours et celle du gars qui a vu le gars qui a vu le gars qui a vu l'ours. Choisis donc celle que tu veux, t'as le choix. D'une manière ou l'autre... demande à l'Ours il va te le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Jeu 18 Juin 2009, 11:33 | |
| De toute façon Mauricien, j'en ferai pas une maladie. Mais je prend plus rien pour du cash de qui que ce soit, ou tout avec un grain de sel. Tout le monde veut bien paraître et tout le monde a ses perception. En bout de ligne, je pense que tout a été dit effectivement depuis des lustres, et même plus. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Ven 19 Juin 2009, 15:54 | |
| - jeremy tight a écrit:
- personnellement j apprécie beaucoup le fait que DEAN communique avec les fans ici sur le forum,je crois que dean n a pas non plus a se justifier comme il le fait ci-haut sur ce post,il est maitre a bord chez le c&g et il mérite notre appui et notre respect, c est mon opinion....
J'ai coupé un peu ton texte Jeremy sans en retirer le sens. Dean a choisi de venir sur le forum avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. Pour ma part, ça me plait, dans la mesure où il explique les choses comme elles sont sans se justifier ou camoufler une possible erreur de jugement. Mais c'est pas toujours le cas et l'affaire Paquet est patente. J'aurais aimé lire: Nous ne nous sommes pas entendu avec Sam sur le plan salarial, nous devons considérer l'ensemble du club, le plafond, etc. Son impact très positif pendant les séries et en dehors de la glace ne justifiait pas, à notre avis et dans les circonstances, de répondre à ses demandes. Dean est maître de son club mais pas du forum, en ce sens, je me distance de ta façon de voir la chose Jeremy. C'est comme en politique. Plus le public sent que le gars est intègre, honnête et talentueux (donc capable de livrer la marchandise), plus il vont l'appuyer. Dans le cas contraire, ils vont le questionner. Mais bon Dean a choisi de venir sur le forum, il est courageux sur ce point. J'arrête ici ... la suite sur un autre post peut-être. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! Sam 20 Juin 2009, 09:25 | |
| tu vois moi j attends encore apres le contrat de Petit ,pour pouvoir voir qui dits vraie dans ce dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas Paquet!!!! | |
| |
|
| |
| Pourquoi pas Paquet!!!! | |
|