| Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) | |
|
+8Capitaine Haddock no-nickname patriote Kryncher Zorba mauricien Dean Lygitsakos Over the ice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 12:04 | |
| D'après moi les devoir on été fait, je regarde les commentaire tout les joueurs nommé qui vont faire le club on tous l'air motivé a l'idée de se joindre au C&G( je dirais même au nouveau C&G) on est gagnant en partant.
Seul petite demande a DEan je sais le draft vien de finir mais pourrais nous placer une liste de joueurs qu'on va voir a 90% cette année ou déja signer dans un avenir rapprocher seulement pour se mettre un peu dans l'ambiance pour septembre et commencer a faire nos prédiction,ce n'ai pas un commentaire négatif seulement relever notre engouement d'un grade.J'essai de suivre les commentaire du nouvelliste et sur le forum et j'ai dla misère a suivre un peu.
En passant je sais tout les joueur n'ont pas toute signé il en reste a règler je ne demande pas sa dans une journée mais quand les dossier seront règler sa sra lfun de voir quel allure va avoir NOTRE ÉQUIPE cette année.
merci | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 14:56 | |
| Bonjour,
Pour repondre a tes questions:
1) il y aura une conférence de presse qui sera justement montée pour vous en apprendre au sujet de VOTRE club. ca ne saura tarder car plusieurs gars déjà sous contrat.
2) On a deja annoncé, hier, les signatures de Mathieu Gravel(UQTR et Cats), Mike Ouellet(europe), Sylvain Messier(St-Hyacinthe), Alex Mathieu(Sherbrooke et Autriche)..les autres suivront.
3) je ne peux pas acquiesser a votre demande que de devoiler les noms de ceux a 90% surs de venir...la raison est fort simple: deja que j ai annoncé des gars a 100% surs de venir et qui ne sont pas venus...je ne me risquerai certes pas avec ceux a 90%! ha ha ha ha!
La conférence de presse s'en vient....!
Dean | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 16:06 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Pour repondre a tes questions:
3) je ne peux pas acquiesser a votre demande que de devoiler les noms de ceux a 90% surs de venir...la raison est fort simple: deja que j ai annoncé des gars a 100% surs de venir et qui ne sont pas venus...je ne me risquerai certes pas avec ceux a 90%! ha ha ha ha!
Dean Un chat échaudé craint l'eau froide Dean? T'as raison parce que ça peut être un couteau à double tranchant que de faire une telle annonce, il y en a qui n'attendent que ça... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 16:47 | |
| Ben, ça se dit qu'un gars a de bonnes chances de signer MAIS QU'IL NE L'EST PAS ENCORE. C'est pas du tout ce qui a fait problème dans le passé. C'est plutôt de dire qu'il l'est quand il l'est pas. Mais contrairement à ce que tu insinue Mauricien, je serais très étonné qu'il y en ai qui n'attendent que ça. Remarque, y en a peut-être mais bon, à quoi ça sert de présumer de la mauvaise foi de ceux qui pensent pas comme nous? C'est quand même pas un complot simonak. Tout ce que je demande PERSONNELLEMENT, c'est l'heure juste POINT FINAL. Si le gars est pas signé c'est correct. Mais si on dit qu'il l'est parce qu'on a bon espoir qu'il le soit..... c'est pas l'heure juste, même si ça peut partir d'une bonne intention. Reste que les joueurs aiment pas ça parce que ça leur met de la pression. Et habituellement ils sont très réactifs à ça.
D'autre part, je suis très satisfait de la façon dont le club se construit tranquillement. J'aime aussi de la façon dont le tout est géré. On sent qu'il n'y a pas de panique et que Dean contrôle bien. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 21:18 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais contrairement à ce que tu insinue Mauricien, je serais très étonné qu'il y en ai qui n'attendent que ça. Remarque, y en a peut-être mais bon, à quoi ça sert de présumer de la mauvaise foi de ceux qui pensent pas comme nous?
J'insinue moi? C'est une vieille habitude ou une nouvelle que t'as de prêter des intentions comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Lun 22 Juin 2009, 23:34 | |
| - mauricien a écrit:
T'as raison parce que ça peut être un couteau à double tranchant que de faire une telle annonce, il y en a qui n'attendent que ça...
Écoute Mauricien, moi les guéguerres et les rancunes sans fin, c'est bon si un gars me fait quelque chose de très grave, pas pour des obstinages de forums de discussion. Tu as dit ce que tu as dit et c'est vraiment pas si grave que ça. Mais bon, tu veux pas appeler ça une insinuation, tu veux qu'on appelle ça un commentaire? Très bien ça me va. Alors je dirai: CONTRAIREMENT À TON COMMENTAIRE. Ça te va ça? Ça changera rien au fait que je félicite Dean pour sa gestion de l'équipe. Mais j'imagine que ça doit pas faire encore puisque ça vient de moi. Pas grave...... Quand il me semble que tu as raison, j'irai pas dire le contraire seulement par rancoeur que de toute façon MOI je n'éprouve pas. Alors Bravo à Dean. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mar 23 Juin 2009, 00:29 | |
| - mauricien a écrit:
- , il y en a qui n'attendent que ça...
bon bon bon.. il y a bien une insinuation.. ça s'améliore pas... mais bon... De tirer les choses au clair quand les gens se contredisent est sain... j'aime bien savoir à qui me fier... Allez mets tes "overall" pis va nourrir tes dindes là... (c't'une blague là repars pas les rengaines)... vive la saison morte... lol
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Mar 23 Juin 2009, 01:05, édité 1 fois | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mar 23 Juin 2009, 00:50 | |
| Je suis d'accord avec Zorba. J'aime bien également voir le club se construire. Je pense que Dean a pris de la maturité depuis qu'il a débuté dans la ligue. J'ai aimé ce que j'ai vu en série. J'ai pas des attentes du genre une futura à tout prix mais je souhaite un club qui rivalise dès septembre. Je crois qu'on aura une équipe aussi talentueuse offensivement que lors de la saison 2007-2008 (l'équipe des séries) avec plus de profondeur advenant des blessures. J'espère que par voie d'échanges, on ira chercher une défenseur dominant. J'aime bien Mandeville mais lors des séries, il était moins efficace étant donné le trafic. Au contraire, Périard n'a jamais cessé de s'améliorer et il était craint par l'adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mar 23 Juin 2009, 10:50 | |
| Dean est pas plus fou qu'un autre. Je pense qu'il a beaucoup appris. Honnêtement, dans les séries il a fait un job très très respectable. Entre autre parce qu'il a semblé se concentrer davantage sur la game que sur lui. Que le gars veuille être populaire et aimé, j'ai rien contre. Mais dans le sport, la popularité vient avec la victoire et non la personnalité seulement. La victoire vient en focussant sur la game, ce qu'il a fait en fin de saison et dans les séries. Comme le dit Patriote, on n'a pas gagné la Futura mais on a eu un bon show. Personne n'est parfait et le hockey est un sport d'erreurs. Mais on sentait Dean plus créatif et avec davantage de ressources que par le passé. Pour ma part, j'ai été très très content de ce que j'ai vu depuis janvier sans oublier qu'une bonne part de ces succès sont venus de son travail de DG en mettant la main sur Mandeville. Encore une fois, bravo. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mar 23 Juin 2009, 13:55 | |
| Merci très apprécier Dean | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mer 24 Juin 2009, 21:01 | |
| Ca c'est très bien passé à partir de janvier effectivement,et si Larouche était rester en Suisse plutot que de retontir par surprise à Pont-Rouge et bien le C&G gagnaient encore la coupe Futura.
Personne me fera dire le contraire de ca! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Mer 24 Juin 2009, 21:58 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ca c'est très bien passé à partir de janvier effectivement,et si Larouche était rester en Suisse plutot que de retontir par surprise à Pont-Rouge et bien le C&G gagnaient encore la coupe Futura.
Personne me fera dire le contraire de ca! Lobo va essayer entk | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Jeu 25 Juin 2009, 13:36 | |
| Avec des SI on aurait gagné une couple de futura de plus. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 00:09 | |
| Ben voyon donc No Nickname , a part Larouche on avait Guillet et Courcelles pis Bélanger dans les buts. Larouche absent , vous auriez pas pu le darder dans les jambes et vous auriez perdu pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 12:02 | |
| Ben ça aurait permi de juste darder un peu plus Guillet et on aurait gagné. À te lire c'est comme si vous nous aviez écrasés, hehehehehehe. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 13:40 | |
| Je l'savais que Lobo étais pour ajouter son commentaire | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 15:09 | |
| Tu t ennuie de moi Capitaine ??? Je suis entre 2 voyages de peche , alors je vous check , lolll. Zorba , jamais mais jamais je n ai mentionné qu on vous avait déclassé en série de fin de saison. Au contraire j ai soutenu qu on avait eu une excellente série et que tout les partisans ont apprécié grandement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 16:29 | |
| Alors si ça a été aussi serré que je le crois..... enlève Larouche pis c'en était fait. J'ajouterais même qu'un Beaucage en santé TOUTE LA SÉRIE et oupssssss. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 17:55 | |
| toi qui es prof zorba, tu doit savoir sa fais quoi des Si.... (une façon de parler, s'pas une attaque a ton titre de prof comme notre lobo avait l'habitude de faire) Ont en saura jamais rien du comment la série ce saurait terminer, même si ont en avais une petit idée, aille..en gagner 2 en ligne pour ensuite en perdre 4, désoler mais pas seulement qu'un joueur qui à fais chavirer la série de bord. Alors les si je m'en passe tu comprend, sa me fais assé chier comme ca d'avoir perdu si près du but que de relire des si par-ci et par-là non merci | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 18:11 | |
| Chus pas prof, mais les; "se saurait terminer"... ouffffff.. et j'en passe... en francais svp... ou en klingon a la limite.. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 18:45 | |
| Larouche le joueur le plus utile en séries si je me souviens bien? Il ne devait pas etre dans la ligue en 2008-2009. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 19:03 | |
| - no-nickname a écrit:
- Larouche le joueur le plus utile en séries si je me souviens bien?
Il ne devait pas etre dans la ligue en 2008-2009. Les nombreux $$$$$$ lui ont fait changer d'idée | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 19:45 | |
| À mon humble avis il gagnait largement plus en Suisse tout en recevant moins de coups! Est-ce que Larouche est confirmer à Pont -Rouge en 2009-2010? Loin d'en etre sur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Ven 26 Juin 2009, 20:18 | |
| Il a dit qu'il reviendrait avec P-R cette année |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) Sam 27 Juin 2009, 21:44 | |
| Avec Blouin dans l'alignement, on vous passait sur le corps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) | |
| |
|
| |
| Un draft rafraichissant (et une demande a Dean) | |
|