P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Les Marquis de Saguenay Sam 11 Juil 2009, 01:39 | |
| http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=6065 "Marc Boivin, a confirmé la signature de plusieurs joueurs, dont le défenseur, Mario Joly et l'attaquant et premier choix du dernier repêchage, Stan Lascek. Les autres signatures concernent Jean-Sébastien Côté, David Gosselin, David Guerrera, Éric Lecompte, Daniel Gauthier, Philippe Lauzé, Francis Charrette, Jean-Michel Bolduc et Sandro Sbrocca" Il ne devrait pas être méchant cette saison... J'ai l'intuition d'un gars qui pense que Saguenay prendront de la place dans la LNAH et qui sauront se taillé une rivalité avec les équipes... | |
|
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay Dim 12 Juil 2009, 15:59 | |
| je suis d'accord avec toi P-O saguenay va surprendre quelques equipes ! | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay Dim 12 Juil 2009, 16:10 | |
| Comme je disais sur un autre post......Fred Tremblay va pas bâtir une équipe là en touriste. Il a toujours su mettre une équipe compétitive sur la glace....restera à voir si Desjardins sera capable de "driller" les joueurs sous son ordre. | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay Dim 12 Juil 2009, 16:31 | |
| Je leur souhaite du succès mais pour eux et RDL la distance sera toujours un handicap sérieux pour se construire une équipe vraiment compétitive selon moi. Il va leur falloir travailler fort. | |
|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay Dim 12 Juil 2009, 23:37 | |
| Fred Tremblay avait bâti une des plus belles équipe de cette ligue avec le Top Design... si la distance ne lui nuit pas trop, nul doute qu'il recidivera avec le MArquis... | |
|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay Lun 13 Juil 2009, 11:16 | |
| Il devrait pas nuire en tout cas. Le gars est un gestionnaire efficace pour cette ligue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Marquis de Saguenay | |
| |
|