Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

HS: Défiler costumer sur la rue des forges le 23 juillet

AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

HS: Défiler costumer sur la rue des forges le 23 juillet Empty
MessageSujet: HS: Défiler costumer sur la rue des forges le 23 juillet   HS: Défiler costumer sur la rue des forges le 23 juillet EmptyJeu 23 Juil 2009, 01:02

Bonjour a vous tous cher partisants

je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais je voulais simplemtn présenter une activité du 375 e

en fait moi, je suis dans la concentration théatre de l'école secondaire Chavigny et cette anner nous avons le plaisir d'obtenir le festival des festivals de théatres (l'un des plus gros festival de théatre au monde) et demain il y aura lieu un gros défilé sur la rue des forges a 6h le soir c'est pas moin de 11 pays qui vont défilé dans la rue déguiser aux couleurs de leur pays ont peux y retourver 2 troupes de l'italie l'esapagne le maroc la hongrie la france ETC

ce défilé sera suivi d'un spectacle au port de trois rivieres des 11 troupes qui vont faire chacun spectacle d'environ 10 minutes dans leur langue maternelle et ce GRATUITEMENT

donc pourquoi ne pas venir faire son tour

Soyer nombreux

Joney 07
Revenir en haut Aller en bas

HS: Défiler costumer sur la rue des forges le 23 juillet
Page 1 sur 1