Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

joueurs signer a pont-rouge!

+23
KeBeKer
le666
Kryncher
greedo
Teamcat
pokerdude
Gr1ndCore III
Toxon42
technocrato
patriote
Gunzo
Dean Lygitsakos
NaStY BoY
the big
Capitaine Haddock
lobo
joney07
stevenPR
DJ-KcuTzZ
Zorba
Reggie Dunlop
P-O
jeremy tight
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:00

nadeau est la mais j ai effectivement oublier joly et messier...j ai fait sa vite vite juste pour montrer que oui pont-rouge sont forts sur papier mais que nous sommes pas si mal nous aussi,je suis conscient que quelques unes de mes comparaisons sont un peu bouetteuses mais sa donne une bonne idée...si on parle pour parler j ai écrit du gros n importe quoi car on a meme pas la composition de l équipe...c était juste pour le fun de spéculer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:08

Un autre de sous-contrat il sagit de Sébastien Courcelles.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 15:59

est-ce que quelqu un pourrait avertir mr. bobby baril que sont équipe évolue dans la ligue nord-américaine de hockey et non dans la ligue américaine de hockey...

aye bobby jpense que tu peux te calmer les nerfs,vous devriez etre bon pour gagner encore...slaque tes shorts le gros!!!

finalement pour revenir au phoney a périard,je crois avoir entendu au moin 500 fois qu il ne jouerait pas ailleurs qu a trois-rivieres,je check sa aller pi yé ben parti pour le faire pareil...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 16:33

maxwell N.49 a écrit:
Un autre de sous-contrat il sagit de Sébastien Courcelles.

Un autre qui va jouer pour des peanuts. lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:00

En plein ça que j'ai penser en écrivant l'annonce de Courcelles lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:26

Pas d'accord avec toi Jeremy quand tu traites Périard de phoney. Y a des limites à dire n'importe quoi là. Le gars a pas été protégé par TR l'an passé et il a été repêché par PR. Qu'est-ce tu veux qu'il fasse? Cibole, il est quand même pas pour aller s'immoler sur la place publique parce que ses droits appartiennent à une autre équipe. Le gars est un joueur de hockey et il signe là où on a les droits sur lui. Tu voudrais qu'il passe l'hiver dans le salon chez lui? Voyons donc.....
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: payroll   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:53

Un moment donné va falloir que Pont-Rouge arrete de rire de tout le monde(ligue,spectateurs).Je ne crois pas que c'était un secret de polichinel qu'il etait au dessus du plafond salarial l'an passé.Pour en rajouter, au lieu de laisser aller quelques joueurs apres c'etre sortie de la situation de l'an passé sans tape sur les doigts, ils signent Périard le meilleur Défenseur de la ligue, Jacques Dubé et serait en pourparler tres sérieux(pratiquement fait) avec un joueur d'avant qui serait des plus dominant.

Quesque la ligue attend pour mettre son pieds a terre!

CA FAIT LA!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:56

le qualificatif et peut-etre un peu exagerer je l avoue mais lors de la fameuse saga périard l été passé tous disaient que périard avait dit a dean et éric haley que si jamais il revenais dans la ligue c était a trois-rivieres...je invente pas sa,et voila que 1 an plus tard il signe a pont-rouge,baril a meme donné bouchard pour les droits de périard,y devait ben se douter que périard signerait a pont-rouge avant longtemps...et voila c est fait...si ce n est pas etre phoney disons que sa s en approche beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:39

pokerdude a écrit:
Un moment donné va falloir que Pont-Rouge arrete de rire de tout le monde(ligue,spectateurs).Je ne crois pas que c'était un secret de polichinel qu'il etait au dessus du plafond salarial l'an passé.Pour en rajouter, au lieu de laisser aller quelques joueurs apres c'etre sortie de la situation de l'an passé sans tape sur les doigts, ils signent Périard le meilleur Défenseur de la ligue, Jacques Dubé et serait en pourparler tres sérieux(pratiquement fait) avec un joueur d'avant qui serait des plus dominant.

CA FAIT LA!

C'est ça que je dis tout les clubs qui ont agis de la sorte comme P-R dans le passé ben ils ne sont plus là on la dit souvent cette phrase là.

P-R tuent leur propre marché eux-mêmes.Ils sont bien partit.

Let's go Mr.Godin faite nous plaisir et mettez vos culottes et pincer-les.Vous semblez être l'homme de la situation selon les gouveneurs de la ligue pour ce genres de dossier dit soit en passent régler le compte des tricheurs hé ben prouvez-nous le c'est le temps d'agir.

Moi aussi j'en ai entendu parler qu'il y aurait un autre gros noms à P-R ils doivent être entain de demander au autre joueur de jouer encore plus bénévolement. lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:11

Écoute Jeremy, je doute pas un seul instant de l'honnêteté de Périard, mais le gars ne contrôle pas tout. C'est pas lui qui décide des échanges d'une équipe. Je veux bien croire que Dean aimerait aller le chercher, mais encore faut-il voir ce qu'il coûterait.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:03

maxwell N.49 a écrit:
pokerdude a écrit:

CA FAIT LA!

C'est ça que je dis tout les clubs qui ont agis de la sorte comme P-R dans le passé ben ils ne sont plus là on la dit souvent cette phrase là.

P-R tuent leur propre marché eux-mêmes.Ils sont bien partit.

Let's go Mr.Godin faite nous plaisir et mettez vos culottes et pincer-les.Vous semblez être l'homme de la situation selon les gouveneurs de la ligue pour ce genres de dossier dit soit en passent régler le compte des tricheurs hé ben prouvez-nous le c'est le temps d'agir.

Moi aussi j'en ai entendu parler qu'il y aurait un autre gros noms à P-R ils doivent être entain de demander au autre joueur de jouer encore plus bénévolement. lol!

Godin....il était pas dans l'entourage de Pont-Rouge avant qu'il soit commissaire?? Penses-tu vraiment qu'il va mettre ses culottes?? lol!
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009, 23:46

Le prochain joueur d'impact, c'est Steve Brûlé les petits trifluviens et si vous pensez que le plafond sera encore défoncé cette année, prouvez-le car Dean a promis de suivre le dossier de près et avec les nouveaux proprios que je connais très bien, il ne devrait pas avoir de petites passes croches comme vous le souhaiter.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:05

En avant:Steve Brulé,Robert Guillet,Steve Larouche,Sebastien Courcelle. Tough:Jacques Dubé,Curtis Tidball,Thomas Bellemare Défense:Jean-Yves Leroux,Jonathan Gauthier,Christian Laflamme,Dominic Périard.
goaler:Luc Belanger

C'est vrai qu'avec un lineup du genre c'est évident que vous etes pas au dessus du plafond salariale.Je sais pas a quoi on pensait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:50

Je pense que les partisants de P-R ne comprennent pas la situation.Il ne sont pas très conscient que les clubs qui ont déjà eu des big clubs comme ça ils ne sont plus là.Dans le passé on a tous vu qu'avec 1000 personnes tu pouvais pas vivre.Et P-R ont 800 personnes dans leur aréna et ne font même pas leur frais et même pas payer certains joueurs durant la saison pour survivre.Réfléchisser les ancien proprio pourquoi ils ont vendu il sagit d'une question d'argent c'est aussi niaiseux que ça.

On regarde le club de P-R c'est impossible qu'il respect le plafond salarial , aille je pense que l'équipe de RDL au complet font 5 joueurs en salaire de P-R.C'est vrai les gros salarier soit à doit être Paquet , Lacasse et Soucy.Le salaire de Soucy dont que je ne connais pas son salaire doit même pas faire le salaire que Laflamme fait ou Périard.

Je ne peux croire qu'un Brûler quitte son équipe où il faisait une fortune et là il viendrait dans notre ligue pour 500 $ la game voyon.Même chose pour les autres.

On a même pas été capable d'attirer Francis Bélanger pour une question de $$$$ l'an passer et là on l'échange à P-R et là bizarre il accepte le contrat et il y avait déjà Guillet et compagnie de signer là comme si c'était déjà asser mais il n'a pas jouer mais ceci est une bonne exemple.

Regarder notre line-up à St-Georges , les 1er trio des 2 clubs en salaires ne ce compare même pas même le 2e.

P-R ont un examen de conscience à faire veulent-t'ils survivre ou rien respecter et ce foutre de tout s'acheter des coupes et après fermer les livres ???

Moi je choisit la 2e hypothèse vous le savez tous aussi bien que moi je pense que c'est qu'ils veulent.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 07:58

c est plate a dire mais dans la vie tu as le droit de tricher mais tu n as juste pas le droit de te faire poigner!!!
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:08

Brulé revient à 35 ans, son cash est faite et sa carrière de hockeyeur professionnel est terminée, comme Larouche, Guillet, Laflamme et Leroux. Ce ne sont pas de gars qui arrivent à 28-29 ans, mais bien dans la trentaine avancée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:26

Regarde Techno je ne suis pas contre de voir des Brûler , Larouche c'est juste bon pour le calibre mais quand je regarde votre line-up je me dis c'est impossible qu'ils le respectent ce fameux plafond salarial.

Il y a de quoi qui marche pas.

Une chose est sûr Techno les games St-Georges vs P-R ne seront pas plate avec la robustesse des 2 équipes et le talent qu'il y a on va en avoir pour notre argent.

Pour revenir au principal sujet , moi je ne veux pas voir un autre club mourrir pour des connerie pour entrave au plafond et rempli de dette et même pas capable de payer tes joueurs ça c'est arriver dans ton équipe Techno tu en as ententdu parler.Sté obliger de fermer le club pour des connerie de même.C'est innaceptable.

Nous à St-Georges on a tout les misères du monde à attirer des gros noms.Si tu aurais vu les gros noms qu'on a soit libérer ou échanger tous pour cause ils nous ont fait dans les mains ou ils ne seraient jamais vu à St-Georges si on aurait réussi à les attirer on a aurait des méchantes équipes dison comme le votre présentement si te dis la qualité de joueur qu'on avait sur notre liste de protection c'était l'enfer.Pourtant nous sommes proche de Québec et on a tout le temps de très bonne équipe année après année.On a une tradition gagnante.Quesque vous voulez le plus.Moi être un joueur je viendrais ici à St-Georges.

On a une moyenne de 1800 personnes par matchs et on a de la misère à faire nos frais.1800 et on a de la misère et on perd de l'argent pareil.Vous , vous avez 800 personnes comment vous faites je ne sais pas mais c'est impossible avec le passer qu'on a connu à cause que vous vous en avez perdu des bouts à cause que vous étiez dans la LCH ne peuvent survivre impossible.

Pourquoi nous sommes rendu à 7 clubs ils faut ce poser des questions qui ce doivent d'être poser.J'espère que tu comprend quesque je veux dire.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:19

Je me rappelle que Pont-Rouge avait laché la lhspaa a cause qu'il n'était pas capable de suivre les autres équipes qui ne respectait pas le plafond.C'est dur a comprendre qu'ils jouent présentement dans une ligue ou le plafond est de loin supérieur et qu'ils soient l'équipe qui ce démarque du groupe en ne repectant pas du tout cette regle.Apres tout ils jouent encore dans la meme aréna avec le meme bassin potentiel de commanditaire.
Mais malheureusement pour Pont-Rouge c'est beau d'acheter des championnats mais l'histoire nous dit que c'est tres ephémere!(St-Jean,Quebec) Ces équipes sont tombées dans le précipice pas longtemps apres et ce sera le cas aussi pour Pont-Rouge.Ce sera malheureux car on est en train de ce batir une tres belle rivalité avec eux.

Mais anyway, je suis confiant que l'équipe de malade qu'ils sont en train de signer n'aura pas la chance d'évoluer ensemble car quelqu'un va mettre son pieds a terre en qq part.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 13:51

Le pire c'est que ça garantie jamais la victoire. St-Jean, Québec ont gagné UN AN pour perdre l'année suivante. On avait dit de St-Yaya qu'ils avaient l'équipe de la mort et ils ont pas gagné avec malgré qu'ils aient dominé toute une saison. Beaucoup de choses peuvent se passer. Mettons que la ligue leur tape sur les doigts, mettons que quelques joueurs clés soient blessés, mettons que la chimie ne prend pas, etc...... On verra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:52

Je suis content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce dossier là si je peux dire ça comme ça.Comme vous dites Zorba et Pokerule c'est pas mal quesque je disait dans ce post.Il y en a qui ne sont pas conscient qu'il ce mettent dans le trouble mais ils vont faire un saut tôt ou tard quand il vont ce faire tapper sur les doigts ou ils seront obliger de fermer les livres.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 16:47

L'autre affaire c'est qu'ils ont tombé dans le piège Thériault. Ça va être tellement drôle de voir Beubby essayer de le diriger. Aussi de voir les gars assis à côté de lui sur le banc et qui essaient de se tenir le plus loin possible. Ohhhhh que le trouble va pogner là...... Personnellement, je les plaindrai pas.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 21:20

Juste une petite statistique.
47 post dans cette page.
42 post pour 537 messages pour parlé du C@G.
5 post pour 361 messages pour déblatérer contre PR.
Simple constatation. Faut etre frustrer en s.acrement. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:09

Hein?????
greedo
Atôme
Atôme
greedo

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:09

lobo a écrit:
Juste une petite statistique.
47 post dans cette page.
42 post pour 537 messages pour parlé du C@G.
5 post pour 361 messages pour déblatérer contre PR.
Simple constatation. Faut etre frustrer en s.acrement. Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 22:11

l organisation du lois jeans semblent etre une organisation assoifé de vengeance...je m explique,j ai comme l impression que les membres de cette équipe sont tous d anciens membres frustrés sois du départ du radio x vers pont-rouge,sois du départ du caron et guay de pont-rouge vers trois-rivieres et aussi de membres de l extreme de shawinigan qui en ont encore gros sur le coeur envers le c&g et la lnah qui a selon eu exterminé leur ligue et leur équipe...

ont dirait qu ils se sont tous unis pour se rebeller mutuellement envers le reste de la lnah...ma reflexion est peut-etre un peu poussé mais j ai tendance a croire qu ils faut des gens un peu malsains et avec de mauvaises intentions afin d investir autant d argent dans une équipe qui évolue dans une ligue ou les possibilitées de faire de gros profits sont quasi inexistante...l organisaton du lois jeans s en va a la guerre armé jusqu au dents contre des adversaires qui tentent par tous les moyens de faire leur frais et continuer dans la difficile aventure qu est la lnah...je m excuse mais il n y a rien d honorable de gagner de cette facon!!

pour terminer,ma frustration actuelle est plus envers la ligue qui ferment les yeux sur cette ridicule situation,si il faut les mettre hors d état de nuire et de jouer a 6 équipes,ils doivent le faire avant que la ligue ou ce qui en reste disparaisse a jamais...honnetement les nouvelles personnes a la tete de la ligue pourrait commencer par enlever les logos des chiefs et du poutrelle delta de la page principale de leur site internet,sa serais un bon début...parfois je me demande pourquoi j aime autant cette ligue de broche a balle!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueurs signer a pont-rouge!   joueurs signer a pont-rouge! - Page 3 Empty

joueurs signer a pont-rouge!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant