| Petit rappel | |
|
+13no-nickname lobo stevenPR Gr1ndCore III le666 Headstrong Zorba Eddy The Brain Creatchman pipo Tough LE KING NaStY BoY oldtime 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 22:41 | |
| Petit rappel , comme le titre le dit . N y a t il pas une game de HOCKEY pré saison dans 3 jours ????? A moins qu il y ait une soirée de Ground and Pound le meme soir. Je pensais lire tout une histoire de hockey en revenant . Hé bien non , on parle de sport extreme!!!!! Vraiment surprenant. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 22:49 | |
| Il y a eu souvent des périodes d'égarement,il est temps d'avoir du contenu découlant des péripéties d'un match! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 22:59 | |
| hé hé hé... jenleve rien a cyr comme goon de hockey, je faisai juste passé une petie remarque comme koi il était pas pret pour un gars comme bossé en combat ultime .. et pour mirasty et cyr si je fait un pti calcul a savoir c'est qui le plus spectaculaire...c'est qui qui a donné les meilleur combat...c'est qui qui a remplie les arena...et c'est qui qui est dans le top 3 de la AHL meme pas besoin de le nommer | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 23:40 | |
| - lobo a écrit:
- Petit rappel , comme le titre le dit . N y a t il pas une game de HOCKEY pré saison dans 3 jours ?????
A moins qu il y ait une soirée de Ground and Pound le meme soir. Je pensais lire tout une histoire de hockey en revenant . Hé bien non , on parle de sport extreme!!!!! Vraiment surprenant. Part un post Lobo, dois-je te rappeler le titre de celui-ci??? Petit rappel du combat de Cyr et Desfossé et non de la game de hockey de vendredi qui en passant n'est qu'un match hors-concours qui sera probablement ennuyante à mourir. Au plus vite la saison régulière | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Lun 07 Sep 2009, 23:57 | |
| La game hors concours ne peut pas etre plus ennuyante que votre 1er moitié de saison de l an dernier , ca se peut pas Capt. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 00:01 | |
| Toujours le mot pour baver han Lobo | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 00:09 | |
| lobo on a tellement de joueur au camp que dean va surement vous concocter un line up c ...... attend toi a voir les gars qui lutte pour des place ..... car dean va surement garder les nouveau pour les game local | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 00:29 | |
| Je vais etre la , The Tank. Je ne bavait pas Capt , juste mettre un peu de piquant . | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 00:52 | |
| sa fait tellement longtemps qu on attend que sa commence que meme si dean mettrait un line-up Z sa serait bon pareil...
sérieusement je crois pas que dean puisse mettre un *mauvais* alignement sur la glace,il a 31 joueurs au camp et les 31 sont de calibre pour la lnah,a l exception de 1 ou 2...je crois que pont-rouge et saguenay auront des alignements beaucoup moins complet que le c&g...
je serais surpris de voir louis mandeville a pont-rouge,simon tremblay non plus,marc beaucage ,simon laliberté et noiseux non plus...on verra les allard,messier,fugere,joly,mathieu,ouellet et poitras a profusion lors des 4 matchs hors-concours quoique dean a seulement 4 matchs pour évaluer ses effectifs et développer une chimie et voir a ce que tous soit sur la meme page pour le 25 septembre,je ne m attends pas a voir de line-up C en match hors-concours cette année!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 12:43 | |
| BONNNNNN, un moment donné on pouvait plus parler du payroll de PR, là on peut plus parler de sport extrême.....
Coudon Lobo.... part un post pour nous dresser la liste des sujets qu'on a le droit de traiter cibole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 22:27 | |
| Hockey , hockey Zorba. Ou tu pourrais nous instruire sur tes états d ame pour la prochaine saison du C@G. Probablement tu aimerais mieux m envoyer promener. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mar 08 Sep 2009, 22:33 | |
| Lobo tu te plains de ce qui s'écrit sur ce forum pourtant à chaque fois tu reviens et reviens encore écrire des post, y doit pourtant avoir quelque chose qui t'interesse ici. Non... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 09 Sep 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 09 Sep 2009, 21:10 | |
| Ben oui Capt , il y a des choses qui m intéresse . Devine quoi ???
Petite question : a quel prix vos billets pour les games de pré saison ??? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 09 Sep 2009, 21:25 | |
| C'est 15$ a P-R , là ou il y a la meilleure équipe, le meilleur show, les meilleurs joueurs, les meilleurs goons, le meilleur entraineur et la meilleure organisation...
C'est trop cher?? té ben gratteux pour une telle qualité... les plaintes c'est là:
http://precision.phpbbtest.com/saison-2009-2010-f1/le-prix-du-billet-pre-saison-t2012.htm
Quoi y sont tu tannés de toi la bas aussi??? personne te réponds... on peut rien pour toi ici non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit rappel Mer 09 Sep 2009, 21:40 | |
| J ai tout simplement demandé le prix de vos billets de pré saison , Krynch. Grimpe pas dans les rideaux pour une simple question , voyon donc.
A ma connaissance Krinch , ce n est pas 15$ toute la saison réguliere au colisé ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit rappel | |
| |
|
| |
| Petit rappel | |
|