|
| Les Expos.... | |
| | Auteur | Message |
---|
l'ours ECHL
| | | | lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 01:16 | |
| Tu en met un peu , pas mal L Ours. 1er des choses , c est un jeudi . 2e ca coutait 15$ 3e , je ne sais pas ou t as vu des vedettes , moi j ai pas vu tant de gros noms jouer. 4e je crois qu il faudrat revoir la publicité et la communication entre les partisans et les dirigeants. Salut L Ours , fait attention a toi. | |
| | | jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 01:23 | |
| pas vu de gros noms lobo!!!steve larouche,christian laflamme,dominic périard,sylvain blouin,luc bélanger,c est pas si pire quand meme,les gros égos des gens de pont-rouge,bobby baril en premier plan vous couteront une autre perte d équipe tot ou tard...on est aller vous battre avec une gang de kid sur votre propre glace,est bonne celle-la!!!
en passant lobo,quelle belle casquette!!! | |
| | | lobo Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 01:29 | |
| Larouche n a jouer que sporadiquement comme Bellemare , Luc Bélanger a jouer 30 min, as tu vu la forme de Blouin , ouff , Périard je le connais pas. Hate de voir demain soir quels joueurs Dean vas mettre contre la gang de kid du Saguenay. | |
| | | l'ours ECHL
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 01:38 | |
| Larouche, Baril, Périard, Picard, Paul, Laflamme, Leroux, Blouin, Dubé, Thériault, Tidball, Breault, Brulé, Belanger, Bellemare...etc..etc..etc... Une chance que c'est juste pour l'amour du hockey et de joué entre amis...sinon... sa doit couté cher la game ste beau staff d'hockey la...vive le benévolat... | |
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 09:51 | |
| Je devait etre au resto , L Ours . Je n ai pas vu la moitié des joueurs que tu nommes. | |
| | | ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 12:07 | |
| - lobo a écrit:
- Larouche n a jouer que sporadiquement comme Bellemare , Luc Bélanger a jouer 30 min, as tu vu la
forme de Blouin , ouff , Périard je le connais pas. Hate de voir demain soir quels joueurs Dean vas mettre contre la gang de kid du Saguenay. Voila Lobo tu connais pas Periard , pis tu viens achaler les gars de t-r tu veux jaser hockey , mais tu connais pas un des meilleurs defenseurs qui a passer ici et dans cette ligue , tu veux jaser de quoi aux juste de casquette de hockey,de zamboni , ou bien p-e de tourniquet d'entrer d'arena | |
| Sujet: Re: Les Expos.... Ven 11 Sep 2009, 19:14 | |
| Sincerement Ti Luc je ne connais pas Périard excepté se qui s est dit sur les forums depuis une couple d année. Il doit etre un super joueur a entendre les commentaires a son sujet et L Ours , hier m a dit que les partisans de PR vont l adorer. Pourquoi je devrais connaitre tout les joueurs qui ont passés a TR ??? Pour la casquette , la zamboni et le tourniquet hé bien je vais voir tout ca se soir. | |
| | | DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Les Expos.... Sam 12 Sep 2009, 00:28 | |
| - l'ours a écrit:
- Larouche, Baril, Périard, Picard, Paul, Laflamme, Leroux, Blouin, Dubé, Thériault,
Tidball, Breault, Brulé, Belanger, Bellemare...etc..etc..etc... Une chance que c'est juste pour l'amour du hockey et de joué entre amis...sinon... sa doit couté cher la game ste beau staff d'hockey la...vive le benévolat...
Sont payé 20$ du shift qu'ils font... en dessous de la bande!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Expos.... | |
| |
| | | | Les Expos.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |