Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Message d'intérêt public

2 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

Message d'intérêt public Empty
MessageSujet: Message d'intérêt public   Message d'intérêt public EmptySam 12 Sep 2009, 17:11

Comme Admin l'avait dit, je désirais me retirer de mon poste de modératrice sur le forum, trouvant la charge trop élevée. Admin a accepté, mais m'a quand même laissé les privilèges d'un modérateur. Comme je viens voir le forum une fois de temps en temps, je sais ce qu'il s'y passe et je peux encore sévir.

LE KING, je suis vraiment désolée, mais tes propos n'ont pas leur raison d'être ici, peut-être le sont-ils sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Message d'intérêt public Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt public   Message d'intérêt public EmptySam 12 Sep 2009, 18:23

Good Job !

Moi je ne voulais pas le faire pour pas passé pour celui qui ce revange !! Mais que ca vienne de ma moderatrice préférée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com

Message d'intérêt public
Page 1 sur 1