| Pool de hockey LNAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Pool de hockey LNAH Jeu 24 Sep 2009, 23:09 | |
| J'organise un pool de hockey LNAH saison régulière. Tu peux t'inscrire sur www.livesportsvision.com C'est gratuit et ca prend pas un secondaire 5 pour le remplir.... P/S Juste faire attention aux catégories 9 et 11 il faut choisir 2 joueurs. Et la catégorie 11, si vous choisissez des joueurs autres que ceux proposés, il ne faut pas qu'il figure dans les autres catégories. sinon je devrai rejeter le pool.
Dernière édition par cocotte33 le Ven 25 Sep 2009, 01:27, édité 1 fois | |
|
| |
big bang MAHG
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Ven 25 Sep 2009, 00:27 | |
| bin moi jenbarquerais mais tatend comment de monde a peut-pres:) | |
|
| |
cocotte33 Atôme
Messages : 98 Date d'inscription : 18/02/2008 Age : 51 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Ven 25 Sep 2009, 01:28 | |
| mais tatend comment de monde a peut-pres:)
J'en ai aucune idée, c'est la première année que j en organise un. Juste l'an passé durant les séries, on était 75 participants. | |
|
| |
cocotte33 Atôme
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Mer 30 Sep 2009, 18:43 | |
| Il reste encore quelques jours pour remplir le pool de hockey LNAH. Mais j'aimerais que vous faites attention de bien lire car il y a 2 catégories que ca prend 2 JOUEURS. Plusieurs inscriptions sont en attentes fautes d'erreures. Alors vérifier vos boite de reception, car je veux donner la chance à tout le monde. Mais vous comprendrez que je ne peux faire les choix à votre place. Alors inscrivez-vous, il sera agréable à suivre. http://www.livesportsvision.com
En passant, pour une deuxième année, Labatt nous commandite 200$ en articles pour le gagnant. et je souligne Ameublement Tanguay qui pour une deuxième année aussi, commandite un certificat-cadeau de 100$. Alors merci à nos deux commanditaires(Pour l'instant) et nous attendons des confirmations de d'autres compagnies.....Si jamais d'autres commanditaires veulent embarquer dans les prix, faites moi signe | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Jeu 01 Oct 2009, 12:36 | |
| salut cocotte est-ce possible de faire au moins un changement? dans le pool | |
|
| |
cocotte33 Atôme
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Jeu 01 Oct 2009, 23:07 | |
| tu veux dire si tu peux faire un changement de joueur dans ton pool....Oui jusqu'au 4 octobre, mais essayer de le faire avant si vous le savez. Envoyer moi un email.le plus tot possible
j'aimerais avoir le temps de comptabiliser dès cette semaine et faut que j'aille le temps d'entrée les joueurs.
on est passé le cap des 100 inscriptions... | |
|
| |
lahaie Atôme
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Dim 04 Oct 2009, 11:42 | |
| Dernière journée pour s'inscrire au POOL de la LNAH. La période d'inscription pour le pool se termine ce soir à minuit. vous pouvez vous inscrire sur www.livesportsvision.com Déjà plus de 180 inscriptions ! Bonne chance à tous !
Aussi, je vous invites à visiter le Blogue à Pier-Olivier Gagnon sur www.livesportsvision.com/blogue_po le lien pour s'y rendre sera ms sur la page d'accueil du site www.livesportsvision.com d'ici à demain. | |
|
| |
lahaie Atôme
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Dim 04 Oct 2009, 22:44 | |
| Encore un peu plus de 2 heures pour vous inscrire. La période d'inscription se termine à minuit ce soir. Après cette heure le formulaire d'inscription ne sera plus disponible sur le site.
Dernière édition par lahaie le Lun 05 Oct 2009, 00:46, édité 1 fois | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH Dim 04 Oct 2009, 22:54 | |
| c'est fais, 3Riv pour vers la coupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pool de hockey LNAH | |
| |
|