| Pont-Rouge | |
|
+16Teamcat lobo Capitaine Haddock Les AAA Gr1ndCore III jeremy tight technocrato Reggie Dunlop Zorba vérité no-nickname Toxon42 pokerdude le666 M.POI Jean-Guy Drouin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 13:41 | |
| Teamcat, tu dois tenir compte que les games du dimanche ne sont pas celles qui attirent le plus de fans et en plus, T-R jouait contre Thetford... Nous avons quand même 80 personnes de plus que P-R un VENDREDI soir!! | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| |
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 13:55 | |
| Continuer de jouer à l'autruche et à trouver toute sortes de défaites. En veux-tu des défaites, je suis capable de faire comme vous autres. Match d'ouverture un jeudi soir contre les no-show de Thetford (785 personnes) et le jeudi n'est jamais un bon soir, dernier match contre RDL qui eux étaient dernier au classement avec Thetford, rien pour attirer le monde (805 personnes). Donc très facile de sortir des défaites si je suis votre mentalité | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 16:46 | |
| Teamcat.....vous êtes vraiment chanceux de jouer des jeudis soir.....car moi je préfererais ça à nos maudit dimanche après-midi plate. Si l'équipe se maintient premier.....et une fois que la saison de football sera terminé....je CROIS p-e qu'on pourrait atteindre le 1000 personnes en assistance les dimanches. | |
|
| |
Teamcat Atôme
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 16:57 | |
| Moi aussi je préfère les jeudis au lieu du dimanche, un dimanche à P-R, je met environ 600 personnes. On voit bien qu'il y a un gros problème dans la ligue, c'est rendu que le monde choisit leur partie car plusieurs clubs ne donnent jamais de show, sans tout de même les nommer . Par contre quand les séries arrivent, le monde reprend goût au hockey car le jeu est toujours intense. | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 17:27 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 17:36 | |
| WOW...!!!!
le retour de Mr. www.dirtybackyardtapoching.com | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 17:54 | |
| périard est probablement le mieux payer a pont-rouge,chu pas inquiet qu il va se rapplomber bientot mais pour l instant il passe son temps a chercher le *big hit*...sa premiere passe est mauvaise et il ne produit pas du tout,son différentiel doit etre d environ -7 a date ou encore pire...j ai meme lu sur le forum de pont-rouge que certains s attendaient a beaucoup plus de lui et avec raison...il est meme rendu avec plus de tic nerveux et de simagrés que mathieu brunelle...le meilleur a pont-rouge c est jo gauthier!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 18:55 | |
| Heimlick , tu dit que ca fait 80 personnes de plus qu a PR vendredi !!!!!!A se que j ai entendu de 2 partisans présents , il n y avait pas plus que 650 spectateurs.Alors on arrete de faire des bras de fer pour savoir qui des équipes attirent le plus et commencont a regarder le pourquoi d une telle baisse . C est vrai que d etre presque obliger de manger de la bouffe a Morrissette un dimanche n arrange surement pas les choses | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Pont-Rouge Lun 05 Oct 2009, 21:34 | |
| Périard est bon, mais Laflamme est meilleur que lui défensivement et Gauthier est une coche au dessus offensivement. Périard est bon, mais pas de là à être notre no. 1. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Pont-Rouge Mar 06 Oct 2009, 01:53 | |
| - technocrato a écrit:
- Périard est bon, mais Laflamme est meilleur que lui défensivement et Gauthier est une coche au dessus offensivement. Périard est bon, mais pas de là à être notre no. 1.
Si Périard est de la marde pour vous.....échangez-le nous!! On va le prendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont-Rouge | |
| |
|
| |
| Pont-Rouge | |
|