Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Modérateur !!

Aller en bas 
+2
Reggie Dunlop
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptySam 03 Oct 2009, 17:06

Comme vous l'avez p-e remarquer deja, on accueil un nouveau moderateur !! Il s'agit du Fana ... Ben non, c une joke ! Smile

Il s'agit de Capitaine Hockey 10. Celui ci es un 2eme nick qui a demander a garder l'annonymat ce que je vais respecter !

Il a les meme droits, pouvoir et responsabilité que moi et Heimlich

Bonne Chance et bienvenu Captain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptySam 03 Oct 2009, 19:13

Stu un gars de Trois-Rivières?? Ou c'est Lobo déguisé en Capitaine Hockey 10 pour être certain de ne pas se faire bannir?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptySam 03 Oct 2009, 21:06

.............NON ,,,,LOBO est plutôt un GOSSIATEUR.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptySam 03 Oct 2009, 21:29

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptySam 03 Oct 2009, 23:36

Bonsoir à tous! En effet, je viens de Trois-Rivières, plus précisemment de Trois-Rivières Ouest.
Je viens en aide à Heimlick et à Admin pour justement garder NOTRE FORUM.Il se peut que j'intervienne et que je discute avec vous régulièrement lors de mes temps libres.Je viens faire mon tour à chaque jour ou presque.Soyez certain que je ferai tout en mon possible d'y garder tout le gens qui y discutent.
Une règle qui me tient bien à coeur, le RESPECT. Souvent quand nous lisons ce mot, sa nous passe par dessus la tête, à l'école lorsque nous y étions, sur la route avec nos autos, mais elle nous suis partout quand même.Si vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion des autres, aux lieux de faire tout les temps en écrivant votre message, et en brisant votre ordinateur, rester dont calme et expliquer vous ! C'est simple et efficace!

Sur ce, je ne suis pas ici pour faire la loi, ni pour être le chef de tous, mais plutôt de garder ce forum accessible à tous et d'avoir du plaisir à vous lire!

Je remercie Heimlick et Admin, d'avoir accepté mon invitation sans hésitez,
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon match ce dimanche!

Capitaine Hockey10
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptyDim 04 Oct 2009, 16:09

salut Capitaine Hockey 10 Cool

heureux de te compter parmi nous comme modérateur sur ce forum et on plaisir de te voir au Colisée lors des prochains matchs de notre équipe, le Caron et Guay.

à la prochaine Nouveau Modérateur !! 548735

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2009

Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! EmptyDim 04 Oct 2009, 21:45

Salut Tim! Merci à toi! Pas facile avec mon horaire de travail, mais je tente de mon mieux pour aller aux matchs! Grosse victoire d'ailleurs cette après-midi.
Il me fera un grand plaisir de t'y rencontrer!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Modérateur !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur !!   Nouveau Modérateur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Modérateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Moderateur !!! (enfin ...)
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» Admin & modérateur Pat
» Saison 2009 - 2010 moderateur recherché
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: