*** COMMUNIQUÉ POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***
Rencontre au sommet à Trois-Rivières!
Trois-Rivières, jeudi le 8 octobre 2009. – Le Caron et Guay de Trois-Rivières s’est entrainé cette semaine en fonction de sa prochaine fin de semaine d’activité. Et cette dernière ne sera pas de tout repos, car une rencontre au sommet est au programme au Colisée devant le CRS Express de St-Georges, formation invaincu après trois rencontres.
Les partisans trifluviens en auront pour leur argent ce vendredi avec cette rencontre mettant aux prises l’élite de la LNAH. Les deux organisations sont bâtis sur le même moule et la rapidité, talent, robustesse et désire de vaincre sont parmi les valeurs prônés par les dirigeants respectifs. Cette énergie se transportera sur la glace du vieux Colisée de Trois-Rivières dès 20h00. Il s’agira du deuxième match de la jeune saison entre les deux équipes. Le premier ayant été gagné de chance par les Beaucerons, en prolongation, mais dans le camp trifluvien tous sachent très bien que cette victoire était la leur. Voilà la belle réalité du hockey!
Pour le pilote trifluvien, la rencontre de vendredi s’avère un moment opportun pour remettre les pendules à l’heure, tôt en saison. « On a sur le coeur notre défaite à St-Georges, car on estime que nous méritions ce match. Même qu’ils le savent aussi, aucun doute! Par contre, ils ont ramassés deux points et nous un seul. Si on veut être reconnu comme étant la crème de la LNAH un jour, il va falloir vaincre les clubs élites de notre ligue et le CRS Express est l'un de ces clubs. C'est très motivant de se mesurer a un tel adversaire. On sent une fébrilité dans le vestiaire. Ça va être un match enlevant à tous les niveaux, c’est à ne pas manquer! »
Si le début de saison du Caron & Guay est satisfaisant, celui de leurs prochains adversaires l’est tout autant. Les gens qui franchiront les tourniquets du Colisée auront la chance de voir sous leurs yeux des joueurs extrêmement talentueux, conjugué d’un bon mélange entre jeunes joueurs et vétérans. Les deux organisations arborent aussi une éthique de travail axé sur l’échec avant, qui amène bien entendu son lot d’escarmouches et d’intensité. Le Caron & Guay est prêt à offrir un spectacle dont lui seul est capable, et vous… l’êtes vous?
« Je m'attends à un match entre deux formations qui ont les mêmes aspirations. Nous sommes tous les deux des aspirants sérieux cette saison. En fait, nos équipes sont bâties de façon similaire. Le CRS adore les matchs intenses et robustes, tout comme nous d’ailleurs. Une équipe jeune appuyée par des vétérans de premier plan. On devra être prêt à une vraie guerre de tranchées, car c’est une équipe qui frappe et qui ne s’en laisse pas imposer, autant sur la route. », d’expliquer Lygitsakos qui meurt d’envie de voir sa formation performer dans l’adversité qu’offre le CRS Express.
Le week-end ne sera pas terminé pour autant à la suite de cet affrontement. Dès le lendemain, les Trifluviens prendront la route direction Saguenay afin de se frotter aux Marquis de l’endroit, une formation complètement transformée et transportée par une puissante attaque. Vous pouvez réserver ou acheter vos billets dès maintenant pour la rencontre de vendredi soir, en rejoignant le bureau du Caron & Guay au 819-374-6161. Nous vous attendons en grand nombre!
Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!
-30-
Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay