| combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl | |
|
+10pokerdude mikedaud The Ultimate Warrior dacagu Capitaine Hockey10 pipo jeremy tight Thériault N.28 heimlick the machine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
the machine MAHG
| Sujet: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 12:51 | |
| voici les combats dhier bonne performance de roch hier vraiment un bon goon mais lessard encaisse vraiment bien... macdougall a corrigé tice
lessard vs labelle https://www.youtube.com/watch?v=f7KGToIfKOg
macdougall vs tice prise 1 https://www.youtube.com/watch?v=2vjH8XQ-vh8
lessard vs roch https://www.youtube.com/watch?v=nAOyFZ43Fic
macdougall vs tice prise 2 https://www.youtube.com/watch?v=RN_RgnG4zN0
bon visionnement | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 13:05 | |
| Je ne connais pas vraiment le calibre de McDougall, mais Tice n'a pas trop bien paru hier soir...
Pour Roch, je suis contente de voir qu'il n'a pas fait comme d'habitude, c'est-à-dire attendre de recevoir qq coups avant de frapper, c'a été à son avantage d'après moi!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 13:10 | |
| Excellant combat de Dannick vs Roch et que dire de la correction de McDougall sur Tice pas pire aussi. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 13:44 | |
| on a perdu la face de A a Z completement hier a rdl...aux poinTs et au poinGs... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:31 | |
| jérémiy tight est plus lucide que heimlick ( qui voit un av. de Roch !?!?!?)
mais ce fut un match en 3 temps. premiere période tres partagé la deuxieme dominé par T-R et la troisieme par le cimt
ca aurait pu aller d`un bord comme de l`autre mais ce fut un tres bon match et T-R a affiché un surplus de confiance a 4-1 et pensait gagner aussi facilement que la derniere fois.
le joueur du match, Alexandre Jacques sans contredit .... surement l`un des 5 meilleur joueur de la LNAH.
merci au C et G , ils se sont présenté et nous ont donné tout un match de hockey ... et pour une fois l`arbitrage n`a pas tout gâché | |
|
| |
Capitaine Hockey10 Atôme
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:36 | |
| Je ne connais pas les partisans de l'endroit, mais permettez moi de dire qu'il serait mieux d'encourager leurs équipes lorsqu'ils marquent que de crier, TUE LÉ, AWAYE ARRACHE ZY LA TÊTE!! AVEC DÉFONCE LÉ !!!
Oh my god...! Ca c'est vivre en sale à RDL! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:41 | |
| on devais parler a l`arbitre lollll...
mais explique moi donc ton point de vue en m.p. svp on a la foule la plus endormi de la ligue, la plus pacifique aussi.
va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:50 | |
| j'ai jamais dit que Roch avait l'avantage, j'ai seulement dit que c'a été à son avantage de ne pas attendre avant de frapper. Mais je ne suis pas prête non plus à admettre que Lessard a rincé Roch, il a un peut-être un maigre petit avantage, that's it... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:51 | |
| L'année va etre tres longue , hein!
HEIMLICK dit ne pas connaitre le calibre de McDOUGALL, la vrai question ç'est de connaitre le calibre de TICE pour se rendre compte ,qu 'il ne figurai meme pas dans les meilleurs de la ligue SENIOR DE LA MAURICIE !!!
Depuis qu'il est a TROIS-RIVIERES qu'a t'il fait de POSITIF ??? Dire qu'on a echanger VERRAULT pour garder TICE!
Vous ennuyer vous du CLOSER GINGRAS ??? MOI aussi !!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 14:56 | |
| d`accord avec toi mon ami, léger avantage Dannick mais un fitgh tres open, les deux gars méritent le respect | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 15:20 | |
| C'est sûr que présentement on pas personne d'intimidant côté toughness. Roch, Fréchette et Tice sont très loin d'être des heavyweight et quand Douville est pas là on bien trop petit. Demain si Dubé, Tidball et Bellemare sont dans le line-up on va encore se faire rincé. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 15:25 | |
| - pipo a écrit:
- on devais parler a l`arbitre lollll...
mais explique moi donc ton point de vue en m.p. svp on a la foule la plus endormi de la ligue, la plus pacifique aussi.
va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun. voyon nous sommes vraiment pas méchant, ca arrivé une fois dans temps du Garaga ou gars c'est fait arraché son chandail | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 16:03 | |
| - dacagu a écrit:
- L'année va etre tres longue , hein!
HEIMLICK dit ne pas connaitre le calibre de McDOUGALL, la vrai question ç'est de connaitre le calibre de TICE pour se rendre compte ,qu 'il ne figurai meme pas dans les meilleurs de la ligue SENIOR DE LA MAURICIE !!!
Depuis qu'il est a TROIS-RIVIERES qu'a t'il fait de POSITIF ??? Dire qu'on a echanger VERRAULT pour garder TICE!
Vous ennuyer vous du CLOSER GINGRAS ??? MOI aussi !!! T'a bein raison, Dean aurait du saboter le trade pour Lavigne a cause que rdl demandait Verrault!! Y'a pas mal de paufinage a faire au niveau de l'équipe que ce soit de rajouter de la robustesse ou d'etre capable de jouer 60 minutes.Mais dire que l'Année va etre longue apres une récolte de 11pts sur une possibilité de 16, c'est exageré un brin selon moi! | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 16:29 | |
| Mis à part l'année de Bajurny, Cyr, Duplain et Leinhos.....on a jamais eu un club tough ici....business as usual.... | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 16:43 | |
| - pipo a écrit:
- on devais parler a l`arbitre lollll...
va faire un tour au saguenay avec un shirt du C et G pour le fun. je suis aller l'année passer au saguenay et avec mon gilet du Caron et guay, j'ai même applaudie leur but et J'ai eu aucun problème! Même que le monde me jasais très bien | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 18:42 | |
| ha ha ha ...c`est sur mon Donald que si tu applaudissait aux buts de saguenay ......lollll moi mon Mike, me suis fait brassé en sacripant avec un gilet des Harfang de beauport sur le dos..... mais ca se finissait toujours dans la paix et surtout dans la biere,,,lollll | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 19:06 | |
| eu non les but de trois-rivières, très sérieusement. J'ai eu aucun problème | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Sam 17 Oct 2009, 19:54 | |
| euh..........on est premier au classement alors arrêter de me parler de Gingras pis des fights svp ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl Dim 18 Oct 2009, 01:17 | |
| le probleme c'est qu'ont à ÉCHAPPER carrément 3 pts qui aurait du être dans la poche et avoir une petit avance confortable , voila le problème, trois !BIP! de revers
Mais bon je l'ai dit dans plusieur post je suis satisfais du club, les seul sans défaites en reglementaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl | |
| |
|
| |
| combats rdl vs trois rivieres hier soir a rdl | |
|