| Félicitation Dean, grosse job de DG! | |
|
+15007 the tank Capitaine Haddock patriote Over the ice Headstrong dacagu Kryncher Knuckles mauricien Gr1ndCore III jeremy tight Capitaine Hockey10 Zorba M.POI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:42 | |
| Félicitation à Dean et son équipe pour le travail de recrutement. C'est incroyable la banque de joueur qui tourne avec l'équipe. J'en oublie sûrement, mais Simon Tremblay, Mike Ouellet, Maxime Gingras, Patrick Lévesque. Wow! Labelle et Joly pas là, Roch fait un travail honnête. Douville blessé, Ouimet, 21 ans s'ajoute à la défense. Je suis vraiment impressionné par le calibre de ces joueurs. Avec les blessures, beaucoup de ces joueurs seront utlies durant la longue saison. En plus, ça pourra être utile après les fêtes pour transiger pour le sprint final.
Vous verrez, comme d'habitude Dean sera prêt pour apporter les ajustements, si le besoin se fait sentir. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:44 | |
| Cette année on a le groupe de joueurs pour aller jusqu'au bout. | |
|
| |
Capitaine Hockey10 Atôme
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:46 | |
| M.Poi vous avez tout à fait raison.. Mais depuis plusieurs semaines on ne discute pas d'un joueur... André Lachance est-il toujours présent? Constant sur la glace? Je n'es pas pu m'y rendre cet après-midi, le travail a du me retenir... On l'entend pas beaucoup... Merci des news! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:46 | |
| parfois je me demande si dean réussi a trouver du temps pour dormir... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:47 | |
| Jusqu'au bout de la troisième pour commencer, ont verra par la suite non sans farce.... #1 Great job Dean! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:47 | |
| lachance risque de tomber réserviste selon moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:50 | |
| Avec l'arrivée de Tremblay en plus. Mais sérieusement, je sais pas si je le préfèrerais pas à Lessard ces temps-ci. Scotty frappe en plus comme il a jamais frappé. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:53 | |
| - Zorba a écrit:
- Avec l'arrivée de Tremblay en plus. Mais sérieusement, je sais pas si je le préfèrerais pas à Lessard ces temps-ci. Scotty frappe en plus comme il a jamais frappé.
Moi, concernant Scottie j'ose plus rien dire, mais je peux dire toutefois qu'il a encore toute ma confiance et il peut rendre d'excellents services. Moi je le garde dans l'alignement quitte à changer un peu son rôle si il le faut. Ça en prend dans une équipe des gars comme Scottie. Bien sûr tout le monde sait que je connais Scottie depuis longtemps et que mon jugement peut en être un peu affecté en sa faveur... mais ce qui est l'est tout simplement. | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:54 | |
| toute un coup fumant l'arrivé de Cyr...well done Dean
en pleins c'que le C&G avait de besoin...un vrai numero 1 CRAINT!!!
et pour ceux qui connaisse Cyr, c'est pas lui...contrairement à d'autres bouffons, qui va mêttre le C&G dans l'trouble en prennant des pénalités stupides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:56 | |
| Mais c'est certain Mauricien qu'avec Mandeville et Lavigne, Scotty ne peut plus pivoter le Power Play. Selon moi, il doit se concentrer sur sa défensive et frapper. À ce chapitre, il parait pas mal. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:58 | |
| Je prefere de loin scotty, lessard suis pas le jeux et est même plu capable de ramasser dans bande c'est affreux | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 21:59 | |
| Lachance dans un mandat plus precis, et en confiance est un gars qui a sa place avec le C&G... en avant de Lessard et Douville a mon avis... pcq le jeune Ouimet m'a l'air solide en titi, ca donne 2 paires solides avec Tremblay, Mandeville et Lavigne
Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 18 Oct 2009, 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:06 | |
| LACHANCE a pas beaucoup d'atout dans son jeu ,faut l'avouer ! Voilà quelque s'années il etait arrivé pendant la saison , pis a la ligne bleue, il decochais des BOULETS DE CANON ...pis s'a rentrait dans l'goal !!!
Ç'est son plus gros atout !! Faut que çe gars là lance plus souvent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:09 | |
| j adore douville pour son courage,son ardeur au travail et sa loyauté envers ses coéquipiers mais j ai comme l impression qu il pourrait se retrouver ailleurs,genre saguenay ou thetford...
disons qu on donne douville,gingras et nadeau,j ose croire qu on aura de quoi de tres bien en retour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:11 | |
| Il peut pas dacagu, il n'a plus de place sur le PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:15 | |
| Effectivement..
Et jamais je n'ai vu à T-R un pp aussi talentueux... sur les 2 vagues de plus... grace à Belanger P-R ont évité l'humiliation auj., donnez lui une medaille pcq sans lui Lobo passerait au cash à soir | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:17 | |
| | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:20 | |
| Meillleur édition coté( hockey skill) sa voyage vite les gars on l'air de connaitre le système pis yon t l'air d'avoir du fun bref une es... de belle équipe a voir jouer..beaucoup de bouche a oreille positif depuis 2 semaine sa devrais porter fruit au niveau des assitance certain plus la venu de Cyr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:20 | |
| on pourrait faire 3 vagues de pp a trois-rivieres et les 3 seraient dangereuse...et que dire du pk,mathieu et gravel font une job parfaite,tres impressionnant!laliberté et beaucage sont aussi assez fatiguant merci!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:21 | |
| Ouin t'as pas tort ZORBA !! Mais on fais quoi avec çe gars là ? Lachance vaut quoi sur le marché?? Ç'est bien çe que je me disait !!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:22 | |
| - dacagu a écrit:
- Ouin t'as pas tort ZORBA !! Mais on fais quoi avec çe gars là ? Lachance vaut quoi sur le marché?? Ç'est bien çe que je me disait !!!
Oublie un échange incluant Lachance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:26 | |
| ouin mais un moment donné y'a une facture qui vient avec les bons joueurs...
On semble plus que bien balancé la | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! Dim 18 Oct 2009, 22:29 | |
| J,en discutait tantôt entre les périodes avec un foroumeur. Avec le retour de Douville, est-ce qu'il reprend sa place ou prend celle d'un autre? Lessard est plus talentueux et avec beaucoup d'expérience et de leadership mais c'est un joueur moyen, fragilisé par les blessures et qui commence à perdre des fractions secondes précieuses. Douville manque d'habileté et joue nerveusement mais il nettoie le devant du filet et il est craint. Ce soir Blouin s,amusait dans la zone du gardien et a même narguer Lessard. Ça aurait été différent avec Douville. Pour Lachance, dans l'état actuel, il serait mon réserviste. Il frappe plus qu'à l'habitude mais s'est fait passer deux fois par manque de robustesse, de vitesse et de confiance (craintif quand il en voit un arrivé à toute vitesse, il laisse le champ libre). Chaque fois, pont-rouge sont passé proche.
Qu'importe... Dean à de belles cartes en main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation Dean, grosse job de DG! | |
| |
|
| |
| Félicitation Dean, grosse job de DG! | |
|