Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ? Dim 18 Oct 2009, 22:27
Y cé blesser en emportant son piano a patinoir
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ? Dim 18 Oct 2009, 22:28
y vient de l acheter de rémi royer...
Barb0Tt3 LHJMQ
Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ? Dim 18 Oct 2009, 23:26
Moi je le veux plus Periard
Mandeville Lavigne Marcotte Ouimet (tres solide) Lessard Lachance Douville Messier je crois qu'on a pas besoin de lui du moins pas pour le prix exiger!
Sans ouimet p-e mais la on a Ouimet lol quel mise en echec lol a la limite de l'inégalité mais bon sa dut sonné lol! Enfin un qui se gene pas a part de Roch!
pipo LNH
Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ? Lun 19 Oct 2009, 14:45
entéka pour répondre en partie a zorba, il a pas fini le match a RDL il y a deux semaines, il est sorti péniblement a la fin de la premiere. Blessure au bas du corps j`imagine.... lolllllllll .....
comme dirait jean perron, la douleur avait l`air de le faire souffrir.
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ? Lun 19 Oct 2009, 18:04
Barb0Tt3 a écrit:
Moi je le veux plus Periard
Mandeville Lavigne Marcotte Ouimet (tres solide) Lessard Lachance Douville Messier je crois qu'on a pas besoin de lui du moins pas pour le prix exiger!
Sans ouimet p-e mais la on a Ouimet lol quel mise en echec lol a la limite de l'inégalité mais bon sa dut sonné lol! Enfin un qui se gene pas a part de Roch!
Pas d'accord....il nous manque un défenseur rapide et qui frappe!!! Ouimet a le gabarit mais je pense pas que c'est le genre de job que Dean lui demande de faire. L'ensemble des défenseurs ne veulent pas se compromettre à faire le gros hit au centre de la patinoire quand c'est le temps. À ce niveau....Fontaine et Périard nous manque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERIARD pas le meme joueur qu'a trois-rivieres ?