- lobo a écrit:
- Pas de combats a Saguenay parce qu a leur erniere visite a PR , Desjardins a refusé d envoyer ses
durs sur la glace. Quand Bolduc embarquait il se sauvait de Dubé a pleine vitesse. Faudrat que les
équipes s ajustent pour donner un show sur la route et chez eux.
Adm , regarde le line up de se soir pour saguenay et dit moi s il ne font pas expres de ne pas
abillé leurs durs ???
lobo juste pour te contredire , regarde bien les dates et les noms ok
8 oct Saguenay a Pont-rouge
Joly-Tidball
Menard-Bellemare
23 oct pont-rouge a Jonquiere pas combat
ton excuse est vraiment pas bonne , vous avez arrivez ici hier dans le seul but de gagné et ca vraiment pas marché
ok ok ok tu vas dire pont-rouge fait les séries , oublie pas dire que vous allez seulement passé en coup vent en série.....
pour le line up de hier pour saguenay ,c'est facile a comprendre T.Bolduc est blessé, Menard laissé coté parce qu'on a 2 new joueurs..........
certain nick de pont-rouge on tellement rie Jonquiere dans passé parce qu'on étais dans cave...et rie de l'iso mais cette année c'est contraire et j'espere que vous allez comprendre, pis pour le coup que vous allez pas vous rendre a Noel ... bien ca sera pas la premiere fois que vous faites le coup , dans passé vous l'aviez fait......au fait des Dieu ca peux tombé de Haut..........
vous etre une des meilleurs équipe donc vous allez etre capable de remonté, parce que vous pouvez pas descendre plus bas
la seul excuse possible que je trouves pour Pont-rouge est
1-pas défensive
2-votre coach oufff
3- les tetes forte en semble fonctionne pas
p.s pour finir mon lobo tout monde l.avait dit que Dubé et Tidball s'aime pas .... et qui est partie Dubé