Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Déception.....malheureusement.

+5
Zorba
Knuckles
Planning
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
9 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Déception.....malheureusement. Empty
MessageSujet: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 20:40

L'absence de CapitaineHockey10 au match....lui qui me mentionnait en MP qu'il est un vrai fan du C&G et qu'il est à toutes les games au Colisée...... Crying or Very sad

Bien content d'avoir jasé avec les autres nicks présents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 20:45

Bin oui t'étais où Capitaine??? j'aurais aimé te rencontrer, moi qui pensais avoir du
brasse camarade en arrière de la 7. J'ai été décu Smile
Planning
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:02

Y a pas un rack à bécycle en avant du colisé ?
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:38

ehhh non, PO étais pas la

Reggie étais très déçu
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:43

Coudon, y pense-tu qu'on va le battre? Cibole, y a pas plus pacifiques que nous.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:53

Knuckles a écrit:
ehhh non, PO étais pas la

Reggie étais très déçu

Très déçu Knuckles....très. Crying or Very sad
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:55

PO c'est pas celui qui est avec Livesportsvision? Si oui, il doit avoir 16 ans dans le top. Si il pensait que le monde voulait le battre pi en plus il est mineur, bah c'est ben le restant.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:57

Le seule chose qui c'est brassé la c'est le rack....à peanuts... lol!

Pis c'est LOBO qui le brassé le plus.... lol! Déception.....malheureusement. 806203
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:58

lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:58

Non Lobo est trop occupé à me surveiller.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 21:59

l'ours a écrit:
Le seule chose qui c'est brassé la c'est le rack....à peanuts... lol!

Pis c'est LOBO qui le brassé le plus.... lol! Déception.....malheureusement. 806203

Pis y m'a brassé le bras en plus avec une bière dans les mains lol!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 22:00

Zorba...c'est pcq il veut rajouté ta casquette à sa collection... lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyDim 25 Oct 2009, 22:49

L ours , ma collection ne contient que du neuf. Pas de choses qui trainent a la meme place
depuis une décennie. Very Happy Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyLun 26 Oct 2009, 13:25

Caline 3,000 neuves? Cibole, tu opères. Ça s'appelle une passion.
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyLun 26 Oct 2009, 18:30

Headstrong a écrit:
PO c'est pas celui qui est avec Livesportsvision? Si oui, il doit avoir 16 ans dans le top. Si il pensait que le monde voulait le battre pi en plus il est mineur, bah c'est ben le restant.

ben non...franchement scratch
Capitaine Hockey10
Atôme
Atôme
Capitaine Hockey10

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyLun 26 Oct 2009, 18:44

Headstrong a écrit:

Tu sais Headstrong, malheureusement tu es dans l'erreur! Je dis bien malheureusement car mon cher je t'avoue que j'étais du match! Oui oui... cheers
Que tu parles de violence..? Voir.. s'il faudrait que vous mettiez de la violence pour un petit conflit sur le forum du C&G, vraiment mais vraiment incivilisés, se qui n'est malheureusement pas les partisans de Trois-Rivières, jusqu'à preuve du contraire.En second lieu, avoir 16 et pouvoir participer à tout les matchs du Caron et Guay ? Avoir un job avec des chiffres plutôt jamais incertain ne ferait pas partie d'un gars qui serait dans une genre d'équipe de journaliste sportif.D'ailleurs je respecte bien ceux qui travail pour livesportsvision.com car s'en n'est justement des passionnés qui donner de leurs temps gratuitements.Où en voyons-nous de sa dans les équipes? Souvent rarement, bien c'est le cas du P-O dont vous parlez pour Trois-Rivières et Mike qui nous donne des liens de videos a chaque jours! Pour P-O, je ne lui est jamais parlé, entendu parlé à quelques reprises de lui concernant son boulot mais sans plus.Malheureusement il se fait plus siliencieux sur le forum, il fait plus de deux mois sans post sur le forum selon les historique du forum.
Pour le match à Trois-Rivières, vous savez les choses qui se passe sur le forum y reste.Même chose que dans les chambres de hockey.Je le sais je suis entraîneur d'une équipe et les jeunes le disent! lol! Pour votre infos j'étais situés dans la section 17 paisiblement avec quelques bons chums de hockey!

Sur ce, je vous laisse, les pages s'allongent sur différents posts, je dois aller les surveillers ces vlimeux! lol! Déception.....malheureusement. 227258
Bon match des canadiens ce soir en passant!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyLun 26 Oct 2009, 18:49

Ah je suis désoler, je t'ai pris pour la mauvaise personne, car il me semble que quelqu'un avait parler de PO ou quelque chose du genre et j'ai donc penser que c'était toi.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. EmptyLun 26 Oct 2009, 18:58

Pourquoi t'es pas venu nous rencontrer Capitaine???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déception.....malheureusement.   Déception.....malheureusement. Empty

Déception.....malheureusement.
Page 1 sur 1