Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 svp, une promo pour vendredi!

Aller en bas 
+11
rotax
jeremy tight
Reggie Dunlop
Teamcat
the big
no-nickname
Zorba
Jean-Guy Drouin
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
M.POI
15 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMar 27 Oct 2009, 22:31

Je sais que vous êtes tannés de lire mes plaintes malgré le bon début de saison, mais je ne peux pas me retenir. Il me semble que le match de vendredi s'annonce intéressant, deux bonnes équipes, une bonne rivalité et la possibilité de quelques bons combats pis un match le vendredi. Je trouverais intéressant que le CetG organise une promotion.

Un match contre Sherbrooke le vendredi devrait attirer une base de 1200 spectateurs. Je pense qu'une promo le fun ajouterait peut-être un 200 spectateurs, ce qui améliorerait l'ambiance dans le colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMar 27 Oct 2009, 22:40

Très d'accord avec ca mais le marketting à TR a tjrs fait défaut, c'est dommage pcq y aurait un
potentiel pour attirer du monde vendredi contre Sherbrooke, belle rivalité, y va avoir
du monde de Sherby le C&G a pas perdu en temps règlementaire.
Entk
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMar 27 Oct 2009, 22:49

la défaite est déjà prête au cas où. Le CH joue, Les Pats et les Barons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMar 27 Oct 2009, 23:43

Et pourtant... de bien réel défaites
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 10:15

Léo-Guy n'a pas plus de temps à consacrer au club cette année............Il fait quoi, taper les bâtons.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 10:19

Ah oui c'est vrai, il s'occupe des restaurants. Il doit être fort occupé à prendre l'inventaire du fromage à poutine !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 12:45

Moi j'ai l'impression que côté marketing ils ont un peu baissé les bras. Par manque de ressources, de personnel, de temps, d'imagination? Je sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 35

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 14:07

une des mes tchum de fille fais des promos pour Nrj, elle me là dit, sa leur coute rien c'est promo là pour eux..! Pour quoi ils ne sont pas plus souvent dans l'aréna alors? c'est supposé être du hockey pour toute la famille mais au prix que sa coute 2 parent 2 enfant c'est pas donner pour une activité de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 14:55

La meilleur promo,ce sera quand le club aura 20 victoires contre 4 défaites et le club le plus tough à la fois.
Et qu'en meme temps le nouvelliste en fera de plus gros titre.

Mais ce qui est la meilleure promo,c'est encore tout ceux qui viennent au match régulierement.
Je veux dire le bouche à oreille.

Alors il serait intéressant de voir et ce juste avec ceux qui viennent sur ce forum,à quel point on peux apporter du monde à un match.

Alors je regardais la cédule,et en novembre que 3 matches locaux.

Le 4 décembre apres 9 parties disputer entretemps,Sherbrooke reviens jouer ici à Trois-rivières.

donc apres une vingtaine de parties de jouer.

Pourquoi pas en faire de cet partie,la soirée du forum du C&G et contribuer à hausser l'assistance pour au moins une partie et ce contre sherbrooke?


Le défi est lancer,qui embarque?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 15:24

Pour vendredi je ne sais pas quel costume que je vais mêttre?
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 15:33

Party d'Hallowen
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 15:47

Déguise-toi en Tomahawk de Donnacona svp, une promo pour vendredi! Icon_lol Vois pas le rapport entre le hockey et l'halloween svp, une promo pour vendredi! Icon_scratch The big, on va te reconnaître pareil, partout où tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 17:49

Teamcat a écrit:
Déguise-toi en Tomahawk de Donnacona svp, une promo pour vendredi! Icon_lol Vois pas le rapport entre le hockey et l'halloween svp, une promo pour vendredi! Icon_scratch The big, on va te reconnaître pareil, partout où tu seras.

Ou l'indien de Sherbrooke.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 18:41

je m attends a une foule encore aux alentours de 1000 personnes...comme M.POI l a dit, les canadiens,les patriotes et les barons jouent en meme temps,500 personnes de moins facilement...en plus de la derniere game contre thetford qui a dus en rendre quelques-uns amer au point de ne pas y retourner pour quelques temps...il y a des blessés d importance des 2 cotés...esperons que plusieurs fans de sherbrooke se déplacent pour ce match!!!

je commence a me dire que les proprios devront dorénavant gerer leur équipe en fonction de foules de 1000 spectateurs,si y en a plus et bien tant mieux mais 1000 semble etre rendu la norme malheureusement...A 1000 personnes+restaurants+biere+moitié-moitié+commanditaires j osent croire qu il est possible de faire ses frais et de renflouer ses coffres une fois rendus dans les séries...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 19:17

2 bieres pour le prix de une pour notre ami reggie ferait surement son affaire dans ce temps ci attendons ses commentaires lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 21:11

1000 Jérémy, c'est le standard le CetG, Pont-Rouge et DDL, pour les autres c'est plus 1500.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 23:06

ce que je vais dire n est pas tres gratifiant mais bon...voici ce qui pourrait etre bon pour les assistances,disons que dans le nouvelliste du samedi matin on y retrouve un article intitulé *LE CARON ET GUAY L EMPORTE DANS LE TUMULTE*...ce n est peut-etre pas intelligent comme plan de match mais c est peut-etre le genre d évenements qui pourraient attirer l attention de certaines personnes...

je ne parle pas de coup disgracieux ou dangereux mais je crois que dean devrait se servir de la visite de sherbrooke pour envoyer un message...plusieurs parlent de pont-rouge comme étant nos principaux ennemis mais personnellement je crois que c est sherbrooke,plusieurs débordements face au st-francois,2 années de suite en série et tres émotifs a chaque fois,2 club qui se déteste au plus haut point...

donc dean devrait habiller son arsenal complet d hommes forts quitte a laisser de coté 1 ou 2 bons joueurs le temps d un match...cyr,fréchette,roch,douville,labelle et meme tice question d allumer sherbrooke ben comme faut!!!si sherbrooke refuse de jouer le jeu et bien tant pis pour eux,y vont trouver la game longue...il y aura bien sur BEAUCOUP de pénalités mais bon on a le meilleur pp et le meilleur pk,on devrait bien s en sortir...Au pire on perd la game mais on va avoir lancer un message comme quoi le c&g a le meilleur club et le club le plus tough aussi!!!

finalement,oui je crois que la visite de sherbrooke arrive a point et il faut sauter sur l occasion sans tomber dans le manque de respect de l adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 23:13

C'est peut-être exagéré, oublie one punch Tice, mais pour le reste oui. Je pense que tout le monde se souvient de Maltais sur Beaucage, etc. Je pense moi aussi que le match de vendredi pourrait servir de test avec l'adversité entre ces deux organisations.

En passant, je ne veux rien savoir de cheap shot, je veux de solides mises en échec et s'il le faut de bons combats dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 23:17

je ne parle pas d un bain de sang mais bien d un match intense...un vrai match de hockey SENIOR...ce que je veux dire principalement c est que si l adversaire refuse d embarquer dans le show et bien on doit les provoquer...rendu la c est au joueurs de trouver comment le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 23:20

Le CetG doit prendre le 2 minutes si la situation l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyMer 28 Oct 2009, 23:29

le pire c'est que Maltais ne joue que sporadiquement ctte année(travail).il ne sera peut être même pas lla vendredi, Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:51

M.POI a écrit:
Je pense que tout le monde se souvient de Maltais sur Beaucage, etc.

... et de St-Laurent sur Dallaire il y a 2 ans... même s'il ne joue plus à Sherbrooke,ça ne nous empêche pas d'avoir la mémoire longue...
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:04

je lis ton post mon jeremi ... 2 mots me viens en tete ...PAS FORT
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:29

Tu trouves???

Le Klingon le trouve trop doux lui....

Ramenez nous le bon vieux Old Time Hockey...!!!!

Amenez de la glace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp, une promo pour vendredi! Empty
MessageSujet: Re: svp, une promo pour vendredi!   svp, une promo pour vendredi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp, une promo pour vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne promo au 106,9 pour vendredi !
» Pour vendredi
» POUR VENDREDI .......
» autobus pour vendredi
» Vos prédiction pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: