Mon Dieu Cyr un frimeur. C'est incroyable de lire des choses pareilles. Mêmes les fans les plus anti-TR n'ont jamais tenu de tels propos sur Sébas, j'en reviens pas. Moi je pense que c'est une façon de continuer la gueguerre anti tout ce qui était avec Dean. Dis-moi que c'est ça Mauricien parce que sinon ça a juste pas de bon sens. On est tous des caves ici à TR ou dans les autres villes de la ligue à le placer en haut de liste des tofs. Un coup parti, même les joueurs sont des caves pour en avoir peur. Et pis quoi encore? Ah oui, c'est vrai, y en a qu'un qui voit clair et qui a décrété qu'il était de la frime, pfffffttttttttt......
Pour ce qui est de Cloutier, j'y étais aussi et je peux pas croire que tu as pas vu comment les choses sont passées. C'est hallucinant d'aller écrire que la moufette ai bien paru dans un vrai combat avec Cyr...... pas croyable. Écoute, on va arrêter ça là.... je veux pas partir de chicanes.
J'aimerais bien voir les combats de Cyr à St-Georges..... ah oui c'est vrai, les films ça compte pas.