| Assistance d'hier | |
|
+3joney07 greedo Gr1ndCore III 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 12:53 | |
| Combien était-elle hier, il me semblais avoir une pas pire foule, une bonne gang de sherbee mais quand même, pour un vendredi en même quand que le ch et tout le tralala ! | |
|
| |
greedo Atôme
Messages : 93 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Chicago
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 12:56 | |
| si je me fie a la ligue...1205 personnes
http://www.lnah.com/resultat.aspx?i=125181#fragment-3 | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 13:01 | |
| les barons et pats je croient qui jouaient aussi hier | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 14:20 | |
| Oui les Barons du Cap jouaient hier contre les Forestiers de Latuque à l'aréna Jean Guy Talbot selon le forum de Doody Wood victoire des Barons 7 à 2. J'aime bien cette ligue là. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 16:17 | |
| - the big a écrit:
- Oui les Barons du Cap jouaient hier contre les Forestiers de Latuque à l'aréna Jean Guy Talbot selon le forum de
Doody Wood victoire des Barons 7 à 2. J'aime bien cette ligue là. Ça c'est terminé par une bagarre entre deux joueurs dehors devant l'entrée principale selon le site de www.troisrivieres911.com dont voici le texte; "Une bagarre a éclaté à l’aréna Jean-Guy-Talbot du secteur Cap-de-la-Madeleine. L’appel au 9-1-1 mentionnait qu’une quinzaine de personnes se chamaillaient devant l’aréna. À l'arrivée des policiers, les esprits s’étaient calmés. Ce n'était qu'une altercation entre deux joueurs de la ligue senior de hockey et l'un d'eux a d'ailleurs été expulsé de la ligue. Hier au même aréna, plusieurs effets personnels dont des portefeuilles, ont été volés dans une chambre de joueurs." | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 23:39 | |
| Hier au cap oui cela a termine dans le tumulte mais rien de grave il semblerait bien qu un joueur des fORESTIER est disputer un match avec un salaire....
Il avait environs 450 spectateurs et je dirait que je n etait pas le seul du C&G,du hockey moyen,mais il en coute que 5$ et plusieurs gars que j allait a l ecole avec eux..j ai bien aimer ca quand meme...et LA TUQUE revien au CAP samedi prochain....bye | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Assistance d'hier Sam 31 Oct 2009, 23:50 | |
| plusieurs joueurs ont des salaires dans cette ligue...bélanger est payer pour jouer pour la tuque... | |
|
| |
the big Pee-Wee
Messages : 155 Date d'inscription : 06/03/2009 Localisation : Pont Rouge
| Sujet: Re: Assistance d'hier Dim 01 Nov 2009, 02:12 | |
| Pour le seniorA cette année depuis le début d'l'année,j'ai été voir 10 games dans 3 arénas différents et je peux dire que sur les 10 games que j'ai vu,il y en a 5 que j'ai aimé et 5 que j'ai trouvé plates,pas si pire pour 5$ Dans cette ligue là,il y a quelques gars dans chaque équipe qui avaient joué dans la defun LCH. Moi c'est sur que cette année je vais aller voir au moins une vingtaine de game seniorA, je fais le calcul 5$ x 20=100$ 5$ x 25=125$ | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Assistance d'hier Dim 01 Nov 2009, 12:48 | |
| - jeremy tight a écrit:
- plusieurs joueurs ont des salaires dans cette ligue...bélanger est payer pour jouer pour la tuque...
A part La Tuque je pense pas qu il ya des clubs qui paye leur joueur car a 500 spectateurs il doit pu en rester bin bin...et s il le paye se Belanger il sont encore plus fou car il est jaune en plus de jouer seulement les match exterieurs........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistance d'hier | |
| |
|
| |
| Assistance d'hier | |
|