| Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 19:56 | |
| Je suis curieux de voir ce que peut ajouter Mike Ouellet à l'attaque du CetG, mais je pense qu'il mérite sa chance, ce qui permettra au blessé de guérir et de revenir plus fort. La saison est longue et il y a toujours beaucoup de blessures dans la LNAH.
Pour vous convaincre, Dean devrait demander aux filles d'Occupation Double de servir la bière à vos sièges au colisée pendant un match et ensuite prendre une décision. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:00 | |
| est-ce que quelqu un est au courant si dean a pris contact avec mike ouellet,sera-t-il a la pratique ce soir,jouera-t-il avec le c&g...bizarre que dean n aie pas encore donné de nouvelles a ce sujet encore!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:03 | |
| Dans le Journal de MTL, Ouellet mentionne qu'il désire retourner sur la patinoire le plus vite possible. | |
|
| |
joblo Atôme
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:05 | |
| ouellet était en entrevue a la radio hier et il on dit que mike pratique aujourd'hui et joue vendredi | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:19 | |
| - M.POI a écrit:
- Je suis curieux de voir ce que peut ajouter Mike Ouellet à l'attaque du CetG, mais je pense qu'il mérite sa chance, ce qui permettra au blessé de guérir et de revenir plus fort. La saison est longue et il y a toujours beaucoup de blessures dans la LNAH.
Pour vous convaincre, Dean devrait demander aux filles d'Occupation Double de servir la bière à vos sièges au colisée pendant un match et ensuite prendre une décision. Tu rêves trop de voir la craque de seins des filles M.POI. Jean-Guy Drouin détesterait pas ça non plus je pense.... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:29 | |
| pas besoin de chercher bien loin pour savoir de quoi les boys vont jaser dans la chambre!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. Mar 03 Nov 2009, 22:31 | |
| aucun problème que Mike joue le deal étais comme sa..un joueur explosif tu a toujours besoin de sa sa change pas sa facon de jouer parce que le gars a été a OD en plus ya hate de recommencer ...good!!! juste du bon ayyye pratique pis embarque au plus vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. | |
| |
|
| |
| Dean, met une clause dans le contrat de Mike Ouellet. | |
|