| l'gros Dubé | |
|
+18Zorba pipo rsx 007 pouceux Planning rotax M.POI Gr1ndCore III joney07 Headstrong Capitaine Haddock dube the machine l'ours l'alchimiste Barb0Tt3 Knuckles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 13:35 | |
| HEHEHEHEHE voyons Dubé, tu sais que je suis très partisan. Pour décrire le combat, je dois dire qu'en début de combat j'étais inquiet parce que Roch a pris des coups comme à son habitude, d'autant plus que Dubé a une plus grande portée. Mais Gaby termine toujours très fort. Le problème de Dubé c'est qu'il a ralenti et Gaby l'a déstabilisé en le frappant avec sa main qui tient le chandail. Là, Dubé s'est mis à lancer moins de coups et Gaby a accéléré le rythme en atteignant de plus en plus la cible. Dubé se faisant atteindre de plus en plus s'est retrouvé sur le dos. C'est pas un KO parce qu'il s'est relevé tout de suite, mais il a bien fait de se coucher parce que Roch avait nettement pris le contrôle du combat. Voilà..... Mais mention honorable à Dubé. Qu'on l'aime ou pas, le gros ne triche jamais, il se présente toujours. Il l'a pas eu facile avec Cyr.... sensiblement le même scénario. C'est juste qu'avec Roch il y avait une note plus spectaculaire parce qu'on a tous été surpris. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 13:38 | |
| - the machine a écrit:
- bien content pour vous que le cimt se sois présenté ce soir si seulement tous le monde le ferais... cé pas avec pont-rouge que vous auriez eu un show
A moins que la ligue permette Tidball de se battre 10 fois par partie.. lol quand meme triste de voir que PR se sont débarrassé de leurs toughs.... Il peut ben pas avoir de monde la. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 13:40 | |
| - Headstrong a écrit:
- On dirait qui est pas en forme pour 2 cennes le gros Dube.
Il l'était pas plus vla 2 ans.............. Il n'est plus l'ombre de ce qu'il était. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 17:33 | |
| dubé s'entraine regulièrement en gym sa l'aire... so vous voulez quoi de plus sa doit être sont maximun Gross jambonnnn | |
|
| |
dube Bantam
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 17:49 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Headstrong a écrit:
- On dirait qui est pas en forme pour 2 cennes le gros Dube.
Il l'était pas plus vla 2 ans.............. Il n'est plus l'ombre de ce qu'il était. v'la 2 ans il était plus en shape croit moi Dubé le probleme aussi j'ai remarquer ca depuis qu'il est sorti de prison ont le voit dans toute les bars a Quebec | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 18:29 | |
| Dubé est pu en forme ses normale quand qu on passe trop de temps en prison | |
|
| |
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 18:33 | |
| Non..... les gars peuvent s'entrainer énormément en prison. | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 18:34 | |
| Faudrait savoir ce que vous voulez;
Une équipe se présente et parce que vos goons gagnent leur combat vous les déprécier les autres.
Si nos nos goons n'y vont pas ce sont des jaunes; branchez-vous.
Si on suit la logique de certains nicks vos gons étant les meilleurs les autres sont des poches.
Pourtant la majorité de ceux qui sont venus sur notre forum ont apprécié leur match et pour la plupart ce fut le meilleur.
Alors respecté ceux qui sont allé à la guerre | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 18:44 | |
| Je suis tres content de la parti merleur de lannée... Sérieux RDL merci pour le show dhabitude a trois rivieres il a jamais de show... ¸ merci encore | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 18:52 | |
| - Laurentide a écrit:
- Faudrait savoir ce que vous voulez;
Une équipe se présente et parce que vos goons gagnent leur combat vous les déprécier les autres.
Si nos nos goons n'y vont pas ce sont des jaunes; branchez-vous.
Si on suit la logique de certains nicks vos gons étant les meilleurs les autres sont des poches.
Pourtant la majorité de ceux qui sont venus sur notre forum ont apprécié leur match et pour la plupart ce fut le meilleur.
Alors respecté ceux qui sont allé à la guerre De quoi tu parles????? bcp de nick sur ce forum ont félicité RDL pour le show d'hier, même sur votre forum(RDL)y a eu 5 ou 6 post de nick de TR qui ont dit la même chose. Personne n'a dénigré les gars de RDL. depuis hier, on les respecte encore plus. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 21:21 | |
| J'pense pas que c'est déprécier l'équipe de RDL et ses bagarreurs que de se moquer juste un petit peu de notre ami Dubé qui a voulu avoir une p'tite bagarre bien tranquille, à ce qu'il croyait disons, contre Gaby Roch. Mais juste cette bagarre valait à elle seule le prix d'entrée et même un tip aux portiers tiens... Si RDL n'était pas si loin j'irais même jusqu'à dire que j'irais encourager nos C&G quand ils iront les affronter à Rivière-du-Loup, c'est peu dire. Ça veut dire en clair que je respecte les deux équpes et les efforts qu'ils ont fait en fin de semaine en particulier et depuis le début de saison en général. Merci aux deux coachs et aux joueurs des deux équipes pour le spectacle, j'aime le hockey, j'en ai eu, je déteste pas de bonnes bagarres j'en ai eu aussi. ET j'ai enfin vu Seb Cyr dans une vraie bagarre qui n'était pas de l'arrachage de chemise. Cyr frappe dur et dru, et Dubé est tout un encaisseur qui donne tout ce qu'il peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 22:34 | |
| Tout à ton honneur de l'admettre publiquement Mauricien, bravo. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 22:37 | |
| c`est le retour de l`assenseur ... Dubé, Lessard et McDougall sont de bon toughs, des gars qui vont a la guerre et je suis heureux qu`ils vous ait donné un bon show Pour Dubé il mérite le respect, le gars revien de loin et il livre la marchandise au grand bonheur des fans.
lors de votre visite a RDL ce sont nos toughs qui on eu le dessus ... c`est dans ce temps là que je me dit que la vie est ben faite ...lollllllll
et l`ami mauricien, si l`envie de venir a RDL te prend tu sera le bienvenue ... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: l'gros Dubé Lun 09 Nov 2009, 23:13 | |
| Tout t'affet pipo...Dubé sur la glace mérite toute notre respect...le citoyen..on repassera... Il donne le show et les choisi pas...il donne ses 2 bagarres par match... Chez eux comme sur la route...pas comme d'autres phoney... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: l'gros Dubé Mar 10 Nov 2009, 11:00 | |
| Oui chapeau a Dubé, on beau pas l'aimer, et que sa vie civile n'est pas un exemple pour la jeunesse. Mais reste qu'il sait pourquoi il est là et est TOUJOURS prêt a donner ses 2 combats aux amateurs quitte à manger des baffes. On l'a souvent vu assez amoché, les mains blessés et le gros allait au bat pareil.
On a vu des trollés d'outsiders venir ramasser leur cheques sans trop se salir au fil des ans (genre easy pick Rushton), personne ne peut reprocher ça à Jacques Dubé.
Et je suis content Mauricien que tu ai pu enfin voir de que bois se chauffe Cyr. Effectivement ca lui prend un partenaire qui veut bien danser lui aussi. Pcq Cyr fera pas comme Bossé nous a deja fait ici. rentrer ds le tas varger sur tout le monde en fou. Ce n'est pas dans sa nature.
Gaby, Gaby, Gaby... wow quelle machine... les photos de diapo valent 100$, Gaby qui semble dire a Dubé "Envoye le gros embarque...", j'ai tout manqué ça... pas grave y faisait beau...lol content pour vous autres.. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: l'gros Dubé Mar 10 Nov 2009, 20:20 | |
| Et jamais de coup sale à la St-Lo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'gros Dubé | |
| |
|
| |