| Merci à nos supporteurs! | |
|
+11pokerdude joney07 crsfan The Ultimate Warrior Mimi heimlick Zorba Barb0Tt3 pipo rsx Dean Lygitsakos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 11:33 | |
| Au nom de l'organisation au grand complet(proprio, staff et joueurs), nous tenons a vous remercier pour l'ambiance que vous avez mis dans notre cabane hier apres midi.
Les joueurs n'en revenaient pas.
Vous venez de nous donner le boost qu'on avait de besoin!
MERCI de nos appuyer!!!
Dean | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 11:49 | |
| Ces sur Dean mes tu oublis l'anbiance que tu a eu ces un peu grace a RDL meme si il manquais 4 bon reguliers dans leur team et félicitations a toi Dean de t'impliquer sur le forum du C&G | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 12:10 | |
| rsx,
Je n'ai rien oublié. J'utilise le forum pour une relation entre nos supporteurs et notre organisation. J'utilise le téléphone pour notre relation entre les équipes et nous.
Chaque outil a son utilité.
PS. Tu as raison que RDL etait privé de bons joueurs, chapeau a leur profondeur. Mais a ce que je saches, on avait de gros absents nous aussi. Mais peu importe, le but de mon intervention etait de remercier nos fans et c est fait. Dean | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 12:20 | |
| Ta bien raison ont na eu un bon match | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 12:48 | |
| pour donner du répondant a Dean lygitsakos ..
rappelez vous de la derniere visite du Caron et Guay à RDL ... Votre équipe s`est présenté, votre coach a bien répondu et le résultat du match aurait pu aller d`un bord comme de l`autre. CE FUT LE MEILLEUR MATCH DE L`ANNÉE A RDL ... alors je suis tres heureux que les amateurs de Trois Rivieres ait eu droit à un spectacle aussi relevé
un ami de québec qui était a T-R hier m`a simplement dit :
" c`était un match entre les deux meilleures équipes du moment dans la LNAH et ca paraissait"
bravo a vous et bravo au cimt d`avoir soutiré un point à T-R. | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 13:24 | |
| Dean j'aimerais que tu nous parles de l'utilisation des kodak numériques au colisé pour filmer combat car hier selon les dire yen a 5-6 qui se sont fait montrer la porte.. on est le seul club qui les films pas on commence a faire rire de nous Et je crois que le combat de Gaby a tout interet a etre suryoutube! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 13:26 | |
| C'est vrai que l'ambiance était électrisante. Mais c'est pas mêlant, quand il se passe quelque chose, le monde réagit. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 13:29 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Au nom de l'organisation au grand complet(proprio, staff et joueurs), nous tenons a vous remercier pour l'ambiance que vous avez mis dans notre cabane hier apres midi.
Les joueurs n'en revenaient pas.
Vous venez de nous donner le boost qu'on avait de besoin!
MERCI de nos appuyer!!!
Dean Au nom des spectateurs qui étaient au match hier, nous tenons à remercier l'équipe pour la "méchante" game que vous nous avez donné. Nous, aussi, on n'en revenvait, on ne se pouvait plus en fin de match!!!! Merci de nous donner du aussi bon hockey!!!! | |
|
| |
Mimi Atôme
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 14:57 | |
| Ce fût une game vraiment électrisante! Bravo à toute l'équipe. Mais si je peux me permettre un petit commentaire ce serais l'fun que les joueurs salut leur fans quand il y a un but... On est aussi content que vous et on est là à vous applaudir et vous encourager juste un petit signe serait parfois apprécié des jeunes et moins jeunes de vos fans!!! | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 15:56 | |
| C'est pas compliqué ce qu'on a eu hier c'est exactement ça qu'on veut. Quand on a un match comme hier on aurait perdu en prolongation et j'aurais été satisfait quand même de ma game. Chapeau aux 2 coachs qui ont accepté de mettre un combat en prolongation! Wow je pensait que le toit allait sauté.
De plus quand les coachs s'engeulent même si c'est du show c'est super pour le spectacle et ça créé beaucoup d'animosité.
Si le message se passe dans la ligue que c'est ça le produit qu'on veut, les buildings vont se remplir si les équipes embarquent. (Je crois que ST-Georges ont les munitions pour nous offrir la même chose vendredi soir)
Seul point négatif c'est Cyr qui va jaser avec Dubé durant le warm-up pour faire des blagues avec. Disons que quand le combat débute 15 minutes plus tard c'est plus difficile d'embarquer. J'ai rien contre le fait que les gars soient chums mais au moins montrez-le nous pas dans la face. Si le combat de Roch a été si bon à mon avis c'est que les 2 gars se détestaient vraiment. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 16:37 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Si le message se passe dans la ligue que c'est ça le produit qu'on veut, les buildings vont se remplir si les équipes embarquent. (Je crois que ST-Georges ont les munitions pour nous offrir la même chose vendredi soir)
Malheureusement Ultimate Warrior, Cody Doucette est suspendu pour vendredi soir et on a fait une gaffe monumentale dans le dossier Christian qui fait qui va seulement être la occasionnellement... et vendredi soir il ne sera pas la Je suis quand même content que vous ayez eu un bon show hier finalement chez vous ! Dites-moi qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il y ait un fight au début de la prolongation ? | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 17:15 | |
| Dubé a chercher Roch toute la soirée puis ROch s'est tanne puis a embarque ds la prolong Dubé a suivvi cependant quand dubé a embarqué Cyr est aller faire son tour la le dubé le cherchais sont peiti Dannick Lessard cependant Lessard n'A pas embarqué dans le jeu puis finalement Cyr est resseeorti et Roch e Dubé en ont réglé leur probleme entre homme ! | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 17:27 | |
| - crsfan a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
- Si le message se passe dans la ligue que c'est ça le produit qu'on veut, les buildings vont se remplir si les équipes embarquent. (Je crois que ST-Georges ont les munitions pour nous offrir la même chose vendredi soir)
Malheureusement Ultimate Warrior, Cody Doucette est suspendu pour vendredi soir et on a fait une gaffe monumentale dans le dossier Christian qui fait qui va seulement être la occasionnellement... et vendredi soir il ne sera pas la
Je suis quand même content que vous ayez eu un bon show hier finalement chez vous ! Dites-moi qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il y ait un fight au début de la prolongation ? Hummmm...j'espere qu'on ne laissera pas le CRS venir jouer une petite game tranquille ici Vendredi.Si ils arrivent démunis d'homme fort exploitons leur faiblesse et brassons les!! On a l'équipe pour le faire et en plus c'est de meme qu'on va remplir le shack.Pis en plus le mot va ce passer dans la ligue que les petites games tranquille a TR ca marche pu! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 19:29 | |
| Ce fut effectivement une partie mémorable que je ne suis pas pret d oublier...J ai été chanceux cette semaine d avoir assister a 2 matchs aussi enlevant dont celui entre les Pats et la Suede et bien sur celui entre le c&g et r-d-l...
Hier j ai définitivement vécu les émotions les plus forte depuis la conquete de la coupe futura,coté hockey entendons-nous bien!!!C était indescriptible,je pense qu il fallait etre la pour comprendre ce qui s est vraiment passé dans notre vieux colisée,le but de Ouimet a allumé la foule,le combat de Roch a fait exploser la foule et le but de Noiseux a tout simplement fait sauter le toit du colisée,tout le monde,du premier au dernier était debout et criait a tout rompre,la réaction des joueurs et des entraineurs au banc était aussi belle a voir...
Un gros merci au c&g et au cimt pour cette partie qui en fut une pas comme les autres,une rivalité vient de naitre,souhaitons que sa aura servie de tremplin pour faire augmenter les foules et l engouement...Faut cependant pas s attendre a des games comme celle d hier a chaque semaine car on risque d etre décu... | |
|
| |
levison Novice
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 22:24 | |
| Merci Dean .Magnifique game .Deux de mes amis sont venu pour la première fois cette saison et il sont partis estomaqués.Je voudrais dire merci aux joueurs et entraineurs. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Lun 09 Nov 2009, 22:36 | |
| - pokerdude a écrit:
- crsfan a écrit:
- The Ultimate Warrior a écrit:
Malheureusement Ultimate Warrior, Cody Doucette est suspendu pour vendredi soir et on a fait une gaffe monumentale dans le dossier Christian qui fait qui va seulement être la occasionnellement... et vendredi soir il ne sera pas la
Je suis quand même content que vous ayez eu un bon show hier finalement chez vous ! Dites-moi qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il y ait un fight au début de la prolongation ? Hummmm...j'espere qu'on ne laissera pas le CRS venir jouer une petite game tranquille ici Vendredi.Si ils arrivent démunis d'homme fort exploitons leur faiblesse et brassons les!! On a l'équipe pour le faire et en plus c'est de meme qu'on va remplir le shack.Pis en plus le mot va ce passer dans la ligue que les petites games tranquille a TR ca marche pu! de plus on peut prendre une journée de repos vendredi comme sa sa pourrait permettre a nos bons gars de se reposer au lieu de jouer pour le duex points brasser un peu messemble sa frais du bine OUI SE FUT UNE GAME MEMORABLE JEN APPRÉCIE cependant je nai jamais vu un game on ou les garsa sotn démunis et se font rentrer dedans ! | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mar 10 Nov 2009, 00:42 | |
| Bonjour à tous Oui, un grand merci à Dean et toute son équipe pour le beau spectacle qu'ils nous ont offert dimanche contre Rivière du Loup. Ce fut un match de senior comme dans le bon temps. Une de mes amies est venue pour la première fois et par sa réaction après le match, je crois qu'elle va revenir. Si c'est toujours comme cela lors des matchs, je peux vous assurer qu'il y aure de plus en plus de monde dans le Colisée. Au plaisir de vous revoir vendredi soir contre St-Georges et pour terminer, un seul mot peut résumer la partie d'hier: WOWWWWW. Steve | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mar 10 Nov 2009, 10:14 | |
| je pense pas que vous allez avoir des parties toujours comme ca car ya pas beaucoup d'équipe qui ce présente a l'exterieur a part RDL et T-R | |
|
| |
crsfan ECHL
| |
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mar 10 Nov 2009, 14:12 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mar 10 Nov 2009, 17:40 | |
| Ok c'est beau Plus sérieusement est-ce que Buccanners va y être ??? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mar 10 Nov 2009, 19:00 | |
| On sera là crsfan..... ça fera plaisir de te serrer la pince. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Merci à nos supporteurs! Mer 11 Nov 2009, 10:40 | |
| | |