Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??

+20
M.POI
BUCK
sparks_
jeremy tight
joblo
pipo
Gr1ndCore III
Zorba
pouceux
Over the ice
vérité
Capitaine Haddock
Headstrong
the tank
crsfan
no-nickname
pokerdude
mauricien
Knuckles
diego51
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? Empty
MessageSujet: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 11:31

Selon le nouvelliste ce matin on dit que Jonathan Trottier meterait en doute ça decision de repartire au état unis .. pour ce joindre au caron et guay ...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 11:36

enweiye Jo, reviens jouer chez vous...devant TES partisans

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965 Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965 Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 11:40

Admettons que Jo Trottier reprend sa place avec le C&G, qui tu sors pour lui faire de la place?

La volonté ou le désir de l'un deviendrait tout un dilemme pour l'autre je pense et je suis assuré que tout le monde aimerait revoir Jo Trottier dans le line-up...

Je suis plus tranquille à ma place ici hein... je n'ai que l'heureux problème de me lever les fesses pis d'aller voir les games Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? Icon_lol Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? Icon_lol Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? Icon_lol
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 11:52

J'aurais jamais pensé dire ca, mais on a quasiment pas de place!! Quand tout le monde va etre en santé on a beaucoup trop de joueur.

Laliberté-Beaucage-Lambert
Gravel-Rodrigue-Noiseux
Labelle-Mathieu-Caudron
Ouellet-Joly-Hyacinthe
Roch-Cyr-Fréchette

Jo ne peut pas jouer sur les 2 premieres ligne,Cyr et Roch ne peuvent pas etre tassé sur la 4.Il reste la 3ieme ligne et y'a deja 6 joueurs qui ce battent pour un poste régulier sur la 3ieme.Si les playoffs commencent demain matin ma 3ieme ligne serait Hyacinthe-Mathieu-Labelle,meme si Jo est disponible.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 12:13

Qu'il revienne la saison prochaine ce sera correct de meme!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 12:19

https://www.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E

Pourquoi pas cette année pour qu'on revivre cela Very Happy lol!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 12:35

pokerdude a écrit:
J'aurais jamais pensé dire ca, mais on a quasiment pas de place!! Quand tout le monde va etre en santé on a beaucoup trop de joueur.

Laliberté-Beaucage-Lambert
Gravel-Rodrigue-Noiseux
Labelle-Mathieu-Caudron
Ouellet-Joly-Hyacinthe
Roch-Cyr-Fréchette

Jo ne peut pas jouer sur les 2 premieres ligne,Cyr et Roch ne peuvent pas etre tassé sur la 4.Il reste la 3ieme ligne et y'a deja 6 joueurs qui ce battent pour un poste régulier sur la 3ieme.Si les playoffs commencent demain matin ma 3ieme ligne serait Hyacinthe-Mathieu-Labelle,meme si Jo est disponible.

entierrement d'accord ..... quand tout le monde sera en santé sa va demandé son temp de glace ...... et caudron est pas encore parti
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 12:38

C'est plate à dire, étant donné que Jo a toujours été dans mes préférés, mais il n'aurait pas le choix d'être réserviste...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 13:31

crsfan a écrit:

Que de bons souvenirs Very Happy Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965 Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965

Des moins bons pour toi crs Smile
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:08

Moi je pense que ça donnerait des munitions à Dean pour un trade. Il a dit récemment que le téléphone commence à sonner pour Gingras. On peut donner du trois et même du quatre pour un pour acquérir peut-être un défenseur qui frappe (le seul élément qui nous manque), quitte à en sacrifier un dans l'échange. Sans rien enlever à Lachance, je crois qu'il devient vulnérable et en plus nous avons toujours Simon Tremblay sur nos listes. Il y a de quoi séduire quelques équipes en bas du classement.

Moi je fais une place à Joe Trottier dans l'alignement. Pour avoir assister à quelques pratiques cette année, il s'est beaucoup amélioré; son patin a toujours été bon et il l'a encore amélioré mais il possède de meilleurs mains et exerce un meilleur contrôle de la rondelle. Ce qui m'intéresse de Joe c'est aussi sa capacité à frapper l'adversaire. Il correspond au profil parfait d'un joueur de 3ième trio dans cette ligue. Et en plus, il est spectaculaire et donne de l'énergie. Un gars comme Fréchette et en fin de carrière et doit s'absenter parfois.

De plus, si on transige avec un des clubs de dernières places, on peut mettre en banque quelques bons choix de repêchage. Il ne faut jamais oublier l'orientation de la ligue quant aux moins de 26 ans. Dean doit demeurer alerte pour ajouter à chaque année, un ou deux bon jeunes joueurs (des cas comme Rodier et Thibeault, on va en vivre encore), et des Joly seront toujours le bienvenu.

Finalement, comme Mme Troittier attend la venue de la cigogne pour décembre (jumeaux), cela donne beaucoup de crédibilité à la rumeur. Elle doit mettre de la pression sur Joe pour accoucher et demeurer au Québec.

À suivre...
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:10

Qui penche j'ai pas de trouble avec sa!!!!qui penche
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:13

Capitaine Haddock a écrit:
crsfan a écrit:

Que de bons souvenirs Very Happy Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965 Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? 537965

Des moins bons pour toi crs Smile

En fait, j'ai jamais aimé le jaune à Cloutier ! Pendant ces 3 ans à Saint-Georges j'espérais juste qui débarasse du CRS au plus vite lol! Le pire jaune de la ligue ce Cloutier Embarassed
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:19

vérité a écrit:
Moi je pense que ça donnerait des munitions à Dean pour un trade. Il a dit récemment que le téléphone commence à sonner pour Gingras. On peut donner du trois et même du quatre pour un pour acquérir peut-être un défenseur qui frappe (le seul élément qui nous manque), quitte à en sacrifier un dans l'échange. Sans rien enlever à Lachance, je crois qu'il devient vulnérable et en plus nous avons toujours Simon Tremblay sur nos listes. Il y a de quoi séduire quelques équipes en bas du classement.

Moi je fais une place à Joe Trottier dans l'alignement. Pour avoir assister à quelques pratiques cette année, il s'est beaucoup amélioré; son patin a toujours été bon et il l'a encore amélioré mais il possède de meilleurs mains et exerce un meilleur contrôle de la rondelle. Ce qui m'intéresse de Joe c'est aussi sa capacité à frapper l'adversaire. Il correspond au profil parfait d'un joueur de 3ième trio dans cette ligue. Et en plus, il est spectaculaire et donne de l'énergie. Un gars comme Fréchette et en fin de carrière et doit s'absenter parfois.

De plus, si on transige avec un des clubs de dernières places, on peut mettre en banque quelques bons choix de repêchage. Il ne faut jamais oublier l'orientation de la ligue quant aux moins de 26 ans. Dean doit demeurer alerte pour ajouter à chaque année, un ou deux bon jeunes joueurs (des cas comme Rodier et Thibeault, on va en vivre encore), et des Joly seront toujours le bienvenu.

Finalement, comme Mme Troittier attend la venue de la cigogne pour décembre (jumeaux), cela donne beaucoup de crédibilité à la rumeur. Elle doit mettre de la pression sur Joe pour accoucher et demeurer au Québec.

À suivre...

Oui, si l'option choix aux repechage et gros défenseur robuste etait disponible je crois que un deal 3-4 contre 1 pourrait etre une belle option.Mais présentement je ne crois pas que le CG a le lousse sur la masse salariale pour pouvoir entrer un autre gros salaire.Pour les choix aux repechages, faut pas oublier que quand on repeche un joueur faut en soumettre un autre au ballotage et aux dernieres nouvelles il y a pas grand gars sur notre liste qu'on peut liberer sans trop de remord,donc les choix aux repechages deviennent moins attrayant.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:20

Moi c'est labelle qui perdrait sont poste ,il ne frappe pas et ne fait pas peur en plus
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:22

Pas du tout d'accord avec toi Pouceux. Le Labelle de cette année est bien différent. Vraiment pas d'accord.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 14:34

frechette lui? oui il es bon oui ont l'adore mais trottier ce debrouille mieux, pas mal mieux sur la patinoire.

pour le plaisir... https://www.youtube.com/watch?v=KZsKiNV1BEU&feature=related
http://grindcore81.monchar.com/
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 16:06

le probleme ces que frechette meme sans trottier est pas regulier .... dean la fait jouer ce weekend car hyacinthe et gravel etait out .....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 16:21

Jo Trottier, on a dit qu'il était blessé et ce serait la raison pour laquelle il ne joue pas en ce moment aux States. C'est quoi la nature de sa blessure de l'un et sa blessure l'empêcherait-elle de jouer même pour le C&G?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 16:25

vous pourez pas habiller tout ce monde là.
joblo
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 17:07

frature de la main droite
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 18:09

c est incroyable a dire mais on a pas de place pour lui en ce moment,il semble avoir des problemes récurent avec sa main,pas sur qu il soit en mesure de se battre match apres match comme il le faisait avant...mais j avoue que c est presque un reve d avoir trottier,roch et cyr en uniforme,trottier attire beaucoup de gens a lui seul,dean doit tenir compte de sa si jamais jo lui fait signe...bien sur si il est en santé!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 18:55

Il aurait pas à se battre match après match dans la LNAH actuelle. Même Cyr passe des matchs sans trouver preneur.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 18:59

Moi je le prendrait bien a la place de Labelle pour jouer sur le 3eme trio et Labelle pourrait etre un atout dans un échange pour un gros défenseur robuste.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 19:01

Oublie pas Sparks que Fréchette manque plusieurs parties. Aussi Jo à une main fragile depuis l'an passé, souvent blessé. J'irais pas trop vite sur les échanges d'hommes forts. D'autant plus que Labelle s'implique beaucoup plus physiquement cette saison.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? EmptyMar 10 Nov 2009, 19:08

Vue de meme et Douville aussi est souvent blessé cette saison. Le temp que la main a Jo soit correct ses surment pas pour tout de suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??   Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ?? Empty

Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant