Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???

+15
l'ours
jeremy tight
M.POI
sparks_
pipo
Reggie Dunlop
Tecker
pokerdude
the tank
diego51
Kryncher
no-nickname
Gr1ndCore III
mauricien
blackdoc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackdoc
MAHG
MAHG

A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? Empty
MessageSujet: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 10:35

Coudon va t'il y avoir un échange bientot pour Nadeau & Gingras?? 2 extrement bon joueurs qui sont assis chez eux a rien faire!!
Nadeau a été repecher first over all pour le caron & guay pourquoi jout-il pas??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 10:54

Si ma mémoire est bonne et selon ce que je me suis rendu compte il manque de place sur le banc, il n'y a de la place que pour 19 joueurs donc ils ne peuvent pas tous s'assoir.

Une façon de vois les choses n'est-ce pas hein...!

A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? 227258
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 12:20

nadeau veut être échanger.
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 12:38

Nadeau aurait surement finalement eu la chance de jouer dernièrement avec tout les blessés qu'on a,alors moi ceux qui braillent parce qu'il joue pas et qui se retrousse pas les manches pour se faire une place,bien prend ton mal en patience et tu seras échanger quand on te le dira!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 12:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
blackdoc
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 13:21

Bin il se considairait surment pas comme un bouch trou...moi etre a ca place aussi j'aurait demander un echange...si tu compare Joly a Nadeau, Nadeau a pas mal plus de potenciel!!!!!!!
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 13:23

a mon avis Joly a pas mal plus de potentiel a Nadeau ... Beaucoup mais beacoup plus de main ....
blackdoc
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 13:40

Comment pouvez vous le savoir vraiment il a jouer 2 games sur 6 a peupres et était jamais sur la glace...et a quand meme fait 2 points ...
L'an passer avec le poutrelle delta a fait plus qu'un points par matche...cette annee vous avez quoi a dire de mal de lui quand vous l'avez meme pas vue?? je comprend rien de ca...
A mon avis c'est un bon joueur que tout les equipes dans la ligue voudrait, je croit que dean va regretter l'échange!!
C'est bien MON avis
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 14:31

eeee j'en ai manqué un boute mais j'ai pas encore vue d'échange moi ...

A mon avis personelle .. je crois que Joly a beacoup plus de skills que Nadeau .. plus de vitesse ... Beaucoup plus de main ... et un meilleur potentiel ... les 2 n'amene aucun aspect physique ... pi le poutrel delta ... Joly aussi aurait finni avec le plus de points ... meme possilico jouait regulierement et a fait un but je crois lol
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 14:55

blackdoc a écrit:
Comment pouvez vous le savoir vraiment il a jouer 2 games sur 6 a peupres et était jamais sur la glace...et a quand meme fait 2 points ...
L'an passer avec le poutrelle delta a fait plus qu'un points par matche...cette annee vous avez quoi a dire de mal de lui quand vous l'avez meme pas vue?? je comprend rien de ca...
A mon avis c'est un bon joueur que tout les equipes dans la ligue voudrait, je croit que dean va regretter l'échange!!
C'est bien MON avis

joly a 21 ans , nadeau 26 ans

nuff said ...... joly all the way A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? 227258
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 15:22

blackdoc a écrit:
C'est bien MON avis
Je ne crois pas que Dean s'attend d'avoir la lune en retour donc si tous les équipes voudraient l'avoir dans le ligue je suis sur qu'il serait deja échangé.
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 15:58

Pourquoi se dépéché a échanger Nadeau.Plus la saison vas avancer et + qui vas avoir de la valeur pour les équipes qui ont besoin de but...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 16:49

blackdoc a écrit:
C'est bien MON avis

Coudonc Blackdoc.....es-tu un membre de la famille à Nadeau pour écrire ainsi?? Si oui...tu avais juste à lui dire de se retrousser les manches et gagner sa place...that's it that's all. Wink
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 17:25

Nadeau joue pas car il n`a pas répondu aux attente encore une fois...rien de bien nouveau
un bon joueur ..... sur papier
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 18:25

Reggie Dunlop a écrit:
blackdoc a écrit:
C'est bien MON avis

Coudonc Blackdoc.....es-tu un membre de la famille à Nadeau pour écrire ainsi?? Si oui...tu avais juste à lui dire de se retrousser les manches et gagner sa place...that's it that's all. Wink

je crois la meme affaire que toi .. ou peut etre meme lui
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 18:54

Nadeau a rien fait d'impressionnant c'était a lui de gagner son poste, ses loin du joueur de l'an dernier qui terminait ses mise en échec. On aura pas grand chose en retour, ses un joueur de 3eme trio qui aura peu etre la chance de faire sa marque ailleur.

Joly joue beaucoup mieu meme pas comparable.
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 21:09

Quelle équipe a besoin de Nadeau? Aucune d'après moi.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 22:35

ouin mais messemble que dean connait son hockey,pourquoi aurait-il fait de simon nadeau son 1er choix si il n avait pas de plan pour lui ou encore de possibilité de l échanger...c est vraiment bizarre ce qui se passe avec ce joueur la,a moin qu il aille dit a dean qu il ne se rapporterait pas a des équipes éloignés comme saguenay,r-d-l ou st-georges...donc sa enleve des options a dean pour transiger,pont-rouge risque d avoir besoin de joueurs a tres court terme,c est la destination logique pour lui,peut-etre que luc bélanger quittera lui aussi et que gingras trouvera preneur a pont-rouge,en tout cas on spécule sans trop savoir ce qui se passe vraiment,a suivre....
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 22:49

Belanger n'est pas dans les noms des joueurs parti...
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 23:02

Simon Nadeau.

Un excellent jouer, un chic type.

Lors du draft, on l,a sélectionné pour de multiples raisons...incluant son talent indéniable, son statut 26-, un gars de la région, etc etc etc.

Lors du camp, qui est en place pour que chaque joueur puisse attirer l attention des dirigeants, certains joueurs ont surpris au pont de changer la donne. Des transactions et des signatures aussi. C est simplement ca qui est arrivé..ne cherchez pas plus loin.

Simon est pret a jouer au hockey et c est ce quil desire. Il aurait préféré a 3R, mais son statut ne le satisfaisait pas et pour etre franc, je le comprends bien. Toutes les formations de la LNAH ont ete avisés de sa disponibilité.

En espérant que ca vous renseigne sur ce dossier.
Dean
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyMer 11 Nov 2009, 23:06

j'ai hâte que ça ce rêgle pour Max

j'trouve ça vraiment dommage de voir un vétéran comme Max chez lui, en attendant une transaction.
j'comprend la business et c'est correcte comme ça...mais bon, c'est quand même platte de voir un gardien du calibre de Max à l'écart du jeu.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyJeu 12 Nov 2009, 00:06

la saison est jeune encore,mais je me demande aussi si chaque semaine qui passe ,éloigne Maxime Gingras d'un retour.

S'entraine t-il? joue t-il se maintient-il?

souhaite t-il revenir dans la ligue encore?
Faut-il s'inquiété de lui?
Car il y a pas juste le hockey dans la vie.
blackdoc
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:11

Bin coudon...... lol! si vous pensez que je suis Nadeau vous etes dans le champs pis pas a peures ...ai je le droit d'etre fan de qui je veux ???
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptySam 14 Nov 2009, 07:13

no-nickname a écrit:
la saison est jeune encore,mais je me demande aussi si chaque semaine qui passe ,éloigne Maxime Gingras d'un retour.

S'entraine t-il? joue t-il se maintient-il?

souhaite t-il revenir dans la ligue encore?
Faut-il s'inquiété de lui?
Car il y a pas juste le hockey dans la vie.

Bien d'accord, à son âge, on s'adapte rapidement à une vie sans hockey. Comme dit Knuckles, c'est le business mais dommage our max. Le vrai problème, il manque un club. Le AAA n'existe plus et il y a une équipe de moins dans la ligue... Pas normal
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? EmptySam 14 Nov 2009, 08:41

Vous n'avex pas encore compris...
Blackdoc...C'EST NADEAU LUI MÊME... Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???   A Quand l'échange de Nadeau & Gingras??? Empty

A Quand l'échange de Nadeau & Gingras???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant