| IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! | |
|
+9crsfan Capitaine Haddock Zorba Headstrong Thériault N.28 jeremy tight Over the ice no-nickname Dean Lygitsakos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Mer 11 Nov 2009, 12:24 | |
| Bonjour,
Simplement pour rassurer les amateurs que le match CRS/C&G aura bel et bien lieu venderdi 20h au Coliséee 3R comme prévu.
Il n a jamais ete question de reporter cette rencontre tant attendue.
Le match de jeudi(a Thetford) est reporté a la demande de Thetford Mines vu la situation de santé de plusieurs de leurs joueurs.
En espérant vous voir nombreux friday night!
Dean | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Mer 11 Nov 2009, 12:32 | |
| Sans doute serons nous nombreux pour ce match,ce serais bien d'inviter Brandon Christian et Kevin Cloutier à venir faire un petit tour à Tr ce soir là! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:27 | |
| Juste notre famille 12 billet déja acheter la dessus beaucoup de femme..pourquoi???? je sais pas | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:31 | |
| On s'en fou sa va faire connaitre notre club cé sa qui compte ahahah | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:32 | |
| si st-georges se présentent sans doucette et christian sa risque d etre tranquille coté combat mais une chose est sure,sa va patiner!!! | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:33 | |
| Pas grave sa va faire connaitre notre club | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:58 | |
| Kevin Cloutier jouera son 1er match de l'année avec le CRS vs T-R.Cody Doucette est suspendu et pour Brandon Christian pour l'instant il serait absent mais on va le savoir demain si il sera là | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 21:59 | |
| Donc vous avez Vachon Bernier et Starenky? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 22:18 | |
| oui peut-être que la direction vont passer un coup de fil à Vincent Grondin , on va avoir plus de nouvelle demain.
Je m'attend pas que Starenky droppe demain déjà qu'on est pas équiper il faudrait pas le perdre et Vachon va avoir de l'ouvrage....
On a aussi le jeune Poulin mais je me demande qui il pourrait affronter sans ce faire massacrer...
Comme je dis on va avoir des nouvelles demain | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 22:25 | |
| En tout cas, vos gars vont devoir se présenter. Il va y avoir de l'ouvrage. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:12 | |
| Jonathan Bernier aurait signer avec les As de Amqui dans la LHSEQ.
Un autre qui a signer avec cette équipe c'est François Pagé , peut-être une préparation à retour avec le St-François de Sherbrooke dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:41 | |
| Bon on vient de dire que Grondin sera en uniforme demain soir et viendra appuyer Vachon avec ses poings.Merci à CRS #22 sur le forum du CRS en fait de mon équipe lollll de l'avoir confirmer | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:45 | |
| Donc vous aurez Grondin et Vachon et Starenky(qui ne doit pas dropper selon toi). Est-ce que Jonathan Bernier à quitter votre organisation? | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:48 | |
| Peut-être j'essais d'avoir des infos à son endroit et pour Starenky déjà en défensive on a pas beaucoup de profondeur et le perdre pour une blessure on serait encore plus dans le trouble.Avec le retour probable de Delarosbil peut-être il va y aller ce battre tout dépendan comme le club va jouer mais avec ses poing il est surprenant.
Dernière édition par Thériault N.28 le Jeu 12 Nov 2009, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:49 | |
| Avec Grondin Vachon ansi que Starenky, vous devriez être pas trop pire. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Jeu 12 Nov 2009, 23:50 | |
| Vraiment dommage que Doucette y soit pas, j'aurais aimé le voir contre Cyr | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 09:54 | |
| Capitaine tu es fou ou quoi Tu voudrais que Doucette se fasse démolir Il n'est pas du tout du même calibre que Cyr et il ne faut pas oublier que Cody peut jouer régulièrement ce qui n'est pas le cas de votre goon | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 12:59 | |
| Il y est allé une fois. Je crois pas qu'il ai le goût d'en faire une habitude. Je suis certain qu'il est très conscient de la différence de calibre. Je pense qu'il se devait d'y aller au moins une fois afin de confirmer son statut de tof, mais pas au point d'y aller de rendez-vous réguliers. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 13:32 | |
| Non mais je croyais à voir les commentaires de ce combat que Doucette s'étais quand même bien débrouillé même si Cyr avait gagné son combat. C'est certain que je veux pas voir un des votres se faire détruire CRS , vous en avez pas assez comme ca sans vous en faire enlever un autre | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 14:42 | |
| objecteur de conscience... me semble qu'on est un peu baveux depuis qu'on a le club tougness de la ligue ... sans la présence de Cyr on était dans la moyenne forte ... On a déjà été dans la cave dans ce domaine... Bien content de la situation actuelle... faut profiter de cet avantage ... sans ridiculiser ceux qui en arrache! | |
|
| |
Barb0Tt3 LHJMQ
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 15:10 | |
| Patriote je suis d'accord Cyr Roch Frechette Labelle Douville et p-e Trottier .. lol Imaginer ca sur un face off loll Les autres club voudront pu jouer a Trois-Rivieres .. Plate qu'il n'y est plus les ancins chiefs dans la ligue j'aurais aimé les voir débarquer ici histoire de leur servir leur propre médecine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 17:09 | |
| C'est clair qu'il faut utiliser nos tofs avec un minimum de discernement sans sombrer dans les excès lamentables des défunts Chiefs de Hin-Han. De toute façon, nos meilleurs sont pas du même genre. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 18:32 | |
| - Zorba a écrit:
- C'est clair qu'il faut utiliser nos tofs avec un minimum de discernement sans sombrer dans les excès lamentables des défunts Chiefs de Hin-Han. De toute façon, nos meilleurs sont pas du même genre.
Bien dit , il ne faut surtout pas tomber dans l'exès ! Même que comme c'est là c'est en masse si on veut qu'il y ait de la compétitivité dans cette ligue qui s'amenuise d'année en année | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! Ven 13 Nov 2009, 18:38 | |
| - le666 a écrit:
- Zorba a écrit:
- C'est clair qu'il faut utiliser nos tofs avec un minimum de discernement sans sombrer dans les excès lamentables des défunts Chiefs de Hin-Han. De toute façon, nos meilleurs sont pas du même genre.
Bien dit , il ne faut surtout pas tomber dans l'exès ! Même que comme c'est là c'est en masse si on veut qu'il y ait de la compétitivité dans cette ligue qui s'amenuise d'année en année Toi mon écritole d' apôtre.... Si tu me vois, tu vas rire 666, j' ai la même coupe de cheveux que toi maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT: Vendredi il y aura un match au Colisée! | |
|