| pont rouge | |
|
+15bob the tank pipo no-nickname Teamcat Zorba l'ours mauricien pokerdude mikedaud Capitaine Haddock diego51 jeremy tight Thériault N.28 Toxon42 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipo LNH
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 13:17 | |
| pour the tank
oubli Périard ... ce gars là n`est plus l`ombre de lui même. vous etes mieux avec les gars que vous avez sous la main et le retour de Douville.
et avec votre fiche depuis le début de la saison ... Périard a pas d`affaire a voler le temps de glace d; un autre gars qui a contribué a l`équipe ...
il est a P-R et qu`il y reste ....et qu`il up grade son niveau de jeu si il veut pas avoir de pay cut car lui il la méritais en sale sa baisse de salaire avec la facon dont il joue cette année. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 13:31 | |
| Je pense tout à fait comme Pipo avec Périard. Faut pas vivre dans le passé et regarder le Périard de cette année et reconnaître qu'il ne livre pas la marchandise du tout. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 17:49 | |
| laisse faire Periard on garde l'alignement quond a presentement Periard ye pu comme avant nous somme tres bien avec qu'est quon a...!! laissons Periard a des equipes qui en on besoin!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 18:02 | |
| - pipo a écrit:
- oubli Périard ... ce gars là n`est plus l`ombre de lui même.
vous etes mieux avec les gars que vous avez sous la main et le retour de Douville.
et avec votre fiche depuis le début de la saison ... Périard a pas d`affaire a voler le temps de glace d; un autre gars qui a contribué a l`équipe ..... Reste que même si tu l'as dans ton club, c'est un gars qui est capable de jouer la game....ce que je vois de Périard présentement, ça ressemble à son début de saison avec nous v'là deux ans. Certe qu'il a pas à voler le temps de jeu d'un gars régulier, je suis totalement d'accord avec toi mais vois-tu......mais quand tu as de la profondeur, il se forme une saine compétition pour vouloir jouer, tu dois travailler plus fort. L'exemple parfait: Mike Ouellet. L'aspect blessure aussi entre dans les impondérables du sport. Si Périard arrive ici sans défaire le noyau actuel....je serai content. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 19:10 | |
| lorsque le jeu va se resserer a l approche des séries et en série,dominic périard sera a son mieux,il aura retrouver son synchronisme et il sera tres bien entourer,mais je suis d accord qu en date d aujourd hui il ne mérite pas de prendre le spot de l un de nos 6 meilleurs D!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 20:35 | |
| OUIMET DE LOIN SUPPÉRIEUR A PÉRIARD AU MOMENT OU ON SE PARLE ... ET QUE DIRE DE MANDEVILLE... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 20:54 | |
| A mettons que j'aimerais bien voir une paire de défense Périard-Ouimet!! J'en salive quasiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 21:26 | |
| je crois que le plus gros obstacle pour ramener périard est son salaire,pi j imagine qu on est déja sur la limite,meme que je me demande comment on fait pour respecter le plafond avec les joueurs qu on a,c est presque incroyable...un détail non-négligeable pour périard,il est droitier...on en a pas un astie!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 22:40 | |
| - jeremy tight a écrit:
- je crois que le plus gros obstacle pour ramener périard est son salaire,pi j imagine qu on est déja sur la limite,meme que je me demande comment on fait pour respecter le plafond avec les joueurs qu on a,c est presque incroyable...un détail non-négligeable pour périard,il est droitier...on en a pas un astie!!!
Tant qu'à baisser de salaire à Pont-Rouge...aussi bien accepter une diminution pour jouer ici dans une équipe gagnante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 22:47 | |
| j imagine que périard restera si laflamme reste et laflamme restera si leroux reste a pont-rouge...sinon périard piquera une jasette avec sa blonde a savoir si l europe doit etre une option,si madame refuse et bien c est la que dean et le c&g intervient et puis bonjour luc!!! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 23:18 | |
| Je n'en sais pas plus que vous sur le Lois Jeans, mais nous avions fait la prédiction que c'était une des équipes en danger cette année. Le calcul était facile à faire avec une moyenne de 800 spectateurs et une grosse masse salariale.
Beubby n'a jamais compris la nouvelle recette. Bravo pour le championnat, mais il l'a fait sans respecter les balises de la LNAH et voilà qu'aujourd'hui, c'est la désolation à Pont-Rouge.
En terminant, un peu comme Gérard Deltell pour l'ADQ, le CetG pourrait permettre à Pont-Rouge de survivre. Je m'explique, Leroux, Blouin et Laflamme restent chez eux. Ils échangent Périard pour 2 joueurs, tout comme Guillet. Le CetG a trop de joueurs.
Je pense qu'avec Luc Bélanger dans les buts, Jo Gauthier à la défense et Larouche -Courcelles et St-Louis à l'attaque, ils ont une bonne base pour construire. Dans les échanges ils iront chercher des joueurs plus jeunes qui ajouteront de la profondeur à l'équipe. Une profondeur que Beubby ne s'est jamais occupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: pont rouge Jeu 12 Nov 2009, 23:25 | |
| jo gauthier aurait déja quitté parait-il... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont rouge | |
| |
|