Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!

+9
the tank
le666
Capitaine Haddock
joney07
inter414
M.POI
Headstrong
jeremy tight
olivier charpentier
13 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:31

Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! 34112610

Trois-Rivières, jeudi le 26 novembre.
– L’organisation du club de hockey le Caron & Guay de Trois-Rivières désire informer ses partisans et les médias entourant les activités de la LNAH et de la LHSEQ qu’une entente entre la formation trifluvienne et la formation des Gaillard de Chandler est survenu au sujet du gardien Maxime Gingras.

L’entente permet donc à Maxime Gingras de reprendre sa place devant un filet, afin de prêter main forte à l’équipe de Chandler. Cependant, l’entente entre les deux organisations stipule que Gingras demeure la propriété du Caron & Guay de Trois-Rivières et que, en aucun temps, le Caron & Guay peut être empêché de faire appel aux services de Maxime Gingras, si le besoin se présente.

-30-

Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:35

quel GASPILLAGE...C est incroyable!!!!

max qui se ramasse dans une ligue de chaudrons 2 ans apres avoir gagné un championnat,je ne comprends vraiment pas qu aucune formation de la lnah sois interessé a ses services... confused No
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:48

Et si justement, il y a une formation qui est intéressée à lui? Imagine il y a un deal sur la table pour Gingras, cependant l'équipe X qui le veut, désire qu'il reprenne un peu la forme avant de faire le deal X. Sa expliquerait peut-être se renvoit à Chandler.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:52

honnetement je ne vois aucune autre explication...
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 22:55

Jérémy, je peux te confirmer que Sherbrooke a fait une offre à Dean pour Magic, mais ils ne s'entendent pas sur les joueurs en retour. À juste titre, Dean voit Max comme un #1 dans la ligue, alors que Sherbrooke considère que Max n'est pas dans les plans du CetG. De plus Dean ne veut pas le donner à Sherbrooke pcqu'il sait que Sherbrooke sera très dangereux avec Gingras.
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:02

.. S'il se blesse à Chandler sa valeur viens d'en prendre un coup..........ETK......
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:20

tu ne peux pas envoyer gingras a sherbrooke pour rien d autre qu un joueur d impact...sherbrooke me font déja tres peur,imaginez avec max gingras dans les buts déterminé a nous faire mal parraitre de l avoir tassé,non merci!!

mais j avoue que jean-francois grégoire a le gros bout du baton,il doit dire a dean *pourquoi je te donnerais un joueur d impact pour votre gardien numéro 3*

a suivre!!
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:37

et jeremy dean pourrait réponde ! pourquoi je te donnerai un gardien champion & #1 en retour de la shit ! ?

C'est un jeux dangeureux qui peut se jouer a deux il faut ifare tres attention la dessus !
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:43

moi je prendrais bien yann joseph...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:44

Moi c'est Simoes que j'aimerais bien
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyJeu 26 Nov 2009, 23:59

jeremy tight a écrit:
moi je prendrais bien yann joseph...

On aurait pu l'avoir un m,ment donné mais le personnel en place n'en avait pas voulu (de Sagenay )
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 02:44

oui Grégoire peu dire que Max est notre numéro 3 mais dean peut lui dire que dans toute les gardien actif seulement lui , michaud et bélanger ont une coupe , que max est un compétiteur , supérieur A SES 2 goaler tres ordinaire , une pièce manquante de son club si il veux la coupe , qu'il pourrais se rencontrer en final etc .....

si il veux pas payer , il ira chercher henry qui a JAMAIS rien gagné ......
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 08:31

Ce que j'en pense, c'est que Grégoire peut quand même attendre à la date finale, car aucune autre équipe ne voudra de Gingras dans la ligue, à moins bien sur d'une blessure grave à leur gardien #1. Et ne vous faites pas d'illusion, il ne laissera pas partir Joseph, qui anyway est en attente d'une opération à un genou qui lui fera raté 2 mois d'activité. Pour Simoès, un joueur fringuant qui frappe comme un train et qui a un coup de patin supérieur à la moyenne de la ligue tout en étant un joueur parfait pour le PK, oubilez-ça aussi. Nos gardiens, sans être des vedettes, font quand même le travail depuis le début de saison, alors rien ne presse et qui sait, on peut en dénicher un ailleurs un peu comme Bilotto, Boucher et Fréchette.

Je sais que Steeve Villeneuve avait été offert, je crois que ça aurait été équitable. Mais, que manque-t-il à votre équipe ? Un attaquant ou un défenseur ?
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:07

combien de goaler sont passé dans la ligue et on décu ses derniere année , un méchant paquet ....... alors que gingras est une valeur safe

dean a surement refuser villneuve car on a un gars comme simon tremblay qui joue pas qui est superieur defensivement et offensivement , on attend qu'il peut se libérer de sa job , et si steve Villeneuve joue pas cette année il doit avoir une raison , veux pas couper son salaire ..... etc ...

en se moment il nous manque pas grand chose , seul dean sait ce qu'Il recherche
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 12:22

Alors Gingras va sécher chez lui je pense. C'est dommage pour lui, mais c'est ça.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 15:44

J'aimerais avoir une précision sur le statut de Gingras. Il est sur notre liste de protection et nous appartient et ça tout le monde le sait. Cependant, il n'est sûrement pas sur notre liste de paie... est-ce que le contrat demeure valide quand même ? Aurait-il pu s'aligner pour une équipe d'une autre ligue sans la permission du C&G ?

Comme il n'est pas payé, ça doit aussi le laisser libre en dehors de la LNAH ?

Merci de répondre à ces questions ?
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 16:53

Heu ???????? A vrai dire, il est difficile de suivre tous les petits règlements et entente entre nos fameuse ligue senior du Québec.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 17:31

vérité a écrit:
J'aimerais avoir une précision sur le statut de Gingras. Il est sur notre liste de protection et nous appartient et ça tout le monde le sait. Cependant, il n'est sûrement pas sur notre liste de paie... est-ce que le contrat demeure valide quand même ? Aurait-il pu s'aligner pour une équipe d'une autre ligue sans la permission du C&G ?

Comme il n'est pas payé, ça doit aussi le laisser libre en dehors de la LNAH ?

Merci de répondre à ces questions ?

SELON MOI, un contrat signé reste intact. Exemple: Si Poitras se blesse et que Dean appelle Max pour le remplacer....il sera payé selon le contrat qu'il a en main. Si il fait pas parti du club, il ne fait pas partie du pay-roll....j'imagine que le contrat doit être basé sur la présence du joueur (payé à la game). Pour ce qui est de jouer ailleurs, j'imagine encore que le joueur doit demander la permission même si il joue pas et je crois que Max a pris une bonne décision en allant à Chandler....ça prouve que le gars veut jouer, garder la forme et ses réflexes.
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! EmptyVen 27 Nov 2009, 17:39

D'apres moi vous allez rester pogner avec Gingras oui ces un bon goal mes avec seulement 7 equipe dans ligue sa vous mes une barriere dans les roues comme ont dit surtout si dean demende la lune pour Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler!   Le Caron & Guay prête Gingras à Chandler! Empty

Page 1 sur 1