Sujet: Re: Manuel Fréchette Mar 08 Déc 2009, 17:18
Oui reggie tu as raison Manu ira nul part.Putter je sais que tu connait bien Manu et moi aussi,je peut te dire que Manu a encord le feu du hockey mais dans cette ligne ont ne lui a jamais donner la chance de le prouver de peur qui ne veule pu se battre c est pas en jouent 3 minute par partie pi dans se 3minutes tu te bat 2 fois que tu peut etre dedans et prouver quelque chose.Il na jamais ete considere comme un no 1 mais il les a tous affronter depuis 10 ans.Jeremy toi aussi tu as raison c est le gars le plus naturel que je connaisse ne fume pas ne se drogue pas ne boit pas meme pas une biere et il ne se pique pas non plus.La raison pourquoi Manu est partie c est qu il a toujours dit la journee que je serait dans les estrades sa va etre le commencement de la fin jaccroche mes patins.Ta raison krincher vous l auriez aimer Manu.Tout ce que Manu voulait c est faire une couple de chiffre pour ne pas a etre frette quand il se battait pour eviter d etre blesser. maurisien pour tes questions j ai tes reponces 1=oui 2=non 3=oui JE SUIS UN GARS DE SON COIN ET J AI JOUER TOUTE MON MINEUR AVEC LUI ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE
Gr1ndCore III LNH
Sujet: Re: Manuel Fréchette Mar 08 Déc 2009, 18:33
j'aime bien ton texte... j'adorais manu, l'an passé il aurait surement été satisfait d'être à 3Riv côté shift, mais regarde le playlist de cette année et essais de trouver une place pour manu? c'est difficile de le voir en civil je te l'accorde mon ami...
Zorba Temple de la Renommée
Sujet: Re: Manuel Fréchette Mar 08 Déc 2009, 20:41
Le pire c'est que pendant une saison avec les blessures un gars a toujours une chance de se faire valoir.
l'alchimiste Atôme
Sujet: l'alchimiste Mar 08 Déc 2009, 21:45
Reggie Dunlop a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ
Le Thériault N.28 national des forums nous a sorti le scoop.....rien de nouveau.
Excusé moi... mais comment vouliez vous que je rivalise avec un gars qui à des discutions top secrètes exclusive avec les sources les plus crédibles de la ligue qu'il lui révèlent TOUT TOUT TOUT. On devrait se compter chanceux qu'il nous révèle une infime partie de ses conaissances sur les forums...
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
Sujet: Re: Manuel Fréchette Mar 08 Déc 2009, 21:47
l'alchimiste a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
l'alchimiste a écrit:
Je crois que tasser Joly, c'est déja fait ! Il a signer dans la LHSEQ
Le Thériault N.28 national des forums nous a sorti le scoop.....rien de nouveau.
Excusé moi... mais comment vouliez vous que je rivalise avec un gars qui à des discutions top secrètes exclusive avec les sources les plus crédibles de la ligue qu'il lui révèlent TOUT TOUT TOUT. On devrait se compter chanceux qu'il nous révèle une infime partie de ses conaissances sur les forums...
T'es pas de taille avec lui l'alchimiste mais pas pantoute