Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

??? Moitié/Moitié???

+3
Barb0Tt3
Capitaine Haddock
inter414
7 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414

???  Moitié/Moitié??? Empty
MessageSujet: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 08:52

.A t'il été gagné , tous le monde autour de moi avaient des billets à 5 chiffres et le billet tiré en avait 6 , j'ai pas entendu nommé le nom du gagnant????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 18:15

Moi aussi j'ai trouvé ca bizarre, j'avais 5 chiffres moi itoo
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 20:20

Le # donné était le 310220 et moi pour une fois j'avais le 34220, c'est pourquoi je m'interresse à savoir où est passé le $ 521 , si c'est un partisant c'est O.K., mais si c'est une petite magouille mon enquête va continuer........Tenace en TITI......... study scratch
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 20:30

Sa arrive souvent que des chiffre sont pas dans la bonne séquences sa dépends des pad moitié moitié les vendeurs prenne car dans le lot il y en a des vieux a 6 chiffres et les nouveaux a 5 chiffres je crois!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 20:35

Pis en plus les 2 vendeurs prenne des pads different fak y peux avoir 10 000 de difference!!

sa depend chaque games!!
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 20:55

je me fou des pads ! Le gagnant a t'il été annoncé ? moi je ne l'ait pas entendu .
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 21:04

.Exactement le gagnant n'a pas été nommé et en plus , habituellement le # est tiré par une personne dans le colisé , drôle de hasard hier........NON...... Question Question Question
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 21:06

le tirage a eu lieu dans la section 5
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 21:23

.....J'ai entendu plusieurs # de sièges hier mais ceux que j'ai entendu était pour des billets gratuits pour le gala de ce soir, je devais être parti au toilette, de toute façon ,je veux un nom et # de téléphone lol! lol!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptySam 05 Déc 2009, 22:35

lol!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? EmptyDim 06 Déc 2009, 03:28

inter414 a écrit:
.....J'ai entendu plusieurs # de sièges hier mais ceux que j'ai entendu était pour des billets gratuits pour le gala de ce soir, je devais être parti au toilette, de toute façon ,je veux un nom et # de téléphone lol! lol!

La prochaine fois, retiens ta crotte!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ??? Moitié/Moitié???   ???  Moitié/Moitié??? Empty

??? Moitié/Moitié???
Page 1 sur 1